Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyDim 05 Avr 2015, 11:26

Bonjour à tous :) voilà je souhaiterais changer de croquettes pour ma pucette de 2 ans et demi, et j'hésite entre ces deux marques.... Cela fait 3 jours que je consulte sur différents sites et forums, que je regarde la compo des croquettes et mon choix s'est porté sur ces deux marques mais je ne sais pas laquelle choisir.... Je me tourne vers vous pour m'aiguiller et me donner vos retours pour ceux qui ont déjà essayé ou qui sont à ces marques.
Merci à tous. Bisous bisous de Corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyDim 05 Avr 2015, 12:10

Tu as un lien vers les deux ? Car il y a plusieurs gammes dans chaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyDim 05 Avr 2015, 12:26

Alors pour nutrivet ça serait la gamme instinct nutritive and health et pour acana les wild prairie

http://www.acana.com/nos-produits/acana-regionals/wild-prairie/?lang=fr
http://www.dog-sports.com/croquettes-pour-chien-barf/2480-nutritive-health-entretien-croquettes-nutrivet-instinct.html
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyDim 05 Avr 2015, 12:59

au niveau protéines déja il y a une grosse différence donc il faut voir ce que ton chien va supporter.
Ici j'en ai deux sur trois pour qui si j'augmente les protéines trop fort c'est réaction sur la peau garantie. Donc à voir ce que ton chien supportera comme taux

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyLun 06 Avr 2015, 09:47

Nutrivet Instinct c'est ce que je vends à mes clients car je voulais absolument une croquette "française".
Mes chiens y ont été une année avant de passer au cru.
Une 40 aine de clients y sont du chihuahua au léonberg.
Aucun problème , Glen était au energy et Lico (qui est stérilisée mais très active) au nutritive & health.Chaque année je fais un bilan sanguin de mes chiens et RAS.

Logiquement tu peux avoir des tarifs pro sur Nutrivet , ce qui est HYPER intéressant , ça peut faire passer le sac de 12 kg à 37 euros.


Concernant Acana , une très bonne marque également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyMar 07 Avr 2015, 10:36

Merci Areg :) bon du coup entre temps jai commandé Acana je verrai si ça lui convient. Dommage de ne pas avoir de prix pro pour ces croquettes....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyMer 08 Avr 2015, 00:34

Acana, c'est uniquement des animaux élevés en libertés et eux-mêmes nourris sainement ( pas d'ogm, de farines animales, de soja... ) .  
Donc, c'est une philosophie et une qualité sans aucun rapport avec celle de Nutrivet qui a juste ajouté à sa gamme classique de croquettes merdiques,  une  gamme sans céréale pour profiter de ce nouveau filon. Mais les animaux ne sont pas élevés en plein air ( sauf peut-être le sanglier - mais c'est très fort - mes chiens n'ont pas voulu des échantillons - et bonjour la tuerie )  donc ils proviennent évidemment d'élevages intensifs et sont nourris avec on-ne-sait-quoi ( mais on s'en doute un peu quand même... )

Après, Acana, c'est un indice CO2 plus élevé.
Il y a une alternative, j'y suis en ce moment pour mes chiens quand ils ne barfent pas: c'est CANAGAN. C'est nouveau et c'est anglais.

https://www.canagan.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  EmptyJeu 09 Avr 2015, 11:59

Merci beaucoup de ta réponse Kaki :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???    HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Nutrivet
» bizarre la ration "nutrivet" ??
» ACANA
» Acana... Ou pas.
» Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: