Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 15:32

Ahah oui mais il est à améliorer, le plus compliqué c'est que Gun reste en place.
Et deux vidéos de Kinaï, j'ai enfin pu avoir un ballon pour commencer la proprioception et Kinaï est vraiment géniale. Au début je lui faisais mettre seulement ses deux pattes sur le ballon, pensant qu'elle n'arriverais pas à tenir dessus. Et à un moment j'ai tenté, je l'a fait reculer, 'encourage et là elle saute direct sur la ballon. Shocked Du coup on à tenté de faire la belle, et elle y est arrivée juste après la vidéo, sans mon appui biensûr. Je n'ai jamais, jamais travaillé ça, et au bout de 15 min de travail elle y arrive déjà...
Et après je tente de lui faire faire le poirier contre le ballon (elle avais déjà les bases de ce tour) et elle me le fait nickel aussi !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579779748877597&id=100005367317892&pnref=story

Ah et à part ça je suis contente, elle va chez l'osthéo début Février !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 15:37

Akora a écrit:
Ahah oui mais il est à améliorer, le plus compliqué c'est que Gun reste en place.
Et deux vidéos de Kinaï, j'ai enfin pu avoir un ballon pour commencer la proprioception et Kinaï est vraiment géniale. Au début je lui faisais mettre seulement ses deux pattes sur le ballon, pensant qu'elle n'arriverais pas à tenir dessus. Et à un moment j'ai tenté, je l'a fait reculer, 'encourage et là elle saute direct sur la ballon. Shocked Du coup on à tenté de faire la belle, et elle y est arrivée juste après la vidéo, sans mon appui biensûr. Je n'ai jamais, jamais travaillé ça, et au bout de 15 min de travail elle y arrive déjà...
Et après je tente de lui faire faire le poirier contre le ballon (elle avais déjà les bases de ce tour) et elle me le fait nickel aussi !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579779748877597&id=100005367317892&pnref=story

Ah et à part ça je suis contente, elle va chez l'osthéo début Février !

Trop fort !
C'est un ballon classique ou spécial chien ?
Comment ça se travaille le poirier au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 18:59

Nan c'est un ballon classique, 7E à Aldi ce matin, du coup j'avais un doute avec les griffes et tout et il tient donc franchement top pour le prix.
Pour le Poirier il faut déjà que le chien est totalement fini sa croissance parce que si non ça peut être dangereux. Donc au début il faut faire reculer son chien sur un truc très plat, style tapis épais, puis après sur un surface un peu plus haute. Une fois que le chien à compris qu'il faut reculer sur le truc, il faut monter la hauteur du support, mais je te conseille de rester quelques temps avec la même hauteur de support, le temps que ta chienne se muscle le dos ainsi que les pattes. Du coup pendant que tu reste sur un support, tu peux améliorer le comportement en cliquant seulement quand le chien pose ses deux pattes arrières en même temps, pas une par une parce que le résultat final c'est que le chien tienne sans s'appuyer donc il peut pas mettre les pattes une par une, enfin je sais pas si c'est bien expliqué. Et du coup après tu enlèves les supports et tu lui fait faire contre un mur, et puis certains chien arrivent à marcher sur les pattes avant, mais ça demande un entrainement long, bien fait et un dos musclé.
Mais il faut vraiment bien prendre son temps dans l'apprentissage.
Et si tu veux voilà un tuto, mais je n'en ai jamais trouvé en français. https://www.youtube.com/watch?v=XK3hxQMlqis
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 20:46

Merci pour tes explications ! C'est super clair !

Pour le moment il n'arrive pas à trouver l'équilibre / n'est pas assez musclé pour faire le beau. Je suis donc encore loin d'attaquer le poirier ! study (ni même le ballon !)
Mais c'est cool d'avoir une idée des toutes premières étapes de ce tour ! Pour certains tours, je vois direct le chemin d'apprentissage par lequel ils sont passé, mais pour celui là je voyais pas trop scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017, 22:08

Il à quel âge ?
Pareil je voyais pas trop non plus mais j'étais tombée sur un autre tuto il y a très très long temps où par contre les supports étaient des piles de livres et elle ajoutais à chaque fois des livres, mais bon pour un Border faut une pile très haute. Laughing
Pour le ballon tu peux commencer sans aucun souci, justement c'est fait pour améliorer l'équilibre ou carrément apprendre au chien à en avoir donc limite plus tu le fait tôt mieux c'est. Tu peux le porter au début et le tenir sur le ballon (perso Gun déteste être porté donc c'est pas possible) pour qu'il prenne un minimum d'équilibre, mais il faut surtout que la boule sois très stable pour que le chien ne prenne pas peur.

Du coté de Gun ça va de mieux en mieux de certains cotés, par exemple j'ai pu le lâcher tout à l'heure, le problème c'est que je ne peut le lâcher que au début d'une partie de jeu, quand il est complètement fou et qu'il est à fond sur moi et sur son jouet, parce dès qu'il se lasse 30 secondes c'est là qu'il déclenche. Mais ce midi mes voisins m'ont dit que dans les champs et les chemins où je vais me balader ils venaient de voir deux biches et il y a une semaine un sanglier, alors je comprend mieux pourquoi il part toujours en courant la truffe au sol...

Et l'autre jour il à réussi à se faire caresser par un inconnu, le mieux dans tout ça c'est que s'était un homme, et en plus avec un pantalon de jardinier !

Et lundi on repart à la MFR... Bon du coup ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir tester sa nouvelle muselière pendant long temps (plusieurs heures d'affilées) et je vais pouvoir voir si ça le gène ou si ça le gratte quelque part. Et je vais voir si dans Rennes il sera plus calme (j'espère). Si non ma mère est à 98% ok pour que j'emmène Kinaï ! cheers Elle part en cure (pour problème de santé, pas de désintox Laughing ) pendant 3 semaines, elle va s'arranger pour y être 2 semaines quand je serais là bas et la dernière quand je serait en stage du coup, ce qui fait que je pourrait l'avoir deux semaines ! Je sais pas quand elle part mais en tout cas c'est quand ça commencera à se réchauffer donc ça sera bien puisqu'elle n'a jamais été habituée.

A part ça je quitte la MFR dès l'année prochaine (je ne peux pas maintenant malheureusement, parce que je vient d'avoir 15 ans) pour normalement faire une formation à distance d'éducatrice canin. Après la formation j'aurais un examen et cet examen, si je le réussis, me permettra de créer mon entreprise, et comme d'après ma patronne, dans le milieu du chien très peu de personnes embauche, pourquoi pas devenir éducatrice comportementaliste à domicile. Je pourrais également faire autant de stages que je voudrais durant l'année. Donc j'en ai contacter deux (centre à distance), les deux m'ont appelée, les deux ont l'air très complets et sérieux mais le premier me plait moins, ils m'ont parler d'un éducateur qui à écrit la plupart de leurs livres et tout qui s'appelle "Stéphan Mairesse" mais bon, de ce que j'ai été voir ça parle beaucoup de dominance et tout donc bon... Mais bon ça à l'air vraiment pas mal et on à l'air d'être bien suivi. J'ai également fait des demandes de documentation pour des formations à distance en photographie mais bon, pas un seul n'a rappelé et je me suis rendu compte que moi j'aimais la photo de nature et d'extérieur, là je devrais apprendre la photographie d'humain et en studio également, donc je vais garder cette activité en loisir. Laughing

Ah, et près de chez moi, à quelques kms (je pense même pouvoir y aller par les chemins à vélo) il y a un refuge qui va ouvrir et ils cherchent des bénévoles de ce qu'on m'a dit, alors je compte bien demander s'ils sont intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017, 00:33

Il a 3 ans ! Croissance  terminée Wink
C'est un peu un trouillou, du coup je vais attendre un peu encore pour le ballon lévite
Mais ça me tente carrément.  J'ai bien vu ta technique de tenir le ballon dans un coin pour qu'il spot bien stable.

MDR pour la pile de livres !

Que de bonnes nouvelles et de beaux projets ! C'est cool que tu puisses prendre Kinaï avec toi ! Ça va être sport par contre le train avec 2 chiens !
Mais juste une petite question : qu'est ce qui ne va pas avec ton lycée actuel ? Je ne connais vraiment pas bien le domaine, mais ça semble hyper cool de pouvoir emmener son chien ! ça fait rêver ! Si je pouvais avoir le mien au boulot ce serait tellement cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017, 01:01

Bah mon Gun aussi est peureux et pour le moment il à un peut peur du ballon donc bon... Mettre le ballon dans un coin et le tenir avec un genoux c'est le seul truc que j'ai trouvé et c'est pas très pratique. Après les socles sont à 40 € alors bon... Ma mère veut me construire un truc en bois, a voir. Et si non l'été par contre, dehors, on peut le mettre dans un pneu.

Ah non, je ne prendrais que Kinaï, parce que mon beau père sera là, ma mère accepte quand elle part parce que de toute manière elle ne la verra pas donc autant qu'elle s'amuse avec moi. Et comme Gun je passe pas mal de temps avec lui parce qu'il à besoin d'être travailler, qu'en stage quand je peux prendre un chien je le prend lui parce que Kinaï est trop gardienne et pas sociable avec tous les chiens, et que toute l'année il vient avec moi, là je vais en profiter.


HS : MFR:
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2017, 01:09

HS MFR:
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptySam 14 Jan 2017, 01:53

HS - MFR:
Du coté des chiens tout va bien, j'ai ramené Gun au toilettage hier parce que si non il allais rester seul tout l'après midi et il panique. Bah la dernière fois autant il avais été nickel et là il à lever la patte partout. tristounet Au bout de la cinquième fois on l'a grondé une bonne fois pour tout et il s'est calmé, il à été se coucher. Puis il à fait des papouilles au chat du salon et à voulu jouer avec une Shih-tzu, mais bon comme c'étais pas le même gabarit et qu'ils commençaient à s'exciter on les a séparés. Si non super calme, surtout qu'on est resté jusqu'à 18h30. Bon après il à dormi. Laughing

Et si non voilà une photo de lui que ma mère vient de prendre.
Et j'ai repenser à ce que la dame qui me l'a vendu m'avais dit. Elle m'a dit que les Malinois détestent les chats, qu'ils les tuent. Que tous ses Malinois avait tué les chats et que du coup elle n'en prenais plus. Elle pensait qu'il tuerais l'un des notre, parce que dans sa tête les Malinois ne pouvaient en aucun cas être en contacte de chats, qu'elle espérais que je lui donne tort mais que sincèrement elle n'y croyais pas. Et bien voici la preuve du contraire !
Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 15940436_580716898783882_2258286792162668142_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2017, 03:01

Oh cette photo, adorable cheers
C'est un peu bête comme réflexion ce que t'a dit cette dame sur les chats !!

HS MFR:
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2017, 15:12

Gun ne risque pas de toucher à tes chats, il s'en sert d'oreiller. Pas folle la guêpe petitmdr
Pas cool ton internat. J'ai un bien meilleur souvenir du mien, et pourtant, c'est il y a bien longtemps. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 00:40

HS MFR:

Laios, c'est sûr, on à des chats confortables, surtout en hiver ils sont bien douillets. Laughing

Voici des photos de cet après midi, les photos ne sont pas magnifiques parce que pas du tout de soleil, mais bon, comme ça fait trèèès long temps que je n'avais pas photographier Gun, et bien voilà. Il à passé son temps à courir après les mouettes, et sincèrement je crois qu'il ne s'est jamais autant dépensé de sa vie !

Et il était muselé au début parce que si non il choppe Kinaï à tout bout de champ, mais je lui ai enlevé quand il ne s'intéressais plus à elle.
Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16142301_581971971991708_8269851076945292071_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 15978032_581971968658375_735254066571919859_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16143737_581971965325042_3338537391067635578_o

Voici des preuves de Gun en action...
Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16114299_581972171991688_398829639814760477_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16003195_581972175325021_3820900766890291163_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16105658_581972188658353_2822679647108573573_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 15977733_581972378658334_6142778359848144419_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 15977313_581972405324998_1888782557231979444_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16142606_581972391991666_2642873268904056220_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 15977723_581972571991648_856139442303367511_n

Kinaï qui nous fait un tuto "comment être bien crade".  Laughing
Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 15977608_581972578658314_4943006628275733125_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 01:23

Mdr le tuto "1001 façon d'être crade"c alcool

Qu'est ce qu'il grandit Gun affraid
Trop belle celle où il court en pleine lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 03:50

Tout pareil que Pastekool : j'adore le tuto autruche, Gun grandit décidément très bien, et tes photos sont superbes malgré ce que tu en dis Razz j'aime beaucoup celle de Gun avec les mouettes aussi Laughing
Gun est quand même plus beau en mode pas Hanibal petitmdr ils ont l'air tres épanouis les deux dans cette série de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 05:37

Oui c'est vrai que celle où il court est pas mal du tout, on voit bien toutes les pattes.
Et oui il grandit, même si je ne m'en rend pas vraiment compte.
Rippy, la différence en Hannibal et Gun, c'est qu'Hannibal même quand il veut mordre des gens il reste classe, que Gun pas du tout, on dirais plus un Gremlins. petitmdr
Ca c'est sûr, sur la plage ils ont tout l'espace qu'ils veulent pour courir partout, faire les fous, devenir crade aussi. Laughing
Quand je lâche Gun sur la plage je n'ai aucun stress, je ne le rappelle pas toutes les 30 sec' parce que j'ai peur qu'il y ai une voiture et je pense qu'ils le ressentent, et apparemment cela se voit sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 13:34

Oui ça peut peut être expliquer ! Apres je ne saurais pas te dire ce qui me crée cette impression précisément sur les photos Razz
Hihi peut être moins classe mais sans doute moins taré quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachon37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rachon37


Féminin
Nombre de message : 309
Localisation : La membrolle sur choisille (37)
Date d'inscription : 24/06/2016
Noms de mes chiens: : Melba

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017, 13:43

Je c pas ce qu'il te faut mai je trouve tes photos très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyLun 23 Jan 2017, 03:30

Rippy, moins taré ? J'espère bien, pourtant l'autre jour j'ai bien trouvé une cervelle dans mon jardin... Laughing En vrai j'en trouve régulièrement, cadeau des chats !

rachon37, Merci =) Mais je ne sais pas non plus ce qu'il me faut. scratch

J'ai de nouvelles photos des gros, je suis vraiment contente des deux ! Samedi j'ai été dans un skate parc avec Kinaï, d'habitude il y a peut de gens mais là il faisait beau donc... Et je vois plein d'enfants, de gens en roller, de vélos et un chien arriver, donc on s'est écartés pour leur laisser la place mais on est rester proche, et les vélo passais assez près de nous, j'ai voulu attacher Kinaï parce qu'elle avais quelques dérapages d'habitude avec les vélos et je n'ai même pas eu besoin, elle n'en avais strictement rien à faire, même le chien complètement excité pas loin (Fox Terrier poil lisse, donc vous voyez le genre...) elle ne l'a pas regardé une fois ! De mieux en mieux !

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16195614_584184338437138_7731196062450172322_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16252045_584184631770442_7449548576080446371_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16174477_584184655103773_617173205349126757_n

Du coté de Gun j'ai été le promener aujourd'hui près du port où je vais tout le temps, et j'avoue qu'il à été un peu chiant sur les bords mais à fait d'énormes progrès. J'ai rencontré deux anciens maître-chien, l'un à regarder la texture de son poil mais les deux l'ont caressé, il n'a rien dit, il était content d'avoir des gratouilles et à même voulu faire des léchouilles !
Et j'ai voulu le photographier, pour ça j'ai tenté de le lâcher, et il à été nickel, voitures à 10m qui circulaient doucement il n'a même pas bronché ! Il y avais mêmes des gens et des chiens à coté. Bon biensûr j'ai laissé la laisse et je suis restée très proche mais c'est un énorme progrès, lui qui voulais chopper toutes les voitures avant. Il y a d'autres endroits où j'aurais bien fait des photos mais je n'avais pas confiance donc j'ai pas tenter, il me faudrait une amie qui le photographie pendant qu'il est fixé sur moi, comme je faisais avec Kinaï petite, et pourquoi pas acheter une fine longe noire aussi, ça pourrait être pas mal !

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16114200_584630151725890_8452423382276606866_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16143245_584630235059215_819503499676741877_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16114270_584630128392559_4542007400759751018_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyLun 23 Jan 2017, 09:50

Bravo pour les progrès !
C'est vraiment super ! Tu utilises quelle techniques pour "ignorer" le monde extérieur ?

J'adore la dernière photo de Gun. Je trouve qu'en grandissant, il prend un côté majestueux/ pacha
Les photos de Kinaï aussi ton trop top !

J'adore le tour de saut dans les bras! C'est dans ma liste d'apprendissage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyLun 23 Jan 2017, 11:55

pouce petitmdr Trop drôle la 1° photo. Ce n'est pas un chien que tu as, c'est un écureuil. petitmdr

Pour la longe, un marin m'en avait fait une avec un bout de voilier (pas un morceau de voilier, le truc qui sert à monter les voiles, dans la marine on ne dit pas le mot qui commence par "cor" et qui fini par "des", ça porte malheur. Laughing )
A l'usage c'est nickel, mais le problème que j'y trouve, c'est que les gens ne la voient pas. Je pense que le noir, c'est pareil. Chez Decat... ils ont des cordes jaunes pour le canyoning à 1€69 le mètre (Aqualine 9,5mm BEAL) je pense que c'est plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2017, 00:56

Pastekool, en fait Gun, quand il est fixé sur un ordre où il n'est pas tenu, il est concentré à fond à fond sur moi, et là il était obnubilé par l'eau donc ne s'intéressais pas au reste.
Pour son coté fière, c'est ce qu'on me disais quand j'était en cours d'éduc à la MFR, quand le chien devais rester assis au pied on me disais "qu'est ce qu'il est droit et fière", et c'est assez vrai.
Le saut dans les bras est probablement l'un de mes tours préférés !

Laïos, un écureuil ? Oui je crois !
Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 12289665_441644159357824_8544350052852455721_n

Et pour la longe, justement j'en cherche une noire pour que ce soit discret pour les photos mais que je garde un contrôle au cas où il y aurait un problème. Mais ce sera pas pour ce mois ci, j'ai craqué sur des jouets avec de grosses soldes. Laughing

Photo des gros cet après midi.
Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 16215584_585126375009601_2133325727_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2017, 11:38

Très jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2017, 14:52

Mais j'ai du retard ici cheers
Trop bien la photo de Kinaï en saut sur l'arbre, très Matrix petitmdr
J'aime beaucoup les photos de Kinaï et toi, elles respirent la complicité I love you A quand des photos de Gun et toi ? Very Happy
J'aime beaucoup aussi le saut dans les bras ! C'est un peu compliqué à mettre en place avec Loki... Je vais déjà bien lui renforcer le saut par dessus mes bras quand je suis accroupie, on verra celui-ci après ! J'avais commencé à lui apprendre à venir sur mes genoux quand je suis assise par terre ou sur une chaise, mais il n'est pas à l'aise du tout : il est grand, il déborde de partout... Et il ne me saute pas dessus, il monte tout doucement patte par patte :marteau:
La photo des deux ensemble est très belle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2017, 01:14

Les photos de moi et Gun pas pur maintenant, il faut que mon amie soit là parce que c'est la seule à savoir se servir de mon Reflex (parce que mine de rien c'est compliqué au début) et puis y en faut où j'a une tête potable. Laughing
Ah oui j'imagine, il est assez grand quand même. Mais après Kinaï n'étais pas très à l'aise non plus sur les genoux mais beaucoup plus dans les bras quand j'étais debout alors...
Et oui s'il monte une patte par une patte ça va pas le faire. Laughing Et si tu l'encourage ? Tu as essayer de le faire sauter sur la chaise sans toi avant ?

Et demain Kinaï va chez le vétérinaire, ce matin je lui ai trouver une grosse boule sur le coté du cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2017, 11:27

J'espère que ton amie sera dispo vite alors, ça promet de superbes photos avec Gun, voire avec les deux Very Happy
Oui j'avais fait ça du coup, le faire sauter sur une chaise sans moi dans un premier temps. Ca avait fini par marcher, mais il n'avait jamais osé reproduire ça avec moi sur la chaise !
Il faudrait que je réessaie en fait, ça fait un moment que je ne l'ai plus fait. Je me demande, d'ailleurs, si ça ne marcherait pas mieux en extérieur, où il est moins délicat qu'en intérieur. Il faudra que j'aille me trouver un banc Wink

Mince pour Kinaï, j'espère que ça n'est rien. ça ne peut pas être une "boule" de vaccins ? A chaque vaccin, Loki (et Maïs aussi d'ailleurs) me font des grosses boules pendant plusieurs semaines là où ils ont été piqués !
Et c'est peut-être bête mais ce n'est pas sa puce non plus ? J'avais été surprise de sentir celle de Loki, au début !
Dans tous les cas j'espère que ça n'est rien de bien méchant, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» Toute première fois
» 12h toute seule
» Toute nouvelle
» toute la famille de LOU et ADDISSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: