Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moïra est là !!

Aller en bas 
+5
Lilie
Cayenne28
Akora
JUKILLOU
Nesss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mandine59
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mandine59


Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : 62840
Date d'inscription : 09/02/2016
Noms de mes chiens: : Lockie

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 15:48

Juste pour info fais gaffe avec la corde, Lockie en avait une et il l'a déglingué et le problème c'est qu'il en a mangé et il a vomi Sad donc fais gaffe de lui enlever dès qu'elle s'abîme
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 18:01

mandine59 a écrit:
Juste pour info fais gaffe avec la corde, Lockie en avait une et il l'a déglingué et le problème c'est qu'il en a mangé et il a vomi Sad donc fais gaffe de lui enlever dès qu'elle s'abîme

Pas de soucis, je garde un œil dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 21:37

Des ptites nouvelles

Ce w end Moïra a découvert la mer. On est partis passer le w end vers Beziers et avons profité du soleil pour aller en bord de mer.

Elle adore courir dans le sable et l'eau de mer. Elle qui d'habitude craintive dans les milieux qu'elle ne connaît pas, s'est mise à renifler et à nous inviter à jouer aussitôt qu'on l'a détachée de la laisse. Elle court dans l'eau (pas longtemps, ça fait froid aux pattes en ce moment lol) et dans le sable

Photos à venir

Aussi, elle s'est super bien adaptée à la cage de transport dans la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 14:49

Toute mignonne ta puce!

Moi aussi j'ai une minette tricolore! Je trouve ca tellement joli!

Lorsqu'elle était petite
Moïra est là !! - Page 2 00038110

La misère après s'être fait renversée par une voiture... sad
Moïra est là !! - Page 2 00037810

Et maintenant elle a une vrai vie de chat et peut continuer a sortir et sauter comme elle veut! pouce
Moïra est là !! - Page 2 00037410
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 13:59

Voilà quelques photos de Moïra à la plage Very Happy

[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0010[/img]
[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0017[/img]
[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0011[/img]

[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0012[/img]

[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0013[/img]

[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0014[/img]

[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0015[/img]

[img]Moïra est là !! - Page 2 Dsc_0016[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 15:30

Je suis ton post depuis le début, mais je n'ai jamais posté^^.

Elle est vraiment à croquer ta Moïra :).
Quelle chance tu as de pouvoir lui faire découvrir la plage, elle a l'air d'adorer ça :).
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 15:43

Elle a déjà bien grandi dis-donc! 
Bon, je pense qu'elle va rester courte niveau pelage cette fois ci!  Razz

Elle est aussi très élancée! Comment ça se passe à la maison du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 15:57

Merci Kismie ^^
On a la chance d'habiter pas trop loin (3h de la mer si on descend vers marseille) et là on allait voir mon meilleur ami vers Béziers. L'eau était froide mais elle n'en avait pas peur. On y retourne en avril ou mai.
Elle a adoré courir dans le sable (et on voit qu'elle aime être sans la laisse, d'autant plus qu'elle reste tjs autour de nous).

Wawa, je pense aussi qu'elle n'aura pas de longs poils. Je préfère les mi longs aux longs poils, mais je pense qu'elle sera un peu comme Folk (et ça me va très bien Very Happy )
En ce moment ça commence à pousser côté fesses et flans, collier, et le bout de la queue commence à se développer aussi. Elle n'en aura sans doute qu'à ces endroits , et pas trop longs. On la brosse 1 ou 2 fois par semaine, histoire d'éliminer les poils morts. Elle aura son rappel mardi prochain, et qqs jours après ça, je vais la mener découvrir ses premiers moutons/brebis bounce Very Happy
La sociabilisation se passe bien aussi, on passera bientôt à la rencontre avec d'autres chiens sociables.
A la maison en ce moment son truc ce sont les chaussures et les chaussons, on a enlevé les petits coussins du canapé (elle en a ouvert un il y a un peu plus d'une semaine). ça va tjs bien avec les chats, enfin il y a eu un mauvais épisode avec la plus âgée. Elles se sont rentrées dedans par inadvertance, par défense la minette a envoyé la patte sur Moïra qui se l'est prise dans l'oeil. La troisième paupière a été abimée (petit bout quasi coupé). On est allés voir le véto qui a coupé sous anesthésie locale le petit bout, il n'y a pas de séquelles (cornée intacte, ouf !!) et ça ne se voit pas. Il lui reste la partie du coin de l'oeil de paupière interne. Esthétiquement, ça ne se voit pas et elle n'a pas de soucis de larmes non plus. Du coup elle évite la minette qui l'a griffée et joue avec les 2 autres qui ne la craignent plus.
C'est vrai aussi qu'elle est haute sur patte et élancée. Elle a pas mal changé en 3 semaines !!
Comment vont tes loulous?

Au fait il y a une mise a jour ou modification du serveur? Les photos sont vachement lentes à apparaître sur tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïra est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moïra est là !!   Moïra est là !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra est là !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moïra, au fil des mois...
» Arrivée de Moïra : J - 8... et présentation des poilus déjà présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: