Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zone de toit en running contact ( vidéo)

Aller en bas 
+5
powley
colisa
manu
lets
kaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:19

du coup les planchettes de la haie d obé ca doit le daire (c est pas très large...)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:19

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:22

oui, les planchettes de la haie d'obé, ça le fait carrément puisque celles que j'utlise étaient prévues pour
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:39

ca me plait bien comme technique je cvais tenter par contre est ce que l on peut l utiliser pour les montée de passserelle? (la c est pas encore trop haut.)
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:42

Moi aussi ça me plait bien, surtout que j'ai pas de ocncours avant un p'tit moment, mais j'ai peur de me louper...ou d'être pas assez patiente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:52

A mon avis c'est une méthode sûr pour un chien qui n'a encore jamais réellement appris la pallissade par contre en réapprentissage je pense qu'il faut le bosser à fond et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 00:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 00:18

Ba j'ai moyen de bosser tous les jours un tit peu pendant ces 2 mois... j'sais pas si ça suffit...

En tout cas ma méthode actuelle marche mais ne me convient absolument pas...c'est euh méthode de secour lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 00:22

2 mois c'est bien pour travailler à fonc, mais après à mon avis il faudra qu'il y ait toujours les planches, sauf en concours, ou alors sauf si ton chien comprend bien le clicker et que tu as possibilité de remettre les planche en cas de pb.

C'est quoi ta méthode de secours, ça a l'air marran!, à te lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 00:34

C'est je reste derrière et elle s'arrête...
Jv'ai bientôt mettre un poste avec mes vidéos du championnat d'europe junior, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 01:11

ok.
vivement les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:49

Enfait le chien se repere au nombre de foulé qu'il fait?Si c'est sa j'ai un probleme:
Mon A doit etre un peut plus petit que la normale est-ce grave, est ce qu'il fera la meme zone sur un toit normale ou bien auris-je tout a refaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 14:06

bah du moment qu'il fait deux foulées, ça changera pas. De toutes façons tu as dis qu'il ava la bonne hauteur, non? ( la largeur ne compte pas)
il faut l'aterrisage d'une foulée débutée à la montée, une foulée complète et une impulsion de foulée pour quitter l'obstacle.

Tu sais, les chiens ne savent pas compter, c'est plus le comortement global qu'il retiennent. Si ton chien fait ce que je viens de décrire sur ton A, ça sera bon. C'est du moins moins avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:10

Faut que je vois mais sur les photos il me semble moin haut,enfin je verrais il ne feras pas toutes de suite il est trop jeune pour le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de toit en running contact ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)
» zone de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: