Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)

Aller en bas 
+3
Na
Fouillie
Forever Young
7 participants
AuteurMessage
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyLun 19 Déc 2011, 15:36

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky10
J'ai que cette photo pour le moment mais je vais mitrailler cet aprem ! :)

Nom : Rocky

Sexe : Mâle

Age : 4 mois

Descriptif et histoire : Rocky 4 mois est arrivé hier soir à la maison. Ses maîtres ne peuvent plus le gérer, il n'est pas propre (mais il n'est pas bête non plus, ça va être vite réglé), selon eux il détruit et ne sait pas rester seul. Il n'aime pas les chats et n'apprend rien toujours selon eux. Maintenant moi ce que j'ai vu : il est arrivé chez moi en se prenant des coups de laisse par la maîtresse, tout maigrichon (je constate en lui donnant des croquettes qu'il est affamé), la fille qui me l'a laissé m'a quand même sacqué "je devais choisir entre le placer lui ou mon bébé".... Suspect Bah j'ai fait ma bonne action de Noel, le voilà à la maison. Certes c'est un chiot actif mais comme souvent y a un monde entre leur description et ce qu'il est vraiment ! Il a passé sa première nuit en kennel, quasiment pas pleurer, aucun soucis avec ma meute ni avec mes chats (il est allé gentiment voir). Je l'ai laissé seul une petite heure ce matin à part un pipi, pas de bétises... Bref une bonne bête qui a besoin d'être éduquée comme n'importe quel chiot et qui a besoin d'activité sinon il s'occupe tout seul !

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : eloy.aurelie@gmail.com ; 0214171547 ; je suis d'Alençon dans l'Orne mais me déplace régulièrement en Sarthe, Vendée, Calvados et Somme
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyLun 19 Déc 2011, 21:14

à quatres mois c'est normal tout ça Suspect Heureusement que tu l'a récupéré ce p'tit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Na
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2011

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyLun 19 Déc 2011, 21:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyLun 19 Déc 2011, 22:21

Fouillie a écrit:
à quatres mois c'est normal tout ça Suspect Heureusement que tu l'a récupéré ce p'tit loup ^^

pouce

Vivement les autres photos, il est bien mignon....
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyLun 19 Déc 2011, 22:23

Les gens sont bêtes parfois ... Rolling Eyes
Alors qu'il suffirait de surement pas grand chose pour en faire un bon chien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyMer 21 Déc 2011, 03:21

J'ai traîné pour les photos mais que de choses à faire aujourd'hui, je vous explique : je récupère le carnet de Rocky, le rappel de primo vaccination était à faire pour le 16 donc rendez vous véto, je fais faire le rappel et en profite pour le faire identifier (il est donc à placer contre le montant du tout, 99,50€, je vais éditer l'en-tête). Plus de passage chez le véto avant l'année prochaine pour le loulou si tout va bien ! Je fais quelques photos en rentrant, bien moches merci le temps normand !
Et puis vers 18 heures, visite de l'ancienne maîtresse du loup... AVEC UN FRERE DE PORTEE DE ROCKY ! Faut croire que toute la portée a été placé n'importe comment, il est abandonné depuis 1 semaine No C'est moi qui ait la portée accidentelle de 8 chiots (cf autre sujet) donc j'suis carrément complet, j'lui dis que c'est pas possible, il n'est ni identifié ni vacciné non plus, mon porte monnaie est en feu, deux chiots de 4 mois en plus de mes adultes et de la portée AAAAAAAAAAAH :suicide: Bah figurez vous qu'il est dans mon salon à l'heure où je vous parle. Affamé aussi, ça fesait une semaine que ses anciens maîtres l'avaient abandonné dans le hall de leur immeuble, j'ai essayé de voir si les gens qui me l'ont amené ne pouvait pas le garder le temps que je trouve au moins une FA. Bah non. "Et vous en faites quoi si je le prends pas ?" "Bah on le remet là où il était". C'est décidé, j'arrête de dire aux gens que j'aime les chiens Rolling Eyes

J'vous mets déjà quelques photos de Rocky, je m'occuperais des infos sur son frère demain là mon lit m'appellleeeeeee !

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_10

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_11

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_12

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_17

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_14

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_16

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_15

C'est moi ou je peux pas éditer mon premier message du post ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyMer 21 Déc 2011, 10:10

Il est mimi comme tout ce p'tit loup I love you

Dire que tu n'aime pas les chiens, tu arrivera pas et laisser un p'tit bout parreil dans la rue ou autre... tu n'arrivera pas.... De ce fait il te restera qu'une chose à faire, gagner à la lotterie Wink

Bref, si tu m'envoi par MP ton adresse, je peux toujours essaier de t'envoyer un tout p'tit peu d'argent pour t'aider financièrement et en même temps je te dit un grand bravo pour ce que tu fait :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyMer 21 Déc 2011, 12:30

Merci Shapka c'est vraiment sympa à toi, mais c'était pas du tout une demande indirecte, je voulais dire je suis un peu juste pour remettre 100€ dans l'identification et la vaccination, mais au final ces frais là je les avance, après niveau nourriture, soins et matos j'ai ce qu'il faut ! En tout cas merci encore je trouve ça super sympa de proposer ! :copains:

Alors Chipper (le frérot donc) et Rocky ont dormi ensemble cette nuit, je m'attendais à retrouver une kennel bien tartinée ce matin et bah RIEN DU TOUT. Chipper a fait dans la maison de suite en sortant (n'est pas propre non plus mais ça va venir) et Rocky, j'suis fière il a fait dehors, juste devant la porte d'entrée mais dehors quand même ! Là ils sont seuls dans le salon, je les entends courir dans tous les sens, j'espère qu'ils me l'ont pas ravagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyVen 23 Déc 2011, 04:36

Photos du jour ! Les loups sont adorables, une bonne famille pour eux !

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe10

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe11

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe12

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe13

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe14

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe15

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Chippe16

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Rocky_21
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyVen 23 Déc 2011, 13:41

Rhoooooooooo ils sont trop mimi ces deux loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:47

Tiens plus de nouvelles de ces deux petits loups????......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  EmptySam 18 Fév 2012, 16:58

Oui alors qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty
MessageSujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)    Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] lola border collie (basse normandie)
» annonce border a donner dans le pays de la loire
» Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie
» Cherche à acheter femelle border 2 mois (indre et loire 37)
» Proposition from Basse-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: