Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !

Aller en bas 
+21
chrisalex
nini
titluciole
lets
baboubanzo
kathoune
sofqipeu
shapka
Nad39
Fabinus2
mystik.68
Cyboulette
powley
Supplete
*mimi*
bacchara
Kerchak
Crinkle
Taiga
berelo
aptitcoeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008, 10:20

Snif, toujours pas de nouvelles de Mico Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008, 10:35

Tu en auras quand elle sera chez Zest,ou chez Andréa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008, 11:27

Je sais, mais c'est looooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg t'ettendre Twisted Evil

J'espère tellement que ça va marcher Rolling Eyes

Bref, c'est vraiment super ce Forum et surtout les gens qui s'y trouvent, car ça prouve que l'entraide existe toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008, 16:18

Si cette impossible de Mico prendre ta chiot je peut en 3 semaines car je descende vers St Etienne le weekend du 26 avril ( pas encore arranger avec le proprio du Drift mais normalement c'est bien) et si tu a le temps pour chercher là je peut descendre avec Dalia?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22)
Date d'inscription : 28/03/2008
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:13

DATCHA est vendue !

Une amie est passé cet aprem avec ses enfants, et à craqer sur la fifille.... :copains:

Désolé baboubanzo :trisounet: mais je suis sure que ça c'est super bien passé avec Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aptitcoeur.skyblog.com/
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:58

c'est pas grave je comprend tout à fait!!
et non malheureusement nous sommes pas revenue avec Manon car tout c bien passé mais monté ds la voiture le contact mis notre bouvier c mise à grogner en fait elle l'acceptai jusqu'au moment ou elle a compris kel venai à la maison dc un peu déçu qd même. mais avec mon ami on a réfléchi et on va attendre début novembre pour prendre notre chiot border. Mais merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22)
Date d'inscription : 28/03/2008
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:08

Oh mince je suis dégouté pour vous Crying or Very sad

J'étais tellement persuadé que tout allez bien se passer :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://aptitcoeur.skyblog.com/
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:20

bah nous aussi et surtout on n'aurai jamais imaginé que se soit notre bouvier qui na jamais grogné de sa vie qui nous fasse ça!!!mais bon c la vie mais on lora notre border
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:35

Oh mince, moi aussi j'suis toute désolée pour vous, en plus toi qui te réjouissait tellement Sad

Mais bon,encore quelques mois et vous aurez votre Border, en plus un chiot, donc c'est tout de même quelque chose de positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:27

oui mais ça fai franchemetn bizarre de te dire ça y est on l'a ts est ds la voiture et 2 min après tu repar sans on a du mal .
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:59

Tu m'étonne que ça doit faire mal, surtout que tout c'est bien passé avant. Donc, j'pense que vous étiez tout heureux et la décéption par la suite à du être très très dure. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:01

A propos, quelqu'un a des nouvelles de Mico?

Car moi je prie toujours le bon dieu qu'elle puisse me prendre avec ma puce...... J'me réjouis déjà tellement de son arrivée rabbit bounce cheers

En plus, mopn homme est en train de tout transformer notre bus, afin qu'on a deux box de voyage supplémentaires, afin que chaqu'un des 4 chiens à son endroit bien à lui. geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:09

Mico était chez Zest hier ...
donc elle ne devrait plus tarder à arriver chez Andréa !
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:34

shapka a écrit:
Tu m'étonne que ça doit faire mal, surtout que tout c'est bien passé avant. Donc, j'pense que vous étiez tout heureux et la décéption par la suite à du être très très dure. Sad Crying or Very sad

Oui ça été d'autant plus dur mais ça nous a conforté dans notre choix d'avoir un border!!

Et patience ta dalia arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 09:07

Snif Sad Sad Sad Sad

Mico ne peut pas prendre avec ma puce Sad Sad

Bon y aurait peut-être Oncle Fritz, mais faut voir si Aptitcoeur pourrait la déscendre chez lui avant jeudi soir.....

Je garde espoir......
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:04

y pas quelq'un qui peut te la descendre a monptellier samedi et toi aprés utu vient la chercher chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:41

Je ne sais pas, mais lançons un SOS à tous nos amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:51

Ah mince, dommage, Shapka....Mais il y a bien une autre solution qui va apparaitre à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:51

Pour l'instant il y a encore une chance que la mari à Aptitcoeur a peut-être congé jeudi et qu'il pourrait amener la puce chez l'Oncle Fritz et que lui pourrait la prendre avec vendredi quand il vient dans les Alpes chercher sa puce (qui a l'air d'être un vrai amour de chienne). Et moi je pourrai aller la chercher samedi.

Si ceci ne joue pas, il faudra trouver une autre solution. En tout cas, Nini, je te remercie déjà pour la tienne, mais bon, faut voir si quelqu'un pourrait la déscendre à Montpellier.....

Touts les bienfaiteurs de cette méga organisation sont les bienvenus et je les en remercie d'avance.... :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 12:47

de rien shapka je sais ce que sait
donc autant aider quand l'on peut maintenant faut trouvé quelqu'un qui puis la descendres jusqu'a monpellier voir avec 2-3 personne qui la descendent de la bretagne à monptellier
faite vite s'est bientot malgrés tout moi s'est le 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 13:38

Je me trompe peut etre, mais je crois bien que c'est ton mari qui donnait rex le malinois car il travaillait et pas de temps pour lui et vous reprenez un autre chien 3 mois apres ???
je dois me tromper ..;
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 13:44

shapka a écrit:
Snif Sad Sad Sad Sad

Mico ne peut pas prendre avec ma puce Sad Sad

Bon y aurait peut-être Oncle Fritz, mais faut voir si Aptitcoeur pourrait la déscendre chez lui avant jeudi soir.....

Je garde espoir......

Je suis dsl pour toi mais je suis sur que vous allez trouver the Solution!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:11

a-c a écrit:
Je me trompe peut etre, mais je crois bien que c'est ton mari qui donnait rex le malinois car il travaillait et pas de temps pour lui et vous reprenez un autre chien 3 mois apres ???
je dois me tromper ..;

Non, tu te trompe pas vraiment.

En effet, mon ami a du placer son chien Rex il y a 5 mois, car à part le temps que Rex demandait (il ne pouvait pas rester seul), il y avait un autre problème (lui et Shapka ne pouvaient pas se voir, et les deux se serraient entre tués). Mais bon, son nouveau patron est au courant de toute l'histoire, si je ne me trompe pas.

Entre deux, mon ami a eu un grave accident de travail, ce début d'année (il est menuisier et est tombé de 6m de haut sur le dos) et ne peut maintenant plus reprendre le travail de menuisier et doit se recycler dans une nouvelle profession. Et oui, après cette chute, il a toujours des problèmes de dos et une jambe qui ne veut plus comme avant. Bref, médecins et hôpitaux lui ont fortement conseillés de changer de travail.

Entre deux on s'est mis en ménage, on achète notre chalet et lui va s'occuper de notre pension familliale pour chiens qu'on est en train de se mettre sur pied, et plus que donner des cours d'éducation canine.

De ce fait là, il est souvent à la maison et je peux me permettre de reprendre un 2ème Border sunny

Voila pour toute l'histoire study
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:12

baboubanzo a écrit:
shapka a écrit:
Snif Sad Sad Sad Sad

Mico ne peut pas prendre avec ma puce Sad Sad

Bon y aurait peut-être Oncle Fritz, mais faut voir si Aptitcoeur pourrait la déscendre chez lui avant jeudi soir.....

Je garde espoir......

Je suis dsl pour toi mais je suis sur que vous allez trouver the Solution!!

J'espère, car ma puce est payée et je l'attends avec beaucoup d'impatience..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:27

les situations changent parfois, et tu vois , a quelques mois pres, vous auriez pu garder rex .
Car en montant une pension, tu vas surement monter des boxs.Et des chiens qui aboient en restant seuls , tu vas forcement en avoir ..
Mais bon, j espere que ton ami va se remettre, car les problemes de dos, c est un vrai probleme et douloureux en plus .
Vas sur le site rescue, et tu y trouveras peut etre une solution pour ton co-voiturage pour ta petite puce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» Petits chiots Shar pei !
» Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego
» [Vendus] moutons à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: