Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyLun 13 Mar 2017, 10:46

Akora a écrit:
Merci. ^^
C'est à dire les exposer ?

On peut exposer des photos, des tableaux dans des lieux plus ou moins public (resto, local d'association, journée du patrimoine, etc...)
Et en plus tu peux les vendre. cheers Bon, la peinture se vend mieux que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017, 01:27

Jeff, mince, je me suis mal exprimée, mais bon, on est d'accord quand même:lol: Twisted Evil
Lilie, merci pour eux ^^
Rippy, et oui ça vient, qui l'aurait cru ?!
Laios, j'avais penser à faire de la photo pour des gens cet été pour me faire un peu d'argent de poche mais jamais à les exposer. Surtout que près du port où je vais tout le temps il y a un endroit où souvent des photos sont exposées, par contre aucune idée de la démarche à suivre. =/

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 X56b

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Iley"

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Fdqh"

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 0b5d"

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 0ufv

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Yp0k

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Ea2e

En fait si Kinaï n'est pas LOF, c'est dû à son croisement avec un renard.  Laughing  ticoeur
Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Dosz
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017, 12:30

Moi j'y croyais ! Mais ça reste super touchant de voir votre relation évoluer au fil des posts Very Happy

J'adoooore la photo où ils sont tous les deux couchés, ils sont superbes ! J'aime beaucoup aussi celle où Gun est couché avec la mer derrière lui, il est très expressif dessus I love you
Et Kinaï le renard... ça fait vraiment ça ! Cool

Pour l'expo, effectivement à cet endroit ça serait top ! La démarche ne se fait pas à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyVen 24 Mar 2017, 13:18

JE viens de parcourir CE post! C'est tres beau de voir cette passion Chez quelqu'un de jeune Comme Ca! Tu as de la chance d'avoir deja su trouver ton plaisir! Et avec ces photos tu sais clairement le partager CE plaisir!!! Waou c'est vraiment magnifique!
Elles transmettent vraiment les liens qu'il y a entre vous! Et elles sont à tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptySam 25 Mar 2017, 13:43

Ah !!! J'étais impatient d'avoir des nouvelles.
Toujours de superbes photos.

Pour exposer, ben, demande là où tu as vu les expos. Laughing C'est déjà un début. Par contre, j'avais oublié que les tirage en format un peu grand, c'est pas donné.
Sinon, sur Internet, tu as http://www.ouiouiphoto.fr/ (un peu neuneu comme nom, mais bon !!! Laughing ). Mon neveu y est et trouve ça super.

Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptySam 25 Mar 2017, 19:59

Les photos sont superbes!!

Ils ont l'air de bien s'entendre les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyJeu 30 Mar 2017, 22:57

Rippy, oui il est expressif sur cette photo, mais de manière général je trouve qu'il à un regard vraiment expressif.
Pour la mairie aucune idée.

Askja, merci beaucoup. Very Happy

Laios, oui c'est vrai, je demanderais peut etre la prochaine fois que j'en vois une, si j'ose. Rolling Eyes
Il faut compter minimum 30€ pour avoir quelque chose de qualité, si c'est pas plus je pense, après je fait imprimer ma préférée puis je l'accroche dans ma chambre après au pire. Laughing
Et merci pour le blog il a l'air pas mal du tout, j'y ferais un tour !

Lilie, merci et oui ils s'entendent à merveille ! ^^

Si non des nouvelles, Kinaï est retournée chez l'ostéo, elle à un problème en bas du dos qui était vraiment douloureux pour elle apparemment, l'ostéo lui a fait de l'acupuncture pour pouvoir lui remettre en place quelque chose apparemment (je n'y était pas) et c'est quelque chose qui devait lui faire réellement mal parce qu'elle aurait bien pincer l'ostéo, elle qui lui fait des léchouilles le reste du temps et qui adore le contact humain.
Elle doit y retourner dans un mois, si cela s'est redéplacé on devra passer une radio voir s'il y a vraiment quelque chose et si oui la faire opérer.

A part ça je l'ai emmenée pour la première fois au toilettage cet après midi, elle a été vraiment sage, elle n'a presque pas aboyé et n'a essayer de croquer aucun chien pour une fois. Laughing Elle avait le vertige sur la table mais avec une certaine technique c'est passé. En tout cas c'est bien plus agréable de toiletter en salon que chez sois !
Du coup photo de ma grosse après le bain.  Laughing
Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17690193_613577148831190_814413005_n

Et quelques autres photos :
Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17352201_609005509288354_1063172512001457718_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17390685_609005655955006_4108786445086212115_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17434942_609005739288331_7431676150590749700_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17361715_609005749288330_4690508322848269884_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17523599_612051602317078_7493930628668969425_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17546981_612051562317082_2151678829250088480_o

Créature aquatique émergeant de la Vilaine.  Laughing  ticoeur
Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17504600_612051488983756_3532103680951615122_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17499156_612051692317069_6500477128997377824_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17553974_612051675650404_227456532347785956_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 17458237_612051552317083_3119806812899854888_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyJeu 30 Mar 2017, 23:11

Toujours d'aussi jolies photos et les modèles sont superbes!
Sur l'avant dernière photo Kinaï parait toute petite, et sur celle au dessus Gun couché est presque aussi grand que Kinaï assise.

J'espère les douleurs de Kinaï ne vont pas recommencer, qu'elle n'aura pas besoin d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyVen 31 Mar 2017, 10:06

Je viens d'avoir un choc. Les photos ont mis du temps à se charger, et quand elles ont été chargées la photo est apparue brièvement, mais à disparue car j'avais paginé. Et je me suis dis : "C'est quoi cette photo que je ne connais pas, de Lol sur ce post ?" alcool
Bon, je vais me recoucher, ou alors reprendre un café
coule
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptySam 01 Avr 2017, 00:39

Mince pour Kinaï, j'espère que ce n'est rien de grave sad Je ne savais pas que ça existait l’acupuncture pour chien. Vous vous êtes rendu compte comment de ses douleurs ?

Les photos sont vraiment magnifiques ! J'adore tout particulièrement Gun dans l'abre (quelle fière allure!), la créature aquatique petitmdr et la seconde de Kinaï I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyLun 03 Avr 2017, 12:18

Toujours trop top tes photos yeuxcoeur
ça m'a fait rire, la photo de la créature émergeant de l'eau : la toute petite patte ! Il ne reste rien de Kinaï quand on retire les poils petitmdr

Comment as-tu fait chez la toiletteuse pour lui faire passer son vertige ? Tu n'aurais pas d'ailleurs une technique pour donner le vertige ? (ma louloute chez le véto, on doit la tenir en permanence parce qu'elle n'a absolument rien compris et tombe/glisse tout le temps...)

Ils nous le cachent bien quand ils ont mal, nos loulous Neutral  Même question que Pastekool : vous aviez vu des symptômes ? Pauvre louloute, oui elle devait avoir bien mal pour essayer de se défendre... Mais au moins, ça donne une idée de son niveau de douleur ! Le mien ne fait absolument rien, à part se figer complètement quand il a vraiment mal (la fois où il s'était planté un bâton, le véto avait pu mettre le doigt dans le trou béant...). Mais du coup, on passe vite à côté si on ne fait pas attention, cette fois là justement, il n'avait rien dit quand je le caressait, j'avais été tellement choquée de découvrir la plaie !
En y re-réfléchissant, ça fait quelques mois qu'il se relève direct si on lui touche les cuisses. Il y a peut-être quelque chose Neutral
Bref^^

Tu as une idée de ce à quoi ça peut être du ?
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyLun 03 Avr 2017, 16:58

Rippy a écrit:

Comment as-tu fait chez la toiletteuse pour lui faire passer son vertige ? Tu n'aurais pas d'ailleurs une technique pour donner le vertige ? (ma louloute chez le véto, on doit la tenir en permanence parce qu'elle n'a absolument rien compris et tombe/glisse tout le temps...)

Moi, j'y vais avec du gros scotch marron à emballage et je peux te dire que bien serré, il ne bouge pas. petitmdr

Rippy a écrit:

Ils nous le cachent bien quand ils ont mal, nos loulous Neutral Même question que Pastekool : vous aviez vu des symptômes ? Pauvre louloute, oui elle devait avoir bien mal pour essayer de se défendre... Mais au moins, ça donne une idée de son niveau de douleur ! Le mien ne fait absolument rien, à part se figer complètement quand il a vraiment mal (la fois où il s'était planté un bâton, le véto avait pu mettre le doigt dans le trou béant...). Mais du coup, on passe vite à côté si on ne fait pas attention, cette fois là justement, il n'avait rien dit quand je le caressait, j'avais été tellement choquée de découvrir la plaie !
En y re-réfléchissant, ça fait quelques mois qu'il se relève direct si on lui touche les cuisses. Il y a peut-être quelque chose Neutral
Bref^^

Lol c'est pareil. On dirait qu'il est insensible à la douleur. Quand il a prit l'arbre en pleine poire, il est reparti aussi sec, sans rien dire, pareil pour le banc. Il n'a crié qu'une seule fois, quand il a foncé droit dans un fossé et que l'autre coté du fossé n'a pas voulu céder. alcool
C'est vrai que des fois, ils peuvent faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyLun 03 Avr 2017, 22:25

Laios a écrit:


Moi, j'y vais avec du gros scotch marron à emballage et je peux te dire que bien serré, il ne bouge pas. petitmdr

Lol c'est pareil. On dirait qu'il est insensible à la douleur. Quand il a prit l'arbre en pleine poire, il est reparti aussi sec, sans rien dire, pareil pour le banc. Il n'a crié qu'une seule fois, quand il a foncé droit dans un fossé et que l'autre coté du fossé n'a pas voulu céder.  alcool
C'est vrai que des fois, ils peuvent faire peur.


petitmdr la technique du scotch, le pire c'est qu'on visualise bien !

ça me rassure tout ça, je n'ai pas le seul casse-cou pas pratique Razz (l'autre par contre, je pense qu'on sera au courant à la moindre petite blessure Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 00:09

Laios a écrit:
Rippy a écrit:

Comment as-tu fait chez la toiletteuse pour lui faire passer son vertige ? Tu n'aurais pas d'ailleurs une technique pour donner le vertige ? (ma louloute chez le véto, on doit la tenir en permanence parce qu'elle n'a absolument rien compris et tombe/glisse tout le temps...)

Moi, j'y vais avec du gros scotch marron à emballage et je peux te dire que bien serré, il ne bouge pas. petitmdr

Celui qui te reste des hamsters ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 09:40

Jeff06 a écrit:


Celui qui te reste des hamsters ?  petitmdr

Ohhhhhhhhhh !!!!! Jeff !!!!!!!!!!!!!!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 10:30

Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:

Celui qui te reste des hamsters ?  petitmdr
Ohhhhhhhhhh !!!!! Jeff !!!!!!!!!!!!!!!! petitmdr

Private joke j'imagine Laughing

Rippy, Laios, Akora, le mien aussi est un vrai casse coup, je me rend généralement compte de la blessure au sang...Evil or Very Mad
Par contre sa kryptonite, c'est les épines dans les coussinets, là, il revient en pleurant sur 3 pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 10:53

petitmdr "Maman, j'ai mallllllllllllllllllllll !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 10:58

Laios a écrit:
petitmdr "Maman, j'ai mallllllllllllllllllllll !!!!!!"

Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 11:42

Sa kryptonite petitmdr c'est bien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMar 04 Avr 2017, 23:05

Monickbay, merci. Very Happy
Et oui c'est vrai que selon leur pose et la prise de vue leur taille "change" pas mal.
J'espère aussi, j'ai du mal à concevoir qu'elle puisse se faire opérer du dos.

Laios : Alors finalement ça a été dodo ou un autre café ? Laughing

Pastekool, ça ne m'a pas étonné puisque je savais que ça se faisait sur les cheveaux. ^^
Pour ses douleurs ça fait trèèès long temps qu'il y a un problème, d'ailleurs on le voie dans cette vidéo comment elle s'appuie sur ses pattes avant pour se relever.


Donc après chaque séance de sport style frisbee, cani cross, cani VTT c'était largement empiré, même avec échauffement, matériel adapté, très longue récupération + massage après. Donc j'ai arrêté puis j'ai enfin pu l'emmener chez l'ostéo, et c'est à la deuxième fois qu'il à trouvé ça, bien que j'ai parlé aux vétos plusieurs fois de supposés problèmes de hanches, car pour moi c'était les hanches. Ils n'avaient rien trouvé mais quand j'y repense ils avaient trouvé quelque chose au niveau du dos, Kinaï avait était 1 semaine sous médicaments, ils pensaient qu'elle c'était faite ça en jouant avec un chien plus grand qui ce serait laissé tomber sur son dos ou qu'elle soit tombée, et comme à cette époque elle jouais tous les weekends très brutalement avec la Golden Retriever d'une amie je me suis dit que c'était ça, mais finalement peut-être pas...
Et merci pour les photo. =)

Rippy, merci, et oui elle est toute petite en fait, quand je la lave ça me fait un choc, ce n'est plus du tout la Kinaï massive que tout le monde vois !
Pour le vertige en fait au début elle tremblais ce qui faisait trembler la table, du coup elle voulait se coucher mais ça l'étranglais, donc je me suis appuyée contre la table (ce qu'il faut faire à chaque chien qui tremble) la table s'est stabilisée, Kinaï avec puis je lui ai relevé la tête pour qu'elle ne s'étrangle plus, elle n'était as parfaitement debout mais je l'ai laissé dans une position où elle était à peu près en confiance puis j'ai félicité, mais bon je sais qu'a la prochaine fois ça recommencera. Après la mienne à vraiment le vertige, même sur les ponts elle à peur. Pourtant je peut la faire monter dans un arbre, sur un muret elle ne va jamais avoir peur. scratch
Et non pas de tactique. Laughing  Par contre je sais que la mienne ça lui est venu assez tard.
Oui elle devait vraiment avoir mal parce que quand j'y avait été c'est pareil, elle avait mal mais se figeais, donc là...
Loki c'était planté un baton ?!

Et du coup l'ostéo pensais que c'était en passant pas correctement dans le bassin à la naissance ou un truc comme ça, ma maitre de stage m'a dit que peut-être sa mère lui avait marché dessus ou s'était couchée dessus par exemple, puisque depuis petite comme on le voit sur la vidéo il y a quelque chose.

Laios, le Border d'une amie est tombé d'un mur de 2-3 mètres et il est très mal retombé d'ailleurs, et pareil il s'est relevé puis à continuer son chemin !

Pastekool, il arrive à se planter des épines dans les coussinets ?

Si non pour le moment les deux vont bien, j'ai repris Kinaï vendredi au toilettage, ca c'est bien passé à par qu'elle à fait un joli sourire à quelques chiens qui avaient pas la bonne tête.  Laughing
Et j'ai pris Gun aujourd'hui, nickel aussi, cette fois il n'a pas levé la patte partout, je suis rassurée pour la prochaine fois !
Puis en attendant l'ouverture je lui ai demandé un assis, couché puis une marche au pied sur 3m, une cliente m'a vue et était impressionnée. Laughing Pourtant ce n'est pas grand chose, quoi que quand on à un Shih Tzu ça peut parait énorme. Laughing
D'ailleurs les gens n'en ont pas peur, ils le trouvent magnifique, le répète je ne sais combien de fois et voient que comme il est calme il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMer 05 Avr 2017, 11:31

Akora, oui oui, il y arrive ! petitmdr Un champion je vous dit !

J'y connais pas grand chose, mais la vidéo ne me choque pas vraiment. Buzz fait un peut pareil parfois, surtout quand c'est du carrelage au sol et que ça glisse... et quand le couché n'est pas en sphinx et qu'une patte est coincée en dessous du corps...

Il y a eu des radio pour la dysplasie ?
J'espère que ça va s'arranger en tout cas... Pauvre Kinaï... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMer 05 Avr 2017, 12:27

Oui on voit bien sur la vidéo ! Comme dit Pastekool, le mouvement ne me choque pas en soi (le carrelage glisse), mais on a vraiment l'impression qu'elle ne veut pas s'aider de son arrière-train, elle n'utilise que l'avant de son corps !
J'espère en tout cas que ça n'est rien de grave, mais oui puisque ça dure depuis toujours j'espère que vous allez avoir la réponse rapidement à ce problème !

Pour le vertige ici c'est pas trop un problème, c'est plutôt le contraire (surtout pour Maïs qui n'a jamais peur de sauter dans le vide Rolling Eyes ) !
Mais la réaction de Kinaï semble plus logique Laughing Très mignon que tu aies réussi à la calmer Very Happy

Et oui Loki s'était planté (on suppose) un bâton dans la cuisse (juste au-dessus de l'abdomen) en courant dans un sous-bois légèrement en pente. Il avait 3 mois ! Il s'était arrêté brusquement de courir à un moment, s'était assis sous un arbre tout grelottant. Mais il faisait très, très moche ce jour là (froid + beaucoup de vent et une grosse pluie), donc on avait mis ça sur le compte de la pluie et du froid (c'est après coup que je me suis dit que ça devait être le moment de la blessure).
De toutes manières, on était nous aussi partis pour s'abriter, le temps virait à la tempête, donc on avait pris le chiot sous nos manteau, retour à la voiture, séchage, chiot contre nous et chauffage.
En 10 minutes ça allait beaucoup mieux ! Il est ressorti et a joué comme si de rien n'était...
Ce n'est que quelques heures plus tard, rentrés chez nous, qu'on a vu la plaie quand il s'est mis sur le dos... Il a fallu lui recoudre le muscle et tout  pale C'était la deuxième visite d'urgence vétérinaire de sa vie Wink (la première, à 2 mois et demi, il s'était fait tomber une buche sur le pied, une phalange fêlée et une griffe broyée)
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyMer 05 Avr 2017, 13:54

affraid affraid affraid affraid Pauvre Loki !!! Mais il ne peuvent pas dire "Je me suis fais mal" ?????
Ils sont couillons des fois Laughing
Pour lever Lol, j'ai acheté un palan. Surtout utile s'il est sur le canapé avec ses doudous petitmdr Feignasse !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyVen 07 Avr 2017, 12:40

Laios a écrit:

Pour lever Lol, j'ai acheté un palan. Surtout utile s'il est sur le canapé avec ses doudous petitmdr Feignasse !!! :bisouvole:

Oh j'imagine bien la scène ! Il concurrence Easy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 EmptyVen 07 Avr 2017, 15:37

Une photo, un photo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» toute la famille de LOU et ADDISSON
» Toute nouvelle
» Toute première fois
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: