Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 annonce border a donner dans le pays de la loire

Aller en bas 
+14
elodie28
kaki
EB
kathoune
nounoursnanar
zabeth
sayane
Fonzie
lets
fatalmenvotre
Supplete
Florie
Gappy
mayeli
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mayeli
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mayeli


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla
Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 19:37

si ça interesse quelqu un j ai trouvé cette annonce, il est superbe

Citation :
Lieu : Pays de la Loire Maine-et-Loire Autres villes
Date de mise en ligne : 11-Juil-08

Très beau Border collie de couleur rare, gentil comme tout, adorable avec les enfants, il adore jouer, affectueux, venez le constater de vous même.
sexe: male
age: 1 an
couleur rare: gris merle
race: type border collie
Puce : 250268500066090
et vacciné ( vaccin à jour)
vermifugé et anti puce

parents LOF: pur race border collie parents et papiers visible sur demande.

Coordonnées du suivit vétérinaire dispo

PREFERENCE:
Je le donne à une personne ayant du terrain, ayant pourquoi un autre chien gentil ou autre animaux.

PHOTOS : http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-CHIEN-TYPE-BORDER-COLLIE-W0QQAdIdZ61955094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 20:09

très beau, oui, mais ce n'est pas un bleu merle ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayeli
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mayeli


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla
Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 20:10

sais pas , sur l annonce ils mettent gris merle, ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 20:15

C'est un bleu merle..mais il est à donner non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 20:23

ah oui je me disais aussi ...... et en effet ils marquent qu'il est à donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 20:50

voilà, j'ai envoyé un mail à la personne et voilà ce qu'elle m'a répondu :


je sais pas si c 'est rare ou non mais moi j 'en ai vu plein , de porté differente et c 'est seule qu on a vu comme ca , donc on l a pris on c'est dit il est migonnet lol
on s'en sépare car malheureusement ma ptite puce est allergique aux poils

donc pour nous le chat et le chien c 'est fini.

Dans un premier temps on l 'a mis dehors mais je prefere qu 'il soit dans une famille qui pourra vivre avec pleinement .

Là je peux plus le toucher car la tite puce a que 4 mois maintenant et si je ramene un poil c est foutu , elle part en crise d allergie

donc ... c'est malheureux mais lui doit^l'être encore plus

alors je prefere le confier à une personne qu 'en prendra soin. ET faire un choix entre ma puce et mon chien, désolée forcément j'ai pas trop le choix..

VOILAAAAAAA

Cordialement,

fab
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:05

en même temps les gens raconte ce qu'ils veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:07

Si les parents sont LOF pourquoi c'est un type scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:11

la personne vient de s'inscrire sur le forum à ma demande, comme ça elle va s'expliquer sur le pourquoi du placement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:19

Florie a écrit:
en même temps les gens raconte ce qu'ils veulent!!!

BONJOUR !!

oui les gens racontent se qu'ils veulent , mais franchement , j'ai jamais eu un chien si gentil , donc si je pouvais même le garder, j 'y réfléchirai pas à deux fois.

De plus les parents de mon ami le garde quand on part en week end, mais ils ont pas d 'espace donc je peux même pas leur donner.

VOILA je sais pas comment faire

à ma grande tristesse effectivement j'ai passé une annonce ce midi sur un site .
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:23

Supplete a écrit:
Si les parents sont LOF pourquoi c'est un type scratch

ralalaaaaa je comprends pas tout ca.

Je sais que les parents ont fais des concours mais pas le mien.

DONC on doit dire quand on passe une annonce si le chien ou parents sont LOF je sais pas trop ce que cela veut dire, j'imagine 'concour'

donc les parents de celui ci, tous les deux en ont fait, mais le mien non , car ils m ont dit en le vendant que si c 'était le cas ils l auraient vendu beaucoup plus cher.

ils nous ont dit qu on pourrai le faire, mais comme pour nous c'etait pas pour lui faire des porter (enfin je veux dire l emmener à une femelle) on sait qu 'on le prennais pas pour ca mais que pour nous.

APRES .. excusez mes mots employés mais je suis pas experte en tout cela , moi je voulais mon chien et pi c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:28

tu voulais un chien "et pis cest tout" , mais connais-tu la race border collie ? ce nest pas un chien qu'on prend "et pis ce'st tout". C'est un chien demande un travail sur troupeau.

Pour le LOF, je t'expliques rapidement :
Le LOF c'est le Livre des Origines Francaises.
Tu obtiens les papiers d'un chien LOF si ses parents etaient LOF, mais ca ne s'arrete pas la. Il faut ensuite qu'il soit confirmé, c'est a dire qu'il faut prouver qu'il "merite" bien ses papiers, en quelques sortes. A partir de ce moment, ce sera un "border collie LOF", il pourra reproduire, etc. Pour etre confirmé le chien doit faire ses preuves sur moutons.
Pour qu'un chiot soit LOF, ills faut que les DEUX parents soient LOF ET confirmé.
Donc si les 2 parents de ton chien sont LOF et confirmés, alors ton chiot est LOF mais pas (encore) confirmé.
jespere que tu as compris, je tavoues que ce nest pas simple...

D'ou vient-il ? d'un elevage ?

Je deplace le post dans "border collie a donner/sauver", vu que tu le donnes.

Je te souhaite lui trouver la meilleure famille quil puisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:28

bonjour et bienvenue
ne le prend pas forcément pour toi, mais beaucoup de gens achete ou adopte des chiens et puis au bout d'un certains temps s'en lasse ou voir ne s'en sorte pas!
j'ai eu beaucoup de particulier qui m'ont tel pour un chiot BC pour faire de la compagnie, ok chacun fait ce qu'il veut, j'ai déconseiller à ses personnes de prendre ce genre de chien, bref ils sont quand même partis en chercher ailleurs! me rappelant 2 ans plus tard pour me demander si je ne voulait pas du chien (qui ne venait pas de chez moi), sous n'importe quel pretexte. alors aprés quand je vois ce genre d'annonce je me demande ou est le truc!!! s'il les parents sont LOF, pourquoi ne l'ai t-il pas??? aprés si ton chien travaille sur troupeau tu trouvera quelqu'un sans probléme! des chiens adultes dispo qui bosse c'est rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:29

LOF= livre des origines françaises .
en gros, c'est le pédigrée .
mais si les parents sont lof, c'est qu'ils travaillaient sur troupeau, car cela veut dire qu'ils ont été confirmés, et la confirmation chez les borders se fait sur troupeau . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:32

non florie, le loup ne travaille pas sur troupeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:34

il ne travaille pas ou il est pas déclaré???
s'il en jamais vu ca peut pi etre s'arranger et le déclancher du coup avec du dressage il pourrait accomplir ce pour quoi il est né! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:36

il n'est pas déclaré ! maintenant, je ne sais pas s'il en a déjà vu ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:37

effectivement, il n'est pas trop tard !!! il est jeune, et le dressage est largement faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:40

voilà, je viens d'avoir confirmation qu'il n'a jamais été mis en contact avec les moutons
Revenir en haut Aller en bas
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:47

lets a écrit:
tu voulais un chien "et pis cest tout" , mais connais-tu la race border collie ? ce nest pas un chien qu'on prend "et pis ce'st tout". ...
Je te souhaite lui trouver la meilleure famille quil puisse ...

je voulais un chien, oui tout a fait , puis je l ai eu . bounce bounce

QUAND A DIRE QUE C EST PAS UN CHIEN QU ON PREND PI C4EST TOUT : c est pas ma maniere de penser ..

J'aime mon chien, je le donne certe mais ca va être dur dur, ca l ai deja rien qu en , en discuter, car c est pas simplement 'un border coliie avec ces qualité, c'est pas que 'le type' de chien qu on donne ou qu on abandonne ou je sais pas ce a quoi vous penser mais c 'est avant tout MON chien, qui est adorable, dont je dois me séparer à la place de laisser enfermé dans le garage pour ne pas le croiser, ou l abandonner dans le jardin, sans aller le caresser... quleques part c est clair je me dis que je l abandonne , car on est ses maîtres. Mais le garder sans jamais le caresser, lui interdissant maintenant de rentrer dans la maison dans son petit coin fétiches, de plus jouer avec, bref, c'est chien trop mignon qui a besoind affection on l a habitué comme ca, et il est adorable avec tout le monde, ca me fait mal au coeur deja de le donner, mais il est clair que je serais selectif , et quelque part , connaître ce forum me rassure quand je vois vos réactions et l 'amour que vous porter aux BORDER COLLIE .
Mais bon j'espère que ca aurait été une autre race ca aurait été pareil.

j aime mon chien, j aime ma fille , alors le choix est fait , forcément ma fille je peux pas la donner . Et le chien si je pouvais seulement le garder .. Je peux si je laisse enfermer , alors conclusion: c 'est NON hors de question d avoir un chien et de le laisser enfermé ou accorché a sa laisse.. bref à bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:54

alors aprés je sais pas comment sa marche ces histoires allergie!
mais ta fille à 4 mois je crois, y a pas moyen de la faire désenbilisé (niveau allergie au chien)???? jvois pas pourquoi tu ne peux pas carresser ton chien! les allergies c'est pas les poil qui les provoque c'est le sébum, nan??????? ya pa un medecin dans la salle! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 21:55

Je crois en effet que pour le bonheur de ton chien, il faut le donner...
Un border collie abandonné au fond d'un jardin est voué à mourir d'ennuis affraid
Alors OUI, même si ca fait mal, trouve lui une bonne famille qui connait la race, c'est mieux.
Bon courage et surtout, je souhaite à ce petit loup de trouver la famille qui lui conviendra à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 22:01

Florie a écrit:
alors aprés je sais pas comment sa marche ces histoires allergie!
mais ta fille à 4 mois je crois, y a pas moyen de la faire désenbilisé (niveau allergie au chien)???? jvois pas pourquoi tu ne peux pas carresser ton chien! les allergies c'est pas les poil qui les provoque c'est le sébum, nan??????? ya pa un medecin dans la salle! lol

sur grenoble un couple devait se séparer a grand regret de leur chien car justement leur 2è enfant avait déclaré une allergie et après multiples tests, il s'est avéré que s'était au poil de leur chien adoré....

plusieurs essais médicaux ont été essayé sur le bébé sans succès malheureusement et ils ont du prendre la décision de se séparer de leur chien

je l'ai eu en FA et j'ai du le rendre immédiatement car le chien était méga attaché à ses maitres et n'était pas bien du tout

c'était vraiment un creve coeur car la femme adorait son loup...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 22:18

fatalmenvotre, biensur qu'il en serait de meme pour un autre chien. Ce que je voulais dire par la, c'est que je ne comprends pas pourquoi avoir prit un border. Enfin bon de toutes manieres ca ne change rien au probleme.
Et je le repete, jespere que vous lui trouverez la meilleure famille possible.
Bravo d'avoir le courage de s'en separer, je me oute bien que ce nest pas avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire EmptyVen 11 Juil 2008, 22:28

vi merci,

pourquoi un border ?
car ma voisine est une assistante maternelle et à des enfants tous les jours; et mon conjoint et moi voulions se préparer à faire notre premier enfant, donc on nous a parlé de cette race pour ca gentillesse avec les enfants.
Et c'est vrai qu'on a jamais entendu grogner le chien une seule fois !

là maintenant on lui interdit pleins de trucs par apport à avant (acces maison, moins de caresse.... moins de jeux forcement) je vois bien qu'il est tout triste tout seul dans le jardin arff Sad Sad

entr nous j'aimerais bien que se soit une personne déjà avec un chien qu'il le prenne. Il adore les autres animaux. Il adorait mon chat (c 'etais pas reciproque lol) pi le chat est déjà partie .. Alors il doit déjà lui manquer qulque chose , le fait de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





annonce border a donner dans le pays de la loire Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce border a donner dans le pays de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
» A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.
» Border à donner dans le 21 !!!
» border à donner dans l'yonne
» Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: