Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Border imposteur au pays de la blanche hermine !

Aller en bas 
+2
daphniiis
maniii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2015, 21:11

Merci Kismie ! Very Happy

Hé bien c'est qu'il ferait de l'effet, Monsieur Nounours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2015, 21:21

De rien :)

Oui ! Et ton demi border, on dirait un vrai (comme le mien^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Invité
Invité




Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2015, 21:27

C'est vrai, Balto est très beau ! Croisé Aussie c'est ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2015, 21:46

Merci :) le tien aussi !
Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Invité
Invité




Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Après une longue absence...   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 04:32

Cela fait très longtemps que je ne suis pas repassée par ici, il faut dire que les derniers mois furent mouvementés.
La meute a subi quelques "changements". En effet, étant désormais majeure (et pas vaccinée, même !), j'ai pu récupérer Capone le Rott'sounours. Je n'ai pas pu prendre Rey, ma crème de Galgo, qui a trouvé un panier retraite bien mérité pour finir sa vie comme il le mérite.
J'ai quitté la Bretagne pour la Normandie, a Caen, je suis désormais maître-chien, je me réoriente cependant en éducation canine :)
Le problème d'agressivité de Trouf mon demi-Border est réglé, a force de travail, d'amour et de patience mais il a été castré par sécurité... Adieu les coucougnettes !
Je vais essayer de reprendre une activité régulière ici...
Au plaisir de vous lire !

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Wp_20111

"Border dégueu, Border heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:07

Bonjour Very Happy Je suis nouvelle donc je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum Razz
Effectivement ton loup a beaucoup pris du border, au premier regard on ne se doute pas forcément du croisement, surtout avec un Golden !!
Sympa ton changement de parcours, la Normandie c'est sympa (je suis originaire de par là-bas, entre deux régions...). J'aurais aimé me lancer dans l'éducation canine mais retourner à l'école serait assez compliqué pour moi niveau organisation (un foyer, un mari, deux enfants, des animaux, des responsabilités...). Mon nouveau rêve américain (Laughing) aurait été d'acheter une belle propriété pour en faire un domaine canin, pas forcément de l'élevage mais du travail, école du chiot, éducation, agility, cani cross, pourquoi pas troupeau... Un domaine où chacun trouverait son compte pour entraîner son loup...
Bonne continuation avec ton poilu et félicitation pour tout le travail que tu as achevé avec lui, niveau comportement, il a de la chance que tu lui ai accordé de la patience, du temps et de l'amour pour l'aider à devenir meilleur et bien dans ses coussinets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:44

Je ne voudrais pas dire, mais Trouf fait un peu négligé sur la photo. Laughing
Un monsieur me disait : "Plus un chien est sale, plus il est heureux".
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:49

Laios a écrit:
Je ne voudrais pas dire, mais Trouf fait un peu négligé sur la photo. Laughing
Un monsieur me disait : "Plus un chien est sale, plus il est heureux".
Rho non mais celui là, c'est facile Lol est toujours dans la flotte :langue: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:00

C'est vrai que Lol est souvent "très heureux". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 13:23

LuckyCésar a écrit:
Sympa ton changement de parcours, la Normandie c'est sympa (je suis originaire de par là-bas, entre deux régions...). J'aurais aimé me lancer dans l'éducation canine mais retourner à l'école serait assez compliqué pour moi niveau organisation (un foyer, un mari, deux enfants, des animaux, des responsabilités...). Mon nouveau rêve américain (Laughing) aurait été d'acheter une belle propriété pour en faire un domaine canin, pas forcément de l'élevage mais du travail, école du chiot, éducation, agility, cani cross, pourquoi pas troupeau... Un domaine où chacun trouverait son compte pour entraîner son loup...
Disons que je n'étais pas spécialement faite pour l'armée. Seule femme de mon unité, la plus jeune... Pas simple tous les jours deja pour cette raison. Je me suis fait taper sur les doigts plusieurs fois parce que j'ai refusé, par exemple, le collier étrangleur sur mon chien (je formais un agressif +++). Se taper des avertos parce que tu as le malheur de vouloir rester en positif... Oui, mais non ! Après comme le resultat était la on a fini par me foutre la paix, mais ça n'a pas été de tout repos. De toute façon coup du sort, je me suis perforé un poumon, ma santé n'était deja pas au top avant mais la je passe plus du tout mes tests d'aptitude Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 827646
Merci pour mon puceron, tout plein de belles choses avec ton poilu !

Laios a écrit:
Je ne voudrais pas dire, mais Trouf fait un peu négligé sur la photo. Laughing
Un monsieur me disait : "Plus un chien est sale, plus il est heureux".
D'où le "Border heureux, Border dégueu, Border heureux !" sous la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 13:34

Trouf-Trotter a écrit:
Disons que je n'étais pas spécialement faite pour l'armée. Seule femme de mon unité, la plus jeune... Pas simple tous les jours deja pour cette raison. Je me suis fait taper sur les doigts plusieurs fois parce que j'ai refusé, par exemple, le collier étrangleur sur mon chien (je formais un agressif +++). Se taper des avertos parce que tu as le malheur de vouloir rester en positif... Oui, mais non ! Après comme le resultat était la on a fini par me foutre la paix, mais ça n'a pas été de tout repos. De toute façon coup du sort, je me suis perforé un poumon, ma santé n'était deja pas au top avant mais la je passe plus du tout mes tests d'aptitude Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 827646
Merci pour mon puceron, tout plein de belles choses avec ton poilu !

Je vois que la mot "simplicité" et "facilité" ne sont pas vraiment les mots qui te décrivent le mieux Shocked
En tout cas, bravo pour ton optimisme et pour ton acharnement pouce Tu as l'air fidèlement attachée à tes convictions et dans la vie, c'est super important de savoir ce qu'on veut et où on va ! Tu ne te feras pas toujours des amis en adoptant cet état d'esprit mais après tout, ce qui compte c'est toi et tes bêtes !
Mais c'est clair que l'insubordination dans l'armée c'est pas très bien vu paix Laughing Mon mari était dans l'armée lui aussi...
En tout cas, je te souhaite une bonne reconversion ! Et j'espère qu'après toutes ces épreuves alors que tu es à peine majeure vont restées derrière toi et te permettre d'avoir bien mieux à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 20:38

@LuckyCésar
Les aléas de la vie on fait que. Mais effectivement je ne suis pas du genre a mettre de côté mes principes, surtout quand c'est dans l’intérêt du chien ! Se "faire des amis" ça vient après :)
Ce sont ces épreuves qui font grandir, au moins je sais ce que je veux faire, ça aide a aller dans la bonne direction... Enfin je crois Laughing

J'ai oublié dans mon message précédent de te le dire, mais c'est vraiment un beau rêve que celui que tu décris, pour ton "domaine canin" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border imposteur au pays de la blanche hermine !   Border imposteur au pays de la blanche hermine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border imposteur au pays de la blanche hermine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermine, femelle border mouchetée de 2012 Bretagne et dpmts limitrophes
» annonce border a donner dans le pays de la loire
» Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)
» Hermine
» Bonjour du Pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: