Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zone de toit en running contact ( vidéo)

Aller en bas 
+5
powley
colisa
manu
lets
kaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:06

pour Colisa,: oui, avant les A culminait à 1m90 pour les grands chiens, et depuis 2007 il est descendu à 1,70 m, ce qui était la hauteur réservée aux autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:11

Regulateur de foulé oui je crois savoir ce que c'est,une sorte de cerceaux,non?Sais tu ou on peut en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:13

merci pour l info (mon dernier concours date de 2006!)
obstacle differents mais si elle apprends sur une planche cela ressemble plus à une passerelle et surtout nom differents car beaucoup de personne utilise le me^me ordre pour les 2(pour cela que je precisait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:15

Oui en effet pour Ucal avant je disait "monte,monte et monte" Laughing j'ai vite changer maintenant chaque obstacle a zone a son nom.
Et quand j'ai commencer les concours le toit etait plus hauts bien trop huts pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:21

Colisa: non, mais en utilisant les régulateurs de foulées, on travaille directement sur le A la bonne inclinaison, donc aucun risque d'embrouiller le chien Wink


Ucal, non les régulateurs, ce ne sont pas des arceaux. 2 planchettes de bois tout simplement posées sur la descente feront l'affaire.

je vais te chercher une vidéo sur youtube, il y en a des biens
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:23

voilà:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:27

précision: le chien sur la vidéo bosse en 2o2o, et perso, je n'aime pas du tout car il se mange un sacré choc sur les épaules.
donc je précise que je parle de cette éthode pour le running contact.

ne l'ayant pas utilsée, perso, je cliquerais quand le chien enjambe le deuxième régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:33

Donc si j'ai bien compris c'st 2 rondins de bois un posé tout en haut l'autre a la dermacation de la zone et ca fait que le chien saute et retombe sur le rouge?Donc je clique quand il saute le deuxieme pas quand il tombe sur la zone?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:52

Non, je me suis mal exprimée, c'es la réception du 2ème saut que je cliquerais ( donc, dans la zone)

tiens, en voilà avec du running 1) montée à partir d'un 2o2o relâché avant même la zone ( "go")


Une autre, direct en running, comme je ferais
sur celle-là, on voit bien les planchettes. Pis finalement, il vaut mieux commencer avec le A abaissés, ça doit faciliter la compréhension, en évitant que le chien ne saute la zone. ( dsl, pas de lien html) http://fr.youtube.com/watch?v=GKRGmZLHu9k
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:00

Quelqu'un sait comment on sait où positionner les planches?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:05

Merci pour les videos je comprend mieu maintenant c'est genial comme principe!!Je vais tenter sa alors je vous ferais des vides d'ici quelques temps mercii!!

les planches d'apres se qu'on voit,la premiere tout en haut du toit la dexieme avant la dermrquation de la zone.
C'est une methode qui prend lontemps ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:37

Bah oui, Elwin, suffit de regarder les vidéos Wink( sur la dernière on voit bien)

aucune idée du temps que ça prend, mais je suis aqusi sûre qe ça va très vite ( si on pratique très régulièrement, et bien sûr, en enlevant JAMAIS les régulateurs avant les premiers concours, je dirais ( enfin, c'est ce que je ferais, du moins) après, le clicker fait le reste. Finalement le running de bboy sur la A n'est pas le même que sur la passerelle, mais c'est le clicker qui lui a permis de comprendre que ce qu'il faisait sur le A, malgré l'impusion finale ( obligée, vue l'inclinaison, si on ne veut pas que le chien se fasse mal aux épaules) bref, malgré l'impulsion finale, il a bien percuté que sr cet obstacle, c'était bon comme il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:41

Bon, pour tout vous dire, j'ai déjà utilsé des régulateurs pour Bebop, car je n'aime pas trop son 2o2o, mais pour l'instant, ce n'était que des essais comme ça, pour voir, et je dois dire que l'effet est immédiat cheers

après pour avoir carrément un aprentissage maîrisé et tout, là, c'est un mystère.
mais je vais probablement persévérer dans cette voie, en le libérant du 2o2o car je ne voudrais pas qu'il se blesse.

donc si j'ai bien compris, on est quelques-uns s'y mettre Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:52

Rectificatif, Elwin, par rapport à ma réponse: la planchette la plus haute perso, je la met un poil plus bas que sur les vidéos, et par contre la planchette la plus basse, un peu plus haut que sur la dernière vidéos ( en fait comme sur la deuxième avec la jeune fille)
je pense que sur la dernière vidéos, le deuxième régulateur est plac bas parc eque d'une part c'est un petit chien et d'autre part le A est abaissé.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:54

je pense de plus en plus à m'y mettre avec mon pyrénée (en large)....Il a un très joli 2o2o mais je suis sûre que c'est mauvais pour ses épaules et en plus ça lui ferait gagner de précieuses secondes sur les borders Laughing

Comme je ne veux pas le mettre en concours avant mars de l'année prochaine, ça me permettrait de bosser ça....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:15

Cool alors moi aussi je m'y mets cheers on verras ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:42

kaki a écrit:
Bah oui, Elwin, suffit de regarder les vidéos Wink( sur la dernière on voit bien)

Oui sur la vidéo on le voit bien mais il me semble que sur l'autre vidéo (celle qui te plait le plus) les planches ne sont pas mises au même endroit elle en a mis une sur la montée et une autre sur la descente.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:44

si j arrive à comprendre la methode je m y met (et voir comment mettre les planches!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:45

kaki a écrit:
donc si j'ai bien compris, on est quelques-uns s'y mettre Wink ?

L'idée me tente bien enfin je n'ai pas encore mis mes petites (shetland et kelpie) sur le A mais je pense que si j'ai un problème je me lance là dedans je suis persuadée que c'est une bonne méthode.

Pour Bee Bop tu as commencé le A abaissé?

J'ai aussi posté un sujet sur Agility dream team pour savoir si d'autres l'ont utilisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:47

oui oui, c'est pour ça que j'ai fait un rectificatif à mes propos.
du coup, je t'ai précisé comment, personnellement, je fais.

La fille en a mis une de chaque côté car elle travaille dans les 2 sens.

pourquoi il n'y en a pas en haut? mystère, je suppose que le chien, soit n'en a plus besoin, soit n'en a jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:49

si quelqu un a une idée pour des planches amovibles!
par contre je pense qu il vaut mieux commencer un peu plus bas pour pouvoir clicker car pour certain chien c est l envol direct avnt la derniere planche.. et c est innée de ne pas marcher sur la planchette (reflexe?)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:51

Ok merci Kaki pour les précisions. Je pense que pour l'endroit où on met les planche varient selon la taille du chien. Mais je n'avais quand même pas capté que c'était toujours aux endroits que vous m'avez indiqués.

Tu penses que ce genre de chose pourrait marcher sur une passerelle? J'ai du mal à y croire...

Si tu es motivée Kaki tu peux faire des photos de tes planches?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:09

mes planches c'est des planches à la c*, lol, j'ai pris ce que j'avais sous la main, y'en a une qui fait même pas toute la largeur du A Laughing
en l'occurence ce sont des planches de chantier, pour le cofrage, genre 15cm de large, 2cm d'épaisseur. Je les avais initialement ramenées au club pour mettre sur la haie d'obéissance, à la quelle il manquait une ou 2 planches. Finalement pas assez larges, je les avais entreposées dans un coin.
Nimporte quelle bout de planche, même très peu large, fait l'affaire.

Je pense que si vous vous rendez dans un magasin de brico, vous pourrez vous en faire donner en allant au point de découpe du bois, en demandant des chutes. Soyez pas exigeant, la moindre planchette fera l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:12

colisa, tu parles de planches amovibles, mais attention, il ne faut pas les fixer, juste les poser. Si elles tiennent bien, le chien ne sera pas gêné de poser la pate desus et elles ne serviront à rien. Elles doivent pouvoir tomber, comme les barres de chute des haies.


Elwin, pour une passerelle non, je n'y crois pas non plus, la planche de descente est trop longue... et puis le chien pourrait tomber sur le côté s'il se loupe. :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:18

merci de la précison!! ok alors (quand je disais qu il y a pas que la chienne qui a un 1/2 neurone!!)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de toit en running contact ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)
» zone de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: