Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zone de toit en running contact ( vidéo)

Aller en bas 
+5
powley
colisa
manu
lets
kaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptySam 22 Mar 2008, 23:47

Désolée pour l'image pourrie...

Je suis très contente des zones de toit de mon bleu. Pas super rapide par ailleurs, il gagne énormément de temps avec cette façon très efficace de faire le A.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptySam 22 Mar 2008, 23:58

Waa respect....
J'avoue, j'ose meme pas imaginer un 2o2o super lent...
Arrf tu dois gagner tellement de temps xD !

Le premier tunnel, c'est fait expres qu'il le prenne dans l'autre sens que les autrs fois ?

Pis le demi-tour apres le saut (tip/tap?), waa... !

BRAVO... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyDim 23 Mar 2008, 00:17

Merci, lets. Le tunnel, c'était entrée libre, mais j'ai eu tort, car du coup il hésitait à chaque fois...
le saut retour,oui, c'esst tap tap tap pour lui. 'ai commencé cette semaine à introduire l'autre côté : tchick tchick tchik!!! ( aîe aîe aîe Laughing )

C'est vrai que quand je vois le 2o2o d bebop à côté, qui n'est pourtant pas un 2o2o lent, je me dis "que de temps perdu !!" alors que ça paraît si simple de voler au dessus du toit pour faire la zone sans le moindre ralentissement....!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyDim 23 Mar 2008, 10:20

j'ai un peu peur d'etre ridicule en posant cette question mais pour le toit tu as utillisé la meme méthode que pour la passerelle ? est ce que tu penses que c'est possible de retravailler ma chienne de cinq ans depuis le début avec la planche dans l'escalier ? j'ai besoin de gagner du temps parceque Tokyo (grand caniche) fait des sauts avec trop d'amplitude et elle est hyper collée à moi si bien que l'adition en sc est lourde à l'arrivée meme si elle est sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyDim 23 Mar 2008, 11:52

tu lui a bossé la montée aussi ou il l a naturellement??
tu peux réexpliquer la methode du tip tap:respect:
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 14:16

wwaaoouuu c'est extra!!! comme d'ab j'adoooooore!!!BRAVO!! pouce

c'est koi: tip tap? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 14:40

l'escalier, c'est une astuce personnelle Wink
N'importe quel support fait de briques ou autre matériau slide fat l'affaire et c'est ec qui est utilisé habituellement. J'ai la chance d'avoir un escalier et l'idée s'est imposée d'elle-même.

Pour le toit je l'ai abaissé et et j'ai fait comme pour la passerelle, mais seulemet une fois qu'l savait bin la faire.
Après, à cause de l'inclinaison, il est quand même obligé de'avoir une impulsion, et j'ai choisi de cliquer quand il prenait la peine de descendre assez bas. Puis avec la vitessse, je l'ai encpuragé à voler au dessus, en le récompensant très fort quand il le faisait.

Tap et tchik, c'est juste une commande pour dire au chien qu'on fat demi-tour après un saut, à droite ou à gauche.
Du coup, le chien ne prend pas trop de vitesse, et fait un saut arrondi, ce qui permet de gagner du temps et aussi, c'est beaucup moins violentque le chien qui arrive à fond, fait un saut en longueur et atterri à 3 mètre devant pour piler pour faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 15:37

Super boulot j'adore !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 16:02

Citation :
Tap et tchik, c'est juste une commande pour dire au chien qu'on fat demi-tour après un saut, à droite ou à gauche.
c est un truc de sylvia non? tu le bosses comment??
moi je te demandais la montée tu l as bossée ou il l avait naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 22:13

oui, Silvia fait ça, elle appelle ça cic et cap.
La montée il l'a naturellement.

Lilou ne l'avait pas, je l'ai réglée en très peu de temps avec des arceaux, il y a déjà quelques années de ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 22:20

Citation :
Citation :
oui, Silvia fait ça, elle appelle ça cic et cap
et tu l apprends comment? :ange: pas trop compliqué pour un demi neurone???Laughing
Citation :
La montée il l'a naturellement
veinarde!!geek

Citation :
Lilou ne l'avait pas, je l'ai réglée en très peu de temps avec des arceaux, il y a déjà quelques années de ça....
je verrais quand je commencerais le toit..
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 24 Mar 2008, 23:16

C'est rare les chiens qui n'ont pas leur zones de montée... y'en a mais ça reste rare!C'est donc pas être veinard que de les avoir, mais c'est être bien malchanceux que de ne as les avoir!
ça m'étonnerais très très fort que Colisa ait cette malchance, car il faut une sacré détente pour louper la zon de montée du toit.
Lilou a une détente tout à fait remarquable ( l aplus remarquable de tous les chiens que j'ai eus Wink ) ce qui explique qu'elle loupait sa zone .

Pour apprendre à tourner, qe ce soit pour le 1/2 tour ou les 1/4 de tour, et tout ce que tu veux, provoque le mouvement et renforce le quand l'exécution te convient, avec une commande dessus, c'est comme pour tout: pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyMer 26 Mar 2008, 00:27

Huum pour le moment j'ai la zone de montée naturellement, mais vu comme il est rapide et qu'il commence a bien sauter depuis peu, ja crains le pire............ xD.

Pff, c'est obligé, quand jserais grande, jaurais mon terrain, et je ferais MON RUNNING, et mon CLIP CLAP
c'est juste trop parfait... ca met peut ete tout plein beaucoup de temps, mais en agility chu vraiiiiiiiiment pas pressée.. c'est comme le slalom couloir, j'adoOOore....Pis ca fait gagner, au final, trop trop de temps, et en plus c'est mieux pour la santé du chien...si c'est pas parfait franchement`?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyMer 26 Mar 2008, 15:25

lets a écrit:
Huum pour le moment j'ai la zone de montée naturellement, mais vu comme il est rapide et qu'il commence a bien sauter depuis peu, ja crains le pire............ xD.

Pff, c'est obligé, quand jserais grande, jaurais mon terrain, et je ferais MON RUNNING, et mon CLIP CLAP
c'est juste trop parfait... ca met peut ete tout plein beaucoup de temps, mais en agility chu vraiiiiiiiiment pas pressée.. c'est comme le slalom couloir, j'adoOOore....Pis ca fait gagner, au final, trop trop de temps, et en plus c'est mieux pour la santé du chien...si c'est pas parfait franchement`?
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyMer 26 Mar 2008, 15:39

Lets les rares chiens qui ratent la montée de toit, ce n'est pas une question de rapidité, ni de savoir bien sauter ou pas, mais d'impulsion. Comme je te disais, c'est rare.
Lilou les loupait mais elle a une impulsion extraordinaire, doublée d'une grande légèreté.
Speedy ne saute déjà trop pas pour attrapper le frisbee, alors qu'il adore l'attraper, il y a vraiment bien peu de chances qu'il saute trop haut pour monter sur le toit. A ta place je ne m'en ferais pas le moins du monde Wink

Par contre, bosse la descente, ça presque aucun chien n'y échappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:50

Je pensais a la montée de passerelle, jsais pas pourquoi, dsl....
Si si il saute pour choper le frisbee, mais a conddition qu'il y est qqch qui l'insite a sauter.. Meme ma jambe au sol, si le frisbee est 1m plus haut, il va sauter d'1m... (voire 1m30)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:14

haa, la passerelle, c'est différent! on voit plus de chiens la louper que la montée du toit, c'est vrai.

Pour le frisbee, Speedy fait comme Blue Boy: si tu ne lui mets pas un obstacle, ta jambe ton dos etc, , il ne saute pas vraiment, il attend que ça redescende , c'est ce que je voulais dire Wink

Alors vu que Bboy fait nickel ses zones de passerelles ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:52

Oui Oui en effet ca metonnerait aussi fortement qu'il n'ai pas les zones du toit naturellement (en montée, hein).

Mouhai, il attend pas vraiment que ca descende, il va sauter, mais vers le haut, pas vers l'avant...

Franchement, je sais pas. On verra bien, reste plus qu'a espérer ^^

Pis, pour le moment, mon dilemme c'est plutot les zones de descente xD
Mais je vai suivre les conseils de les3M qui me conseille de lui apprendre un BON 2o2o, on verra ce qui est le plus "rentable" entre 2o2o VS cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 12:24

Je remonte se post vcoila pour le toit vue que maintenant on a un toit mon amie qui a la BP et moi on voudrais faire du running sur le toit,le 2o2o sur le toit je suis mais vraiment pas convaincue et les autres metodes encore moin et puis c'est une telle perte de temps....Donc c'est decider sur le toit se sera running!!
Mais voila comme sur la passerrelle ils font un 2o2o comment apprendre le running sur une planche je supose qu'on remonte petit a petit en plus notre toit ne peu pas se baisser:(, mais si on fait sur une planche le chien ne risque t'il pas de confondre avec la passerrelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 13:11

tu veux faire du running sur le A et du 2 on off sur la passerelle? c est ca? le principe c est ce que tu dis mais pas évident pour le chien de bien faire la difference entre les 2 c est plus facile si tu faisais tout en 2 ou en running ... enfin après tu as un chien intelligent
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 13:23

J'avais un beau toit comme ça avant Sad mais depuis qu'ils on redécendus le toit comme pour les pitits chiens, ba j'avais plus de zone ... Crying or Very sad

Beau travail en tout cas,tout ce que tu fait avec ton bleu est formidable et doit prendre beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 19:31

Oui colisa c'est exactement ce que je voudrais faire et j'aimerais qu'on me dise si c'est possble ou pas et si oui comment l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 19:36

Citation :
mais depuis qu'ils on redécendus le toit comme pour les pitits chiens, ba j'avais plus de zone ... Crying or Very sad
comment ca redescendu? c est plus la même inclinaison pour les C?c est quoi comme inclinaison?

Citation :
je voudrais faire et j'aimerais qu'on me dise si c'est possble ou pas et si oui comment l'apprendre.
tout est toujours possible surtout avec un chien intelligent...Wink
mais ce sera plus difficile que si tu choisis tout 2 on off ou tout running.
pour moi premierement dans ce cas apprends a ton chien que c est 2 obstacles différents avec 2 ordres différents
tu fais ta passerelle en 2 on off , mais pour le A tu le mets tras bas et tu commence ton running avec donc un ordre différents de la passerelle au fur et à mesure tu remontes le A
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 19:48

Oki donc 2 ordre different pour la passerrelle je dit "pass+get" le toit je dirais "dessus+alleeeez" maismon gros problem c'est que le toit qu'on c'et fait ne peut pas etre baisser...Donc je pensait apprendre sur une planche remonter petit a petit mais le truc c'est que de passe d'une planche a un toit c'est tres differents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) EmptyLun 14 Juil 2008, 20:05

Pour moi c'est pas un problème de faire la passerelle en 2o2o et le A en running, les obstacles sont très différents. Mais en revanche, pourlui apprendre le running sur le A, il va te falloir travailler avec autre chose qu'une planche, réservée au 2o2o.

Je te recommande donc d'utiliser la méthode des régulateurs de foulées. Vois-tu de quoi je veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo)   vidéo - Zone de toit en running contact ( vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de toit en running contact ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)
» zone de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: