Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMar 16 Mai 2017, 23:59

Merci Monickbay Wink Very Happy
Du coup Kinaï à été chez l'ostéo, super contente parce qu'au niveau ostéopathie tout est bon, tout est en place, il n'y a plus besoin de séances pour le moment.
Pour les craquements ils viennent des genoux, probablement parce qu'il n'y a pas assez de liquide dans leurs articulations donc l'ostéo nous a vendu des espèces de comprimés sous forme de friandises (pour que ce soit plus facile à prendre pour elle) qui vont justement aider à produire ce liquide et donc éviter les craquements (en gros). Si à la fin du paquet, au bout d'un mois donc, il y a toujours des craquements il devra y avoir radio des genoux mais pour le moment on n'y est pas. ^^
Voilà pour les nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMer 17 Mai 2017, 01:11

Nouvelles rassurantes, c'est super.
Pour les craquements des articulations, je crois que ce n'est pas douloureux d'après les humains. Il y en a même qui "s'amusent" à faire craquer leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMer 17 Mai 2017, 11:10

Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMer 17 Mai 2017, 22:49

Oui de bonnes nouvelles, enfin, je m'attendais à pire.
Bah après ça dépend du craquement mais non en général ça ne fait pas mal, je fait partie de ses gens insupportables qui craquent leurs doigts toutes les 15 minutes. Laughing

Si non on part Samedi dans les Vosges, les gros sont biensûr du voyage, ça promet des journées de photos et de randos! Ils vont s'éclater et ça va me permettre de continuer le cani cross avec Gun.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017, 12:07

cheers On veut des photos des Vosges. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017, 12:22

Ahah pas de problèmes je n'y manquerais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyLun 22 Mai 2017, 01:22

On est bien arrivés là bas, tout se passe nickel bien que les 10 heures de route aient été un peu dures par moment pour les gros mais c'est passé. On est dans un super coin très proche d'une rivière donc ça va être baignade tous les jours pour eux, ils s'éclatent. cheers


Premières photos qui ne montrent pas forcément tout le paysage mais en voilà quelques unes quand même. ^^

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 34807970115_7230e79478_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 34767859866_540334f0d7_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 33998170803_c33db672a2_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 34807875495_2ca3bfa7c4_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 33998044183_55c9787bb1_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 34781583565_62af4d8aa7_b
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyLun 22 Mai 2017, 21:26

Trop cool. Merci.
La tête que Kinaï mouillée petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMar 23 Mai 2017, 02:18

C'est pas bien de se moquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMar 23 Mai 2017, 09:06

Akora a écrit:
C'est pas bien de se moquer. Laughing

Je sais, mais sa tête est trop drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyVen 02 Juin 2017, 04:30

J'adooore la tête de Kinaï mouillée moi ! Pas grave si on voit pas les paysages, y'a l'essentiel sur les photos ! (Même si on devine que c'est superbe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 08 Juin 2017, 01:53

Laios, c'est vrai, toutes les fois où je lui ai dit qu'elle ressemblais à rien mais qu'elle était trop mignonne. Laughing

Rippy, oui c'est vraiment superbe !

Pour les nouvelles mes gros vont bien, et ont l'air d'apprécier l'air Vosgien !
Ces 3 semaines ont vraiment été bénéfiques autant à moi qu'a eux. A moi car j'ai pu en apprendre d'avantages sur mes chiens. Gun par exemple adore les balades en forêt, mais vraiment adore ça. Il peut disparaitre plusieurs minutes à courir partout, il ne s'arrête jamais je ne l'ai jamais vu autant profiter des balades. Mais bon bientôt on va quitter toutes ces forêt. =/
Si non le fait d'être en appartement dans le centre du village leur à fait du bien. A Kinaï qui aboie de moins en moins, voir quasiment plus maintenant quand quelqu'un passe à la fenêtre, et à Gun qui s'est familiarisé au bruit des motos, car si au niveau des voitures s'était totalement réglé, il avait un peu de mal avec tout ce qui était motos, et bien maintenant il bronche à peine.

Malheureusement je ne suis pas très douée pour les photos de paysage mais voici quand même des photos de mes gros.
Spoiler:

Et celles ci parce qu'elles sont jolies. Very Happy  cyclops
Spoiler:

Et pour finir deux photos de mon Gun pour montrer comment il commence à bien se développer !
Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 35165718235_44b5002162_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 19021547_645117879010450_1881996821_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:30

La tête de Gun tout mouillé petitmdr petitmdr petitmdr il est top Gun pouce

C'est que les chiens adorent les balades en forêt et encore plus quand ils ont tout à découvrir.

C'est super que vous ayez bien profité de ces 3 semaines.

Les chiens s'adaptent partout quand ils sont avec leur maître adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:32

J'ai oublié de demander des nouvelles de Kinaï, j'espère qu'elle aussi a bien profité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyVen 09 Juin 2017, 01:52

Ahah oui c pas la même petitmdr
Bah a vrai dire je n'avais jamais testé, par chez mon se balade dans les champs, les chemins, les sous bois a à la rigueur mais c pas du tout pareil.
C'est vrai, mon Gun s'adaptais tres bien quand je l'emmenais a la MFR.

Oui Kinai va nickel aussi, elle a aussi profité à fond des forêts à courir partout aussi mais quand Gun s'éloignait trop elle attendais qu'il revienne en trottinant devant moi, elle était moins a fond, disons que ce qu'elle faisait en forêt c ce qu'elle fait quand on est à la maison, rien n'a vraiment changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2017, 11:15

Tu nous gâtes encore avec de magnifiques photos de ta meute I love you I love you I love you

Super nouvelle que ces vacances ai fait du bien autant aux chiens qu'aux humains !

Gun évolue vraiment super bien, ça fait plaisir de voir votre binôme évoluer !!!

Et oui, les balades en foret, c'est le top ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2017, 14:55

Ah c'est rigolo, ici c'est tout l'inverse, ils ne connaissent que forêts, clairières et ville ! Je ne m'étais même pas fait la réflexion tant c'est la normalité, mais c'est vrai que la forêt c'est plutôt chouette Razz
A l'inverse, lorsqu'on se ballade près des champs c'est penible, Loki a découvert le we dernier les champs de blé... très drôle à voir (le côté film d'horreur quand on ne voit plus le chien, seulement les blés qui bougent, ou les petits bonds), très apprécié (roulades), mais... intenable le temps qu'il " retrouve ses esprits" ! (Je ne voulais pas qu'il aille abîmer le champ, même s'il n'y a pas fait grand chose et qu'il avait déjà été bien "applati" par je ne sais quoi Neutral)
Gun est vraiment superbe ! Kinaï fait de plus en plus délicate à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:39

Toujours de très belles photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyLun 07 Aoû 2017, 02:03

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus passé ici !
Pour les nouvelles les gros vont très bien, Gun a été castré et a passé une radio des hanches, la droite est moins belle que la gauche mais ça ne posera aucun soucis pour la suite d'après la véto, mais dès que j'aurais les moyens j'essayerais de lui faire faire des séances chez l'ostéopathe pour qu'il puisse remettre un peu tout ça.
Niveau ostéo Kinaï n'y est pas retournée, tout est nickel et je vois vraiment les améliorations, déjà elle se relève avec bien moins de difficultés qu'avant (voir aucune) et je peux lui brosser la queue et l'arrière train ! Chose qu'elle ne supportais pas avait, elle essayais toujours s'asseoir on voyais vraiment qu'elle n'aimais pas, maintenant c'est nickel et je sais d'où venais le problème.
Si non je dois reprendre les cours en club avec Gun à la fin de l'été, ça me manque, Gun à besoin de voir des chiens puis travailler au milieu de chien devrait nous permettre d'évoluer.
Après quoi qu'il arrive il obéit de mieux en mieux, une marche en laisse quasiment nickelle et avec les hommes je sent que ça s'améliore, avec tout le monde même, quand on a du aller chez le véto lui retirer ses fils je n'ai pas pris la muselière, je lui faisais confiance et j'ai eu raison, il était pas rassuré mais n'a pas montré un seul signe d'agressivité.
Et pour finir voilà quelques photos. ^^
Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 35268235940_152170e8f1_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 35012598523_5a7c18727e_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 35902774216_c8e2f1f463_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 35925455622_2afcd3f354_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 36107771672_f193be1bb1_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 36139604451_c942eb3293_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 36279032936_b6650fe3e6_b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 35484439004_d8d2062d2f_b
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyLun 07 Aoû 2017, 18:30

Toujours superbes, tes photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 10:45

Super cheers Des nouvelles et en plus bonnes. cheers
Sur la dernière photo, j'ai l'impression de voir Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 11:22

Sur la dernière photo on voit une belle langue mouchetée, c'est la couleur naturelle ou une teinture petitmdr petitmdr petitmdr

Si les photos sont magnifiques ce n'est pas uniquement du au talent du photographe mais surtout parce que les modèles sont très beaux et savent jouer les stars. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 11:42

La langue mouchetée, c'est la cradouillerie qu'elle vient d'avaler. Lol a souvent la langue dans cet état. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
country33
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : 33600 - PESSAC
Date d'inscription : 09/08/2017

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 14:51

Bonjour je suis nouvelle, je découvre tes superbes "betes", tes photos sont extra , mais avec de si beaux modéles facile lol.

Ils ont quels age ?
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2017, 14:48

Super nouvelles, félicitations à toi pour le travail et à tes deux poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» toute la famille de LOU et ADDISSON
» Toute nouvelle
» Toute première fois
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: