Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Croquettes Nutrivet

Aller en bas 
+14
MauD
boubou
Supplete
Septik
pepito81
mrusso
Havane44
Kahlan
kaki
Akira
Colte & Quenouille
lunacaramel
danielle
Gaïa_Sam
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 11:24

Bonjour,
Je suis allez voir sur le site Zooplus, et j'ai vu ces croquettes je me demandais si c'était de bonnes croquettes. Elles sont sans céréales, sans huiles végétales et sans OGM. Je voulais savoir ce que vous en pensez ?


Ingrédients : poulet (minimum 30 %), huile et graisse (100 % volaille), pomme de terre, agneau (minimum 10 %), protéines d’épeautre déshydratées, protéines de volaille déshydratées, saumon (minimum 5 %), protéines plasmatiques déshydratées (minimum 4 %), pulpe de betterave, levures, œufs entiers déshydratés, pois, haricots, huile de poisson, lentilles, tomates, huile de saumon, hydrolysat de foie de volaille, luzerne, patate douce, racine de chicorée, extraits de romarin, feuille de fenouil, chlorure de potassium, carbonate de calcium, vitamines et minéraux, fructo-oligo-saccharides (FOS), manno-oligo-saccharides (MOS), extraits de fucus vesiculosus, extraits de ascophyllum nodosum, extrait de yucca shidigera, sulfate de chondroïtine, sulfate de N-acetyl-glucosamine, tartrate de L-carnitine.


Composants analytiques:

acide linoléique 7.0 %
cellulose 2.0 %
graisse brute 21.0 %
humidité 10.0 %
minéraux 7.5 %
protéine brute 42.0 %
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 13:13

Ce sont les croquettes énergétiques non?

Je vais aussi essayer car Billou n'arrive pas à grossir avec l'Acana prairie. Shocked Shocked

Des amis me l'ont conseillé, de plus un revendeur se trouve à côté de chez moi, les croquettes sont de marque Francçaise, donc moins de problème de réapprovisionnement qu'avec l'Acana.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 14:17

Sans céréales? et l’épeautre c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 15:01

Je ne connais pas du tout comme marque, je ne peux donc pas te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 16:00

Danielle, oui c'est la gamme énergétique. Je pense que je vais aussi essayer cheers

lunacaramel : C'est vrai qu'après m'être plus renseigner il y a juste cette céréale dedans. Mais bon je voulais juste savoir si c'était de bonnes croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 16:03

C'est une bonne marque de croquette mais personnellement quelqu'un avait eu quelques problèmes au niveau des conditionnements, à voir s'ils se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 16:24

Gaïa_Sam a écrit:


lunacaramel : C'est vrai qu'après m'être plus renseigner il y a juste cette céréale dedans. Mais bon je voulais juste savoir si c'était de bonnes croquettes.

Je ne connais pas cette marque mais une gamme de croquette qui se vente d'être à 0% de céréales et qui contient de l’épeautre c'est déjà pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 16:45

Ce n'est pas de l'épeautre telle quelle, mais juste des protéines d'épeautre.
Enfin bon, pour moi y'a quand même trop de pomme de terre dans leur truc. C'est un liant, mais malgré tout on est loin du BARF, même si ça se revendique assimilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 23 Avr 2012, 21:43

Je l'ai eu pendant un temps, on était content mais pareil, il fallait acheter par palette, et à chaque fois, on avait 1 ou 2 sac déchirées dans la commande donc on a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyMar 24 Avr 2012, 12:56

Alors pour nous les deux sont à la gamme instinct depuis decembre rien a dire (pour une fois gamme sans cereale , jamais en rupture de stock comme pour origen ou Totw ou acana etc (possibilité de commander un sac)

Donc maintenant je change plus après trois ans a essayer toutes les gammes sans céréales dont amikinos)
si vous achetez lors de salon souvent c'est un paquet offert pour un acheté donc on fait un peu de stock a ce prix là.

Les resultats pour les deux poils brillant, bonne digestion (mais jamais eu de soucis avec les autres marques de ce côté là), très bon état général.

et surtout super contente je suis enfin arrivée à faire prendre un peu de poid à mon border et cela faisait plus d'un an qu'il ne prenait pas un gramme -

Après chaque chien est diffèrent donc sans tester c'est pas evident de faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyMar 24 Avr 2012, 16:31

tous mes chiens sont a la gamme instinct depuis novembre, et franchement aucun soucis, ils sont au moins aussi en forme qu'au BARF, voire plus, et je n'ai aucun soucis de livraison, je prend aussi leur huile de saumon sauvage, et leur complement pour les articulations (j'achete sur le site animalins perso).... Pas un sac dechire ni rien, et j'ai deja commande au moins 30 sacs de memoire...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyMar 24 Avr 2012, 17:01

en ce qui concerne l'epautre j'avais pose la question au proprio du site, et voila la reponse qu'il m'avait fait :

1/ il y a confusion entre céréale et protéine hyperdigestible extraite de céréale : la céréale à l’état brut est effectivement mal digérée par le chien, en revanche le chien possède les enzymes nécessaires pour digérer les protéines (qu’elles soient d’origine végétale ou animale) : dans le cas d’Instinct avec la protéine extraite de l’épeautre (et de la même manière chez Orijen avec les filaments issus du mais) on ne met pas de céréale à l’état brut mais des protéines d’origine végétale.

2/ pou info la céréale est composée de 90% d’amidon et de 10% de protéines et c’est uniquement la protéine qui est extraite de la céréale et intégrée dans la formulation des croquettes Instinct pour s’approcher au mieux de l’aminogramme du chien
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyMar 24 Avr 2012, 18:50

Super explication mais dans ce cas on met 0% d'amidon de céréales et non pas 0% de céréales puisqu'il y en a dans la compo même si c'est juste les protéines elles sont bien issue de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyMar 24 Avr 2012, 21:45

Je vous remercie des réponses. Very Happy

Je vais essayer et commander un sac, on verra bien ce que ça va donner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:40

Trop de légumes... pas bien équilibré... et assez douteux au niveau des ingrédients.
Mmmmmh pas clair... de prime abord j'acheterais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyVen 27 Avr 2012, 17:56

??? et y faudrait prendre quoi alors? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyVen 27 Avr 2012, 19:57

pepito81 a écrit:
Trop de légumes... pas bien équilibré... et assez douteux au niveau des ingrédients.
Mmmmmh pas clair... de prime abord j'acheterais pas! ^^

Laughing Pepito travail en cabinet veterinaire donc normal de conseiller les croquettes de chez le véto Wink

voir post ci-joint : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23416p15-croquettes-via-internet
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyVen 27 Avr 2012, 20:34

Rien ne vaut une bonne cuisse de poulet :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyDim 29 Avr 2012, 15:01

mdr Havane :)

Dans ma clinique je vends que du hill's. Perso c'est une marque que je trouve très satisfaisante quand on voit les différents test effectués sur différentes croquettes.
Malgré tout je m'adapte aussi au budget des gens, il m'arrive quand même de conseiller d'autres marques voire d'en commander pour les gens qui veulent a tout prix acheter chez moi (sisi y'en a lol).
Je conseille pour les croquettes de jardinerie par exemple le eukanuba qui me semble vraiment bien, et pour le net orijen que j'ai longuement testé mais sur mes chats et qui est relativement bien et bon marché.
Maintenant j'ai du proplan du royal canin et autres mais étant effectivement une clinique véto je me dois de proposer quelque chose en quoi je crois pour commencer et qui après moult test et rapport des ingénieurs (cabinet indépendant) me permettent de dire que ce sont des croquettes "qualité véto". Donc hill's pour notre part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 30 Avr 2012, 08:07

pepito81 a écrit:
Trop de légumes... pas bien équilibré... et assez douteux au niveau des ingrédients.
Mmmmmh pas clair... de prime abord j'acheterais pas! ^^
Et du coup Hills... Shocked
Composition: maïs moulu, riz moulu, graines de lin, farine de volaille et de dinde, gruau de graines de soja, farine de graines de soja, hydrolysat de protéines, graisses animales, huile de poisson, œuf deshydraté complet, phosphate dicalcique, sel, chlorure de potassium, carbonate de calcium, L-carnitine, L-tryptophane, taurine.
C'est sur la c'est bien clair au niveau des ingrédients.... C'est régime spécial céréale et protéine végétale... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 30 Avr 2012, 09:08

Septik a écrit:
pepito81 a écrit:
Trop de légumes... pas bien équilibré... et assez douteux au niveau des ingrédients.
Mmmmmh pas clair... de prime abord j'acheterais pas! ^^
Et du coup Hills... Shocked
Composition: maïs moulu, riz moulu, graines de lin, farine de volaille et de dinde, gruau de graines de soja, farine de graines de soja, hydrolysat de protéines, graisses animales, huile de poisson, œuf deshydraté complet, phosphate dicalcique, sel, chlorure de potassium, carbonate de calcium, L-carnitine, L-tryptophane, taurine.
C'est sur la c'est bien clair au niveau des ingrédients.... C'est régime spécial céréale et protéine végétale... affraid

Laughing Laughing absolument de ton avis!!!! le chien est un carnivore, pour ceux qui ont tendance à l'oublier!!!
et Hills je n'ai jamais non plus fait de bonnes expériences avec cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 30 Avr 2012, 09:16

des bonnes marques il y en a origen, Acana etc...
de toute façon une BONNE marque est LA marque qui correspond à SON chien et ça indépendamment des céréales, du % de protéines, % de blablabla etc.....
et à force de faire les difficiles, on rend nos chiens sensibles et malades Rolling Eyes Rolling Eyes
Le chien est carnivore, donc le taux de viande doit être le plus élevé et comme dit Septik, au moins des protéines d'origine animale Wink
J'ai vu passé plusieurs chiens de troupeau, devenu vite fatigué et peu motivé au travail, parce qu'ils étaient nourris avec une alimantation peu riche en viande!!!! Certains rajoutent alors selen, vit. E et autres components en espérant que le chien reprenne la motivation nécessaire Wink MAIS la solution est pour moi toute simple une alimentation plus adaptée et riche en viande règle souvent bien des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 30 Avr 2012, 10:31

Je confirme les dires de Boubou,j'ai une chiotte de 6 mois qui n'a jamais ,jamais présenter le moindre signe de faiblesse lors de sa semaine de stage au troupeau,on finissait une séance elle voulais encore y retourner,et ce en ayant en prime une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 30 Avr 2012, 10:36

Septik a écrit:
pepito81 a écrit:
Trop de légumes... pas bien équilibré... et assez douteux au niveau des ingrédients.
Mmmmmh pas clair... de prime abord j'acheterais pas! ^^
Et du coup Hills... Shocked
Composition: maïs moulu, riz moulu, graines de lin, farine de volaille et de dinde, gruau de graines de soja, farine de graines de soja, hydrolysat de protéines, graisses animales, huile de poisson, œuf deshydraté complet, phosphate dicalcique, sel, chlorure de potassium, carbonate de calcium, L-carnitine, L-tryptophane, taurine.
C'est sur la c'est bien clair au niveau des ingrédients.... C'est régime spécial céréale et protéine végétale... affraid

où a tu trouver la composition?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet EmptyLun 30 Avr 2012, 10:37

Jamais eu de soucis avec Hill's qu'on utilise beaucoup notamment sur leurs gammes diététiques (arthrose, insuffisance rénale, etc), ça passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Nutrivet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ?
» HELP SVP!!!! Acana VS Nutrivet???
» bizarre la ration "nutrivet" ??
» Bien lire le tableau de la marque NUTRIVET Instinct
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: