Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 EmptyMer 04 Oct 2017, 01:44

Mais c'est que ça faisais longtemps que j'était pas passée! Une éternité quasiment. Laughing
Alors par où commencer...
Niveau santé mes deux deux gros sont en pleine forme, il ne s'est rien passé de spécial a ce niveau là, donc le physique au top, c'est dans leur tête que ça va pas bien. Rolling Eyes
En ce moment y a du relâchement, Gun qui se remet à courir après les voitures et les motos et qui se met donc en danger. Evil or Very Mad Va falloir tout reprendre... Kinaï qui aboie au moindre truc, insupportable le gros tas! Et qu'est ce qu'ils sont chiants avec les chats. Evil or Very Mad Pourtant en ce moment ils ont droit à de très grandes balades et tout mais bon, quelques mauvais temps à passer mais ils vont bien se calmer, j'espère. ^^'

A part ça là je bosse vraiment sur les balades à deux, parce que quasi nickels chacun de leur coté mais à deux moins bien (c'est en général dans ces balades qu'il court après des trucs) et donc principalement la marche en laisse a deux (acquis un jour sur deux  Rolling Eyes ) mais je persévère, et je vais y arriver ! Puis aussi les ordres par discrimination des noms (je sais pas si vous voyez) pour qu'ils obéissent chacun de leur côté.

Ah oui ! Gun a revu sa copine Malinoise de la MFR ! Bah ça a été l'éclate, à la fin de la journée il en pouvais plus il dormais assis dans la voiture le pauvre. Laughing Vous trouvez pas qu'il fait nounours à côté d'elle ? Laughing
Spoiler:

Je n'ai pas repris le club avec Gun pour le moment, ayant "malheureusement" tous mes week end de pris en ce moment, mais je compte bien y retourner dans quelques temps.
Par contre il à refait un petit tour au toilettage le gros, ça lui à fait du bien! Mais il est traumatisé par la petite Whippet de ma patronne... Qu'est ce que je vais faire de ce chien. Laughing Surtout qu'elle est pas du tout exubérante ou quoi, et que lui de son côté y a aucun soucis pour qu'il aille faire le kéké devant un énorme Montagne des Pyrénées, le monde à l'envers. Laughing

En ce qui me concerne je n'ai pas repris les cours, je vais au salon de toilettage quasiment chaque jour, je continue d'apprendre là bas. Je me suis également lancée dans les shootings canins (mes photos ici : https://www.flickr.com/photos/142227422@N07/?) pour pouvoir apprendre à photographier d'autres chiens. Du coup là je suis en pleine réflexion, je ne sais toujours pas si je me lance en photo ou en éducation canine. Les gens du monde du chien me disent que j'aurais plus de débouchés en photo et les autres me disent que je réussirait mieux en éduc Rolling Eyes
Après pour le moment j'ai encore un peu de temps, j'ai d'autres problèmes a régler avant ça.
Du coup comme d'habitude, je vous laisse avec des photos de mes patates! Very Happy
Bon j'en ai fait beaucoup trop depuis la dernière fois donc si vous voulez tout voir y a ma galerie hein. Laughing

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 37205262716_cc67423034_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 36581953973_5baeae6445_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 37393389575_ed83c23ab3_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 36893888120_3850194f7a_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 37126760251_36475b07c0_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 37078467942_12aca56612_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 37250519145_090de37d7b_o
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 EmptyMer 04 Oct 2017, 02:10

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Gun et Kinaï et bien sur de leur maîtresse.
Ils sont magnifiques tous les 2 et les photos toujours aussi Top.


Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 EmptyMer 04 Oct 2017, 10:12

Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Toujours aussi belles tes photos et bravo pour ta galerie.
Le bisous à Gun, j'adore !!!! Laughing

Pour ton avenir, tu auras autant d'avis que de personnes. J'ai envie de te dire "écoute ton coeur". Vas peut-être voir des professionnels de chaque branche.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 EmptyMer 04 Oct 2017, 10:51

Superbes photos, ici comme dans ta galerie !

Pour ton choix professionnel, j'imagine que devenir éducateur canin nécessite une formation reconnue ?
Si c'est le cas, une possibilité serait de foncer dans cette voie et d'en faire ton activité principale, avec la photo (que tu maitrises déjà) en activité secondaire.
Les deux me semblent complémentaires, et le fait d'être comportementaliste serait un atout sérieux pour vendre des prestations photo.
Et inversement si tu présentes des photos démontrant une bonne maitrise des poses des chiens.
C'est juste un avis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 EmptyMer 11 Oct 2017, 11:44

Merci pour les nouvelles Very Happy
J'ai le même soucis, les ballades individuelles nickel, à deux c'est plus compliqué, ils s'entraînent beaucoup !
Bon courage pour tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 EmptyMer 11 Oct 2017, 11:44

au passage très jolie la copine malinoise, très élégante avec sa couleur et son port de tête !
Ils sont mignons tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» toute la famille de LOU et ADDISSON
» Toute nouvelle
» Toute première fois
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: