Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 annonce border a donner dans le pays de la loire

Aller en bas 
+14
elodie28
kaki
EB
kathoune
nounoursnanar
zabeth
sayane
Fonzie
lets
fatalmenvotre
Supplete
Florie
Gappy
mayeli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:29

En plus me voyait pas avoir un chien sans vivre avec ds la maison , meme si il adore etre dehors et resté sous la pluie a faire le fou fou lol

pi maintenant il dort dehors, il a jamais rien dit. IL ADORE ËTRE DEHORS

mais moi en fait ca me fait trop pitié. pi pas envie de l enfermer dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:31

cest sur, le pauvre Sad

cest bizarre cette histoire de border/enfant. On en parlait ailleurs je crois.
Je ne comprends pas !!! Pourquoi j'entends ca partout ??
En quoi un border est un chien fait pour vivre avec des enfants ? il est fait pour vivre avec des moutons, pas des enfants, lol... OK il est assez intelligent pour faire gaffe, mais jsais pas, moi mon border il est speed et brusque, rienq u'en battant sa queue il fait mal a ma soeur... et dieu sait si ce nest pas volontaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:37

oui c 'est sur, non le mien fait toujours attention quand il est avec des enfant, c 'est marrant il se met assi ou allongé sur le dos et attend de se faire caresser.

Il fait son speed quand il fait son foufou quand on joue ou quand ca fait plusieurs heures qu'il a pas vu quelqu'un.
OU quand il voit le chat ou le lapin du voisin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:40

Je viens de recevoir des réactions suites à mes annonces pour mon chien.

Les gens me disent qu'il vaut mieux le vendre, car une personne qui l'achete sera prêt à vraiment s'en occuper. On me dit pas un gros prix , mais ni un tout petit

Je trouve qu'ils ont raison , vous en pensez quoi vous ???

comment font les gens en general ?
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:44

ca depend. C'est sur que d'un coté ils ont raison. Surtout avec une annonce type "chien jeune de race couleur rare..."
Apres il faut avoir un certain feeling avec les personnes.

Sinon tu peux le mettre a vendre pas trop cher, les frais de vetos. Voire le mettre a vendre et si les personnes te plaises bien bah tu leur donnes... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 06:31

Mettre un prix dissuadera les gens "irresponsables"
Après comme le dit Lets c'est surtout à toi de voir si le feeling passe avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:04

merci dallas pour le MP car je n'avais pas vu cette annonce
je trouve ce loulou magnifique et ca m'intéresserai de le prendre
fatalmenvotre: je viens de t'envoyer un MP pour me présenter et voir si je conviens à tout gout pour prendre ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:09

ça serait vraiment super !!
j'ai pensé à toi car comme tu avais déjà craqué sur fox,!!!!! j'espère que ça va marcher !!!!! je croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:20

je viens de lui envoyer un MP. j'attend maintenant une réponse.
j'espère que....
merci beaucoup d'avoir pensée à moi Embarassed :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:23

de rien, et puis lui, il est LOF, mais il faudra le faire confirmer !
j'espère qu'elle va vite venir sur le forum !!!! oui oui, je suis aussi impatiente que toi !!!! Embarassed cheers
allez, le beau capone va être à toi, je le sens bien !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:33

jespère qu'il va être à moi mais j'essaie de ne pas trop me mettre ca dans la tête car j'avoue pour fox j'avais étais décu.
on va voir
je croise les doigts. et mon loulou avec
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:34

j'ai envoyé un mail à la proprio du loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 13:11

Bonjour, voilà, aujourd'hui j'ai pas le moral du tout, de savoir que j 'vais abandonner mon tit capone , à chaque fois que je le regarde je me dis , tu nous aiment mais on t abandonne, j'ai bien les boules, j'ai l'impression d'abandoner mon enfant .. (ca peut paraitre dingue de ma part desolee) t'être que je suis trop émotive.. Je pleure deja quand je l'imagine le faire monter dans une voiture qui l'emportera a jamais loin de nous. Sad Sad WAOOO .. Je pensais pas m'être attaché autant. Pi je vois bien d'un côté qu'il est tout tristounet, il veut plus trop jouer, je me fais pleins de films j'ai l'impression qu'il sait qu'on l'abandonne.

J'ai recue des messages de gens qui voulait le prendre genre pale :

"je suis ok pour le prendre on vient le chercher aujourd'hui ou demain"
en gros j 'ai trois mails comme ça lol, c'est gentil déjà les gens s'y interesse , je pensais pas que se serait si rapide.
Car les gens le trouve beau; mais ce qui veut dire que si il avait été moche personne me répondrai le povre..

bah non dis comme ca deja ca me donne pas envie d'en discuter, c'est non.

J'ai peur, je crois que j'ai pas envie de le donner en fait , en moi meme.

Mais je suis obligée , faut que je trouve quelq'un plus la séparation sera longue, plus se sera difficile.

DEUX BONNES NOUVELLES: (deux mails interessant pour capone qui me rassurent) bounce
un vétérinaire m'a laissé un message provenant d'un site petites annonces, comme quoi je devrais pas le "donner" car c'est pas un vieux chien et qui à l'air beau. Mais que j'avais d'un côté raison de pas le vendre à un prix équivalent à celui d'un chiot.
Donc il me conseille de le vendre le prix de 150€ ce qui équivaut au prix qu'une persone aurait payé pour le tatoué et vacciner.
ET très important il m'a souligné: de laisser venir la personne le chercher, ne jamais l'apporter las bas sur place à d'autres personnes car là le chien va vraiement comprendre qu'il se fait abandonner par ses maître n nous regardant partir. (c'est vrai javais pas pensé à ca)
Dans un premier temps ca montrerai que la personne le souhaite vivement et qu'il est très motivé pour en prendre soin , et que de le vendre cela voudrait dire que si la personne à les moyens de l'acheter, il aura les moyens de lui acheter de bonne croquettes.

Donc flower flower je suis d'accord avec lui , je vais faire comme ca.

(et puis j'ai recue des mails de gens tres tres insultants , mais bon quelque part, il me connaisse pas donc je comprend leur réactions, ceci dit y a vraiement des gens mal poli qui savent blesser avec les bons mots)

bon je vais de ce pas changer mon annonce que j avais mis !

bisous et merci pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 13:15

et pour zabeth alors ????? :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 16:33

moi je suis toujours ok!!!!!!!!!! même si il faut verser 150 euros et je comprend bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 17:04

et tu pourrais aller le chercher zabeth ???
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 17:11

ca pourrait être compliqué mais il faudrait voir pas le covoiturage si fatalmenvotre veut bien. car la meurthe et moselle et les pays de la loire ca fait du chemin. je pourrais bien jusque paris
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 17:13

bon bein on attend le verdict alors !
fatalmenvotre, tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 18:49

fatalmenvotre a écrit:
Bonjour, voilà, aujourd'hui j'ai pas le moral du tout, de savoir que j 'vais abandonner mon tit capone , à chaque fois que je le regarde je me dis , tu nous aiment mais on t abandonne, j'ai bien les boules, j'ai l'impression d'abandoner mon enfant .. (ca peut paraitre dingue de ma part desolee) t'être que je suis trop émotive.. Je pleure deja quand je l'imagine le faire monter dans une voiture qui l'emportera a jamais loin de nous. Sad Sad WAOOO .. Je pensais pas m'être attaché autant. Pi je vois bien d'un côté qu'il est tout tristounet, il veut plus trop jouer, je me fais pleins de films j'ai l'impression qu'il sait qu'on l'abandonne.

bisous et merci pour toutes vos réponses !

rappel toi que ce geste t'honore
Je suis d'accord avec le veto mais plus important que les 150€, vend le a quelqu'un qui veut faire de ton chien un border heureux, hors le border est un chien qui à besoin de travail physique et mental, du troupeau, de l'agility, ect je pense qu'il est plus important de le donner à une perso qui va l'utiliser pour ce qu'il a été selectionné qu'a une autre qui va l'avoir enfermé, meme dans un grand terrain, va voir ce que font certains des membres de ce forum dans les activités sportives de nos borders et tu comprendra surement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 21:45

ralalaaaaaaaa je suis toute fofolle !!!

je crois qu on a trouvé une personne de ce forum pour CAPONE c 'est trop genial !! je suis super rassuré ! je lui es reservé une petite video de lui que je viens de faire.

C EST GENIAL IL VA ËTRE HEUREUX !!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

zabeth merci pour lui ! cheers cheers cheers cheers

le chien est pas encore partie mais je suis déjà soulagé uleque part de le savoir en bonne main
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 21:47

alors là, je suis super heureuse !!!!!!! cheers
bravo zabeth pour cette adoption, et bravo à toi fab pour le lui confier !! tu ne le regretteras pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 22:03

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 GS_7ece3a084a93ef65562dcf7acb1baf5a zabeth, surtout pour caponne
et fatalmenvotre tu a fait la preuve d'inteligence, caponne est bien tombé avec zabeth qui a beaucoup d'amis/es pour l'aider a le rendre heureux comme un border.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 22:06

cheers cheers cheers cheers cheers je suis super heureuse
je suis impatiente de l'avoir
j'ai eu une mauvaise nouvelle ce midi pour moi mais là ca va me réconfortée et éviter que je rumine.
je ferrai tout pour que capone soit heureux je dois bien ca à fatalmenvotre et je lui ai promis.
j'ai hate de voir la vidéo.
merci beaucoup fatalmenvotre et dallas de m'avoir montré l'annonce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 22:10

zabeth a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers je suis super heureuse
je suis impatiente de l'avoir
j'ai eu une mauvaise nouvelle ce midi pour moi mais là ca va me réconfortée et éviter que je rumine.
je ferrai tout pour que capone soit heureux je dois bien ca à fatalmenvotre et je lui ai promis.
j'ai hate de voir la vidéo.
merci beaucoup fatalmenvotre et dallas de m'avoir montré l'annonce pouce

:zip: plus de blabla, les photos, les videos, dès que sais possible pouce
c'est vrai ça on veut des preuves :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 22:12

je suis sincèrement heureuse pour toi zabeth ! Wink
Capone est entre de bonnes mains !
et pis c'est cool car on va pouvoir suivre ses aventures sur le forum !!! cheers

ça va fatalmenvotre ??? tu as fait le bon choix, n'aies aucuns doutes là dessus ! Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire   annonce border a donner dans le pays de la loire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce border a donner dans le pays de la loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
» A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.
» Border à donner dans le 21 !!!
» border à donner dans l'yonne
» Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: