Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Balto

Aller en bas 
+42
Méli28
Rippy
bada
LuckyCésar
JUKILLOU
Poshi
Nesss
lola
Jeff06
kaki
Louna2015
Banzina23
Xavier_72
Doumnie
Laios
Lilie
Aenwen
kriss13
Akora
Arod
Deddy
Rafaëlle
Spoutchys
Kayla2014
inca
daphniiis
Granola
kali64
Lalilae
Luna.
nell
Miraan
Snurfy
Bella13
Marlotin
titina1405
Marmotte29
Wawa
Grenouille54
camille-INRA
JoLou
Kismie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 13 Avr 2017, 11:11

Désolée pour l'absence, j'ai un peu lâché. C'est vrai que j'étais très active avant, désolée de vous avoir inquiétés.
Dire que tout va bien serait faux, mais disons que ça peut aller. Balto lui pète la forme Wink.

Vous aurez bientôt des nouvelles Wink.

Allez, une petite vidéo pour vous faire patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 13 Avr 2017, 11:39

Merci pour les nouvelles ! A demi rassurée du coup...

Magnifique la vidéo de la rando, ça donne envie ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 13 Avr 2017, 12:07

Un chien en smoking dans la nature...
Toujours très class, ce Balto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 13 Avr 2017, 12:50

Je viens de parcourir vos aventures avec Balto (et Polka) quel chien magnifique et c'est magnifique de vous voir travailler ensemble! Tu es très calme c'est un climat serein et c'est agréable à voir! J'ai définitivement croché sur votre aventure en voyant la vidéo de Balto sur la balle de foin!
Tu fais également des photos extra, ce qui n'enlève rien au plaisir de lire votre histoire!
Du coup je suis bien heureuse que tu reviennes et poursuivre avec attention vos futures histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyVen 14 Avr 2017, 02:42

C'est pas moi qui vais te faire la leçon, j'ai un peu de mal à suivre ces dernières semaines !
Bon ton petit message ne rassure qu'à moitié Razz mais contente de te revoir par ici ! Hâte d'avoir des nouvelles, portez vous bien en tout cas Wink
(Ps : c'est peut être ma mémoire qui flanche mais qui est cette deuxième border ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyVen 14 Avr 2017, 10:52

Je prendrais le temps de vous faire un long message avec photo tout à l'heure, d'abord, balade de Balto^^.
Rippy, ta mémoire ne flanche pas, c'est Liloo, la chienne de notre nouvel ami chez qui nous avons passé le week-end et qui nous a fait découvrir le coin. C'était un week-end rencontre-border^^, grâce ç un autre forum de border, je ne crois pas que Liloo soit présente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyVen 14 Avr 2017, 11:45

Très joli coin, merci pour cette ballade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 17:51

Hihi ouf Razz
Très sympa de pouvoir organiser des rencontres de border ! adorables tous les deux Wink (et Balto toujours aussi mignon Very Happy) Hâte de voir plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMar 18 Avr 2017, 22:49

Oui c'est chouette d'organiser des rencontres :) ! J'avais rencontré aussi une membre de ce forum-ci, mais il y a longtemps, je ne crois pas qu'elle soit toujours active. Balto était encore chiot à ce moment-là.

Allez, je vous donne un peu quelques nouvelles, je ne sais plus trop où je m'étais arrêtée par contre^^.
Balto va bien, il a un peu "grossi" (disons qu'il a l'air moins maigrichon mais son poids n'a presque pas augmenté, c'est assez mystérieux).
C'est moi qui ne vais pas, mais je ne vais pas trop m'étendre là-dessus, juste que je m'en veux quand je ne suis pas bien parce que ça perturbe pas mal Balto vu que c'est une éponge à émotions. Mais il est toujours trop mignon et vient me réconforter.

Sinon, on est pas mal en vadrouille, week-end dernier dans les Pyrénées Orientales, ce week-end chez ma mère même si je ne suis pas très fan du fait qu'il n'aille pas dans toutes les pièces alors que chez moi, Balto est toujours à côté de moi. Mais bon, on verra où j'irais ensuite, là où on est bien tous les deux et où je peux réviser pour les partiels (ça ne va pas être facile à trouver^^).

L'agility, j'ai décidé d'arrêter finalement. Parce que Balto devient vraiment complètement fou, à en devenir débile, il fonce, n'écoute plus rien... c'est dangereux parce qu'il risque plus de se blesser, et en plus, je n'ai pas envie d'avoir à lui crier dessus (et encore, même comme ça, je ne l'atteins pas dans son état de surexcitation... il devient complètement autiste, il est dans son truc et pour l'en sortir, la seule chose à faire c'est de sortir du terrain) alors que c'est sensé quand même être un loisir avant tout, donc pas de prise de tête.
Le stage que nous avons eu la chance de faire avec AREG éducation (qui est sur le forum, mais je ne me souviens pas de son pseudo, honte à moi... Fanny, si jamais tu passes par là, toutes mes excuses) m'a conforté dans ma décision.
Nous allons donc, dès que mes finances me le permettront, nous essayer au troupeau. Et si ça aussi, ça ne convient pas, et bien, on aura tout essayé et on continuera nos petites habitudes et voilà.

Quelques petites photos :
Ici (désolée j'ai la flemme de copier/coller tous les url, c'est plus simple de vous laisser tout parcourir Wink ), https://www.flickr.com/photos/margalide/

et d'autres
Spoiler:

Je vais essayer de reposter régulièrement, ce sera moins fastidieux pour ajouter les photos déjà^^. Et puis, il faut que je revienne vraiment sur le forum.

Et pour finir, une petite vidéo que j'avais faite au mois de mars.
Je voudrais essayer d'en faire une mieux que ça, avec tous ses tricks, des moments où il s'amuse, en balade, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMar 18 Avr 2017, 23:11

Il est sacrément habile ce Balto! C'est toujours tres beau à voir votre complicité, on a du mal à l'imaginaire surexcité CE Loulou!
C'est tres Bien de savoir aussi renoncer Quand Ca ne se passe Pas Dans UN climat propice à l'épanouissement du chien ou de l'humain! On est Quand meme LA Pour partager du plaisir, enfin j'imagine que C'est le cas pour tous!
Tres belles photos, j'aime beaucoup ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMer 19 Avr 2017, 00:16

Mince plus de pc je vais devoir répondre avec mon téléphone Twisted Evil

Merci pour ces nouvelles Very Happy tes photos sont vraiment très jolies, très fines, tu captes les expressions avec délicatesse j'aime beaucoup !

La vidéo est top, très sympa Le montage ! J'adore sa manière très posée de réagir à tes commandes I love you
Petite question - si ça ne te dérange pas bien sûr !
Avec Loki, qui tient pourtant bien le beau, je n'ai jamais réussi à Le faire tenir longtemps sur ses pattes arrière - alors que j'ai l'impression que naturellement la petite le fait beaucoup plus facilement ! Je me demande s'il n'a pas un problème d'ailleurs, je vais voir un Ostheo bientot faudra que je pense à lui demander Laughing (il a eu pas mal de petits trucs déjà).
Mais du coup je me demandais : comment as tu procédé pour lui apprendre ? Peut être que ma manière de faire ne marche pas sur tous les chiens ? tristounet
Bref pardon pour le moment perso Razz
Très impressionnée en tout cas par ses flexions/extensions, bravo cheers

Trop mignon aussi sa manière de faire le funambule, on le sent tout concentré, c'est adorable !

Je me suis beaucoup retrouvée dans ce que tu me décris de l'agility (j'ai aussi arrêté pour exactement la même raison Wink )

Tu n'as pas l'air de vouloir t'etaler sur le sujet, mais prend tout de même bien soin de toi, et bon courage pour tes partiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2017, 15:29

Oups... encore une longue absence, il va falloir que je redevienne plus régulière dans mes visites au forum, comme avant.

Les partiels de fin de l'année dernière sont passés, sauf un module mais bon... je n'y arrive pas celui-là, espérons que j'y arrive cette année.

J'ai un peu le cafard, demain c'est la rentrée... je n'ai pas envie, j'ai envie de recommencer l'été qui était juste merveilleux.
Pour la première fois, j'ai fait le voyage seule vers l'Autriche avec Balto en voiture (ça fait tout juste un an que je l'ai, avant je devais toujours aller avec ma mère ou me faire récupérer comme l'an dernier).

On a passé deux mois très très agréables malgré quelques petites difficultés (l'hébergement notamment, puisque mon père ayant vendu son appartement, je ne pouvais pas aller chez lui...). On a passé une semaine chez mon grand-père, une semaine chez une amie à Vienne, et ensuite, nous avons eu une chance monstre de trouver 2 personnes via les réseaux sociaux, de passer une semaine chez la première, et plus d'un mois chez les deuxièmes.
On n'a donc fait de belles rencontres, mais on a aussi profité de la famille, des amis, et surtout de la montagne !!! Je n'ai qu'une envie, y retourner. On s'habitue tellement vite à avoir d'aussi beaux paysages et lieux de balade sur le pas de la porte que c'est dur de retourner à Toulouse (mais bon, il va falloir qu'on s'en aille je ne sais où cette semaine pour pas que ça tourne à l'enfer comme l'an dernier).

Quelques photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2017, 20:08

Des poses et des images extras !
Mais est-ce encore utile de le dire ? Wink

Bon courage pour ta rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyDim 03 Sep 2017, 21:06

Merci Very Happy Je ne sais pas si c'est utile, mais ça fait plaisir Wink.

Merci :) ! J'appréhende^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMar 26 Sep 2017, 14:44

Tu m'étonnes que ça soit dur de rentrer après les paysages à couper le souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyLun 02 Oct 2017, 14:52

Wahouh que de belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMer 04 Oct 2017, 01:46

Je ne sais plus si je te l'avais dit mais les photos et le paysage sont magnifiques ! Et Balto n'en parlons plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2018, 20:04

Aujourd'hui, ça fait 4 ans tout pile qu'on a été chercher Balto a fin fond de sa ferme. Pfiou, ça fait tout drôle de se dire que ça fait déjà 4 ans ! J'ai l'impression que c'était hier, et à la fois que je l'ai toujours eu xD.
ça me fait drôle de revoir ce sujet que j'ai commencé à il y 4 ans et de relire nos bonheurs et malheurs ! Le temps passe tellement vite...

Au bilan, j'ai un chien parfait pour moi (avec ses défauts aussi), malheureusement assez anxieux et flippé toujours... et pas très à l'aise avec les chiens inconnus (j'en ai marre qu'il se fasse régulièrement agresser, j'aimerais bien que les gens tiennent leurs chiens pas sympas...). Et parfois un peu réactif humain, surtout quand il est fatigué, la nuit, quand je suis pas bien. J'ose quand même espérer qu'il est bien dans ses pattes et pas trop malheureux avec moi.

On a été au troupeau aussi de nouveau ce mois-ci... ben c'est pas encore ça... petit blocage sûrement dû au fait qu'il n'ose pas se lâcher vu que ça fait des années que je lui interdis de courir après quoi que ce soit et que je lui ai appris à ne pas le faire sans que je n'ai à rien dire...
On va essayer d'y retourner plus souvent pour essayer de débloquer ça, en plus, avec une amie, on a trouvé un endroit où c'est bien et vachement sympa, dommage que ça soit aussi loin de chez nous Sad.

Quelques photos automnales du loup qui est devenu sacrément beau gosse, et qui n'est plus maigre du tout comme il y a quelques années.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Crumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crumble


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : charentes
Date d'inscription : 03/05/2018
Noms de mes chiens: : Salsa

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2018, 20:23

trop chouette ces photos I love you quel beau gosse pouce
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Olivier_TFE


Masculin
Nombre de message : 407
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 21/03/2018
Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyVen 30 Nov 2018, 22:32

Des photos magnifique! Artistiques!

Effectivement, il a des yeux superbes.

Je suis interloqué par ta remarque sur "n'ose pas se lâcher" parce que je suis toujours un peu en lutte avec les 2 idées: chien super bien éduqué et chien plus naturel. J'ai un penchant pour le 2e type, même si évidemment la frontière entre les 2 n'est pas toujours facile à trouver/maintenir, puisque le chien "naturel" doit tout de même obéir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2021, 09:19

ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce chouette forum qui nous a beaucoup aidé à nos débuts.
J'espère qu'il est encore un peu actif. Vous m'aviez beaucoup aidée dans mes moments de doute.

Du coup, quelques petites nouvelles.
Balto va avoir 7 ans cette année, le temps passe tellement vite.
A part quelques petits détails, il est toujours aussi parfait :). C'est le chien de ma vie, j'espère qu'il a encore au moins autant d'années devant lui qu'il n'en a déjà derrière. Le temps passe tellement vite, c'est terrible...

J'ai presque terminé mes études, plus que cette satanée thèse à réussir à rédiger...
Et grand changement, nous ne vivons plus en France, mais en Autriche depuis maintenant un peu plus d'un an.
Et depuis mars, en pleine montagne <3, on adore !

On a passé le semestre d'hiver à Vienne, ce n'était pas le top, je n'aime pas les grandes villes, Balto non plus. Il y a trop de stimulus qui le stressent beaucoup. Mais c'était juste un mauvais moment à passer.

On espère pouvoir revenir en France au mois de novembre pour rendre visite à ma famille et mes amis, mais actuellement, on ne peut rien prévoir, c'est vraiment pénible...

Sinon, Polka nous a quittés l'année dernière en mai, à l'âge de 16 ans. Je ne l'avais pas revue depuis février et j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'elle n'est plus là. Ma mère devrait bientôt reprendre un chien ceci dit, et probablement un border et pas un labrador.

Quelques petites photos récentes dans le spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Olivier_TFE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Olivier_TFE


Masculin
Nombre de message : 407
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 21/03/2018
Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2021, 16:05

Superbe ! cheers

Merci pour ces infos et ces photos.

A dans 3 ans et demi pour la suite, donc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyVen 23 Juil 2021, 07:39

Laughing
Malheureusement, j'ai l'impression que le forum est mort et désert, c'est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyMer 18 Aoû 2021, 23:27



Malheureusement, le forum est au plus mal depuis de nombreuses années. Certains fidèles et nostalgiques y passent de temps en temps, mais ça se fait rare.
Je zone encore également, mais guère comme avant. J'ai perdu de vu des personnes si sympa... ça m'attriste drôlement...
Quoiqu'il en soit, c'est toujours intéressant de faire un petit saut dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 EmptyDim 12 Sep 2021, 15:40

C'est toujours très sympa d'avoir des nouvelles, même si mes fréquentations sont loin d'être quotidiennes comme à une époque...

C'est vrai que le temps passe très vite, surtout pour nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Balto - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Balto
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto et le frisbee
» Nos aventures
» Gaia, les aventures :)
» Changement de croquette pour Balto
» Balto s'attaque aux autres chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: