Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016, 20:26

ahhhhh je craque pour la photo de Kinaï sur un rocher où elle ferme les yeux, on dirait qu'elle se marre I love you J'aime beaucoup aussi la photo de ton beau gosse ! Cool Cool Cool
C'est tellement rare les gens qui se présentent comme il faut aux chiens... Généralement, ils en ont un avec eux d'ailleurs !
là avec la petite c'est l'horreur : elle est très différente du grand qui ne rêve que d'aller dire bonjour à tout le monde ! c'est une petite flipette... Et vu que c'est une petite peluche encore, les gens se jettent dessus sans demander... Généralement elle court entre mes jambes, voire leur aboie dessus (ce qui ne ressemble à rien Laughing).
Yen a qui me l'ont attrapée tout à l'heure ! (j'avais même pas vu qu'ils étaient là !). Et bien sur par contre, mon grand qui voit ça et qui ne rêve que d'aller dire bonjour, ils en ont peur et le chassent, le pauvre... :grrr: :grrr: :grrr:
Pourtant c'est pas compliqué, quand on me demande je fais asseoir le grand, et quand on est au courant et qu'on prend le temps la petite oublie vite sa peur et va faire la fête...

Je ne suis pas certaine que ça serve à grand chose d'expliquer aux enfants... Ceux dont les parents se comportent bien leur expliquent déjà comment bien faire... Et ceux dont les parents ne réagissent pas ne se sentent pas plus concernés que leurs parents par ce qu'il se passe tristounet
J'ai toujours peur de repousser les gens une fois qu'ils sont sur Loki, par contre (je verrai avec la deuxième ce sera peut-être différent puisque ses réactions ne sont pas les mêmes) : je craignais qu'en repoussant les gens, il n'assimile le fait que je les éloigne à un danger... Et qu'il finisse par se méfier des inconnus Question
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016, 21:23

rachon, j'ai levé une friandise au dessus de son nez puis je l'ai habituée à poser ses pattes sur mon bras. C'est un tour compliqué parce qu'il faut que le chien se muscle le dos, ça fait très peut de temps que Kinaï arrive à tenir la pose mais surtout qu'elle me le fait à distance. Quand tu dit que ta chienne saute, c'est à dire ? Si elle s'assois, qu'elle commence à lever les pattes puis qu'elle "saute" en arrière, c'est peut-être que la position n'est pas confortable.
Si ça peut t'aider, voici une vidéo pas mal du tout avec une bonne technique. 
https://www.youtube.com/watch?v=iLJRrMxMaEg

Rippy : Et oui, c'est dur la vie d'un model photo à plein temps.  Laughing
On est dans le même cas, un qui est fou de tout le monde, l'autre qui les craints...
Ah j'aurais pas apprécié qu'on me l'attrape.  Mad Et j'ai eu le droit aussi, énormément et quasi systématiquement aux gens qui repoussais Kinaï, pas parce que leur faisais peur mais parce qu'ils étaient sur le petit et qu'elle les faisait clairement ch**r ! 
Quand ils sont sur Kinaï je ne repousse pas, elle elle adore ça donc bon...
Hum je ne sais pas, je ne pense pas qu'il comprenne que c'est mal si tu repousse les gens sans faire attention à lui, si c'est lui que tu tires ver toi par contre pour éviter le contact, là oui je pense qu'il y a un risque.
C'est d'ailleurs le problème avec Gun, c'est que les gens s'approche hyper vite, donc lui il veut agresser et donc je suis obligée de le ramener vers moi d'un coup sec (je pense que j'ai éviter pincement ou morsure à pas mal de gens comme ça d'ailleurs...) et en faisant ça il ne peut que se dire que les gens c'est mal, donc bon, c'est compliqué.

Je pensais lui acheter ça :
Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 1382310_1103761369642352_828595705557438549_n

Mais quand j'ai vu le prix ! Shocked Enfin c'est surtout le prix pour ce que s'est, encore ce serais un harnais, mais là c'est au moins 40 € ! Donc je vais voir plutôt pour lui racheter des scratchs Julius K9 avec écris "Don't touch", "Ne pas toucher", "En entrainement"... Je ne sais pas encore quel texte prendre, celui que les gens "verraient' le plus. J'ai vu qu'il en faisais à écriture jaune mais il n'y a pas ses textes, dommage. 
Si non j'ai vu cette laisse sur FB, qui à l'air pas mal mais comme pour les scratchs, est ce que les gens y feraient attention ? 
Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 12651321_955906814494276_7228793914442742601_n
Elle fait aussi des harnais avec ce ruban, qui à l'air plutôt pas mal et qui se verrais certainement mieux que les scratchs et plus facile à lire que sur la laisse :
 Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 11020216_865243076893984_6586207430277984506_n
Les prix sont vraiment abordables mais je me dit que les gens qui arrivent comme ça de nul part ne vont pas forcément y faire plus attention que ça. Il faut vraiment que je vois quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016, 21:38

La laisse semble une bonne solution, mais effectivement ce n'est pas le premier truc que l'on regarde ... peut être en prendre deux, et bricoler l'une des deux sur son harnais ?
J'ai déjà vu passer un chien avec le harnais dont touch, en tout cas sur nous ca a bien marché Wink (enfin on a fait attention à nos chiens quoi Laughing).

Oui faire le beau ca prend beaucoup de temps, il leur faut très longtemps avant de se muscler comme il faut et de trouver leur équilibre, ce n'est pas très naturel pour eux Laughing

Et oui c'est vrai que si on ignore le chien et qu'on ne parle qu'aux gens c'est pas très grave... ça doit être bien compliqué pour Gun !! Courage pour gérer ça ! (Fin surtout les gens Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2016, 10:04

Le harnais est vraiment bien. Au moins on voit bien.
Bon, ceci dit, j'en connais déjà qui vont passer outre. alcool
Mais franchement, ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2016, 12:07

Pour le harnais, je pense d'un coup, aux gilets jaunes obligatoires dans les voitures. Tu en as pour 3 ou 4 euros. En taille enfant, ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2016, 12:21

Chez Décathlon rayon chasse, tu as les gilets jaune pour chien.

AVec un marqueur noir tu mets ce que tu veux ! lol (ouais, ok, sinon les scratchs seront + classe, j'avoue)

Tu as aussi le ruban rouge, cela a bcp circulé sur le net : chien marqué d'un ruban rouge = chien qui a besoin d'espace.
(faudrait que je retrouve l'affiche là dessus). Chez mes vétos cela avait été également affiché.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2016, 20:14

Mais moi aussi j'en connais ais, mais pour les enfant qui ne sa ent pas lire je pense que c'est déjà plus significatif, surtout avec la main barrée.

Vanda, oui en effet c'est pas esthétique mais c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé.
J'avais vu également le truc du ruban, j'avais posté l'affiche ici mais je ne sais plus sur quel posté, mais peux je gens connaissent le principe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2016, 21:04

Rippy perso je n'en ai jamais vu mais comme je lis souvent les écritos sur le Julius, si j'en voyais je respecterais.
Oui pour Gun c'est compliqué, il faut qu'il prenne confiance en l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2017, 02:41

Ce matin j'ai reçu mon cadeau de Noël en retard, et c'est... "Apprendre à mon chien à marcher en laisse" de Catherine Collignon ! De ce que je suis train de lire il est pas mal du tout ! J'espère qu'il va m'aider avec Gun !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
rachon37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rachon37


Féminin
Nombre de message : 309
Localisation : La membrolle sur choisille (37)
Date d'inscription : 24/06/2016
Noms de mes chiens: : Melba

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2017, 10:23

Merci Akira pour le lien affectivement sa marche j'arrive à lui faire faire ce que je veux même si pour le moment ça ne dure qu'une fraction de secondes.
Je me suis abonné à sa chaîne car je trouve c vidéo sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyMar 03 Jan 2017, 13:25

Oui elle fait vraiment de bonnes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyMer 04 Jan 2017, 21:04

Ce matin j'ai emmené Gun au salon de toilettage où je sus stagiaire toute l'année ! cheers
Il à été super sage, je lui fait un bain et à été nickel ! Il à pleurer un tout petit peu, il n'a bougé qu'au début et après il à même fait le séchage (la dernière fois et dans un autre salon il avais juste eu un petit coup de pulseur parce que s'étais sa première fois). Là il à eu séchage complet, debout sur la table. Par contre comme il étais grand il tremblait beaucoup et à pris peur plusieurs fois mais il fallait juste s'appuyer conte la table et il arrêtait. Après ma patronne lui à coupé ses ergots, il n'a même pas fait attention. Et franchement c'est la seule chose qu'elle à faite, le reste j'ai pu tout faire seule donc c'est qu'il à vraiment été sage. Laughing
Quand je suis arrivé dans le salon il y avais une dame qui venais déposer son York', j'ai pensé qu'elle allais avoir peur pour son chien mais non, elle m'a dit "d'habitude j'aime pas les gros chiens mais celui là il est vraiment beau". Laughing Elle a même pu le caresser.
Donc il à été voir le York', la CKC de la toiletteuse, il leur a fait la fête, après il à vu le chat (oui on a un chat au salon) il à grogné dessus mais une fois lâché, pareil il à fait la fête.
Si non quand je toilettais les autres chiens il étais pas très content, il "grognais", enfin il ronchonnais quoi. Puis il à vue que j'allais pas m'en occuper donc il a été se coucher. Il à vraiment été au top !
Hier la toiletteuse m'a dis d'emmener qui je voulais, mais si j'avais amené Kinaï elle aurais aboyé sur tout le monde (beaucoup trop gardienne) et chiqué tous les chiens. Laughing
Et demain matin je toilette un Golden Retriever, enfin un gros chien, parce que les Shih-Tsu H24... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2017, 10:36

Eh !!! Belle expérience, tu dois être contente, de toi et de ton fauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyJeu 05 Jan 2017, 19:55

De mon chien c'est sûr, de moi pas spécialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyVen 06 Jan 2017, 19:53

Super ça cheers c'est qu'il commence à être sacrément bien dans ses patounes ce Gun cheers
Shi tzu... J'ai rien contre la race mais le nom m'a toujours fait rire !

Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 07 Jan 2017, 01:48

Oui, il s'adapte de plus en plus vite aux situations.
Euh moi je commence à saturer avec les Shih-tzu, en toiletter quasi 3 par jour sur 6, le reste étant des York ou des Caniches. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont plus vieux que moi ces chiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 07 Jan 2017, 03:04

Hihi ça je veux bien te croire petitmdr tu ne vois pas de Cockers ?
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 07 Jan 2017, 14:11

Si mais très peut malheureusement, en plus c'est l'une des seuls races de petits chiens que j'aime avec le Jack Russel et pour le moment, j'y travaille 2 semaines par mois depuis Septembre, j'ai du voir à peine 5 Cockers et pas un seul Jack'. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 07 Jan 2017, 15:51

C'est sûr que mon Lol, un coup de ciseaux 1 fois par an derrière les pattes, pour éviter de passer 3 heures à sortir les épilés qu'il ramène et le tour est joué.
Je compatis.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 07 Jan 2017, 18:42

Oui pareil pour Kinaï.
Ahah merci, mais c'est quand même mieux qu'aller en cours, j'aime beaucoup y être, c'est juste le type de chien qu'on à que j'aime pas trop mais en général ils sont sympas quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptySam 07 Jan 2017, 22:42

Petite photo de cet après midi.
Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 15874892_578473275674911_7388898938799852824_o

Et une petite vidéo d'un tour que je viens de leur apprendre, en à peine 5 minutes, mais il est à peaufiné :
https://www.facebook.com/100005367317892/videos/578472565674982/?permPage=1
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyDim 08 Jan 2017, 13:01

Trop drôle, mais Gun doit se demander se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyLun 09 Jan 2017, 16:12

Elle a vraiment une tête sympa ta Kinaï I love you
Ah trop cool, j'adore le trick du câlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyLun 09 Jan 2017, 17:33

Énorme le trick du câlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2017, 16:25

Super le câlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» toute la famille de LOU et ADDISSON
» Toute nouvelle
» Toute première fois
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: