Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Les aventures de Balto

Aller en bas 
+42
Méli28
Rippy
bada
LuckyCésar
JUKILLOU
Poshi
Nesss
lola
Jeff06
kaki
Louna2015
Banzina23
Xavier_72
Doumnie
Laios
Lilie
Aenwen
kriss13
Akora
Arod
Deddy
Rafaëlle
Spoutchys
Kayla2014
inca
daphniiis
Granola
kali64
Lalilae
Luna.
nell
Miraan
Snurfy
Bella13
Marlotin
titina1405
Marmotte29
Wawa
Grenouille54
camille-INRA
JoLou
Kismie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 12:20

Il a plus que la tête d'un filou^^
Il adore manger le tapis qui est sur le palier... à chaque fois qu'on l'y prend, on se fâche, mais il y revient toujours...

Oui il a pas mal évolué. Il est toujours trouillard mais bon. L'aspirateur il n'aime pas mais ça va mieux.
Et il marche beaucoup mieux sur le trottoir même s'il a tendance à raser les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 16:11

Quelques nouvelles photos du petit monstre avec sa copine Polka.

Il pèse 8,3 kg aujourd'hui à 3 mois. Je me demande quel sera son poids adulte.

Les aventures de Balto - Page 2 15010202120511129212840353

Les aventures de Balto - Page 2 15010202121411129212840354

Les aventures de Balto - Page 2 15010202122011129212840355
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 18:12

il est trop à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 18:25

Purée ... Il est trop trop mimi ! Mais il est robuste ! La mienne à 6 mois, elle faisait 13 kilos !!
Mais bon c'est un mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 19:11

C'est surtout parce qu'il est croisé avec un berger australien!
C'est pour ça qu'il a une tête plus ronde Wink
Il sera donc un peu plus costaux, trapu et velu qu'un border collie classique!

En tout cas, il est bien mignon!
Il a un regard très intelligent, et assez sensible! Il n'a pas fini de t'en faire voir ^^

Quant à Polka, ne serait-elle pas croisé braque? ou chasse? Elle est très fine, avec de grandes oreille pour un labrador! Je trouve que ça lui donne beaucoup plus de charme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 19:56

Wawa : Ah oui j'avais oubliée qu'il était croisée berger australien !! Mais on ne le voit ps du tout !

Pour polka, elle ne fait vraiment pas son age !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 13:52

Tous les gens qu'on croise croient que c'est un border... alors que si on le met à côté d'un pur border du même âge, je pense qu'il est plus trapu et poilu.

J'espère qu'il est intelligent. Pour l'instant on est un peu en "pause" niveau éducation. je ne lui ai rien appris de nouveau depuis que je suis chez ma mère... j'essaie de renforcer ce qu'il sait. Déjà qu'il est en train de perdre le rappel parce que ma mère et ma soeur l'appellent quand il est trop occupé à autre chose et ne le félicitent pas assez...

Polka, je ne sais pas. Sa mère avait exactement la même tête et sa grand-mère aussi, il doit y avoir un lointain ancêtre autre que labrador je pense.
Pour ce qui est de sa finesse, on fait très attention à ce qu'elle mange pour qu'elle ne grossisse pas.
Merci pour elle yaseorco, elle a du blanc sur la tête mais c'est la seule marque de son âge, aucun souci au niveau des articulations pour le moment, on croise les doigts pour qu'elle reste encore longtemps en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:00

Coup de panique. Quand je suis rentrée ce midi, mon pauvre petit chien avait vomi partout dans sa cage et n'était pas bien . J'ai tout lavé au lieu de manger et je l'ai amené directement à la clinique. Sauf qu'ils ne sont pas sûrs de leur diagnostic... ils ont 2 hypothèses : parvovirose (j'espère pas) et gastro-entérite "normale". Pourquoi est ce que je n'ai pas le véto chez qui j'étais en stage pendant un mois à côté ? Il aurait trouvé lui et aurait donné des médocs pour le soulager. Là, ils m'ont juste dit de le mettre à la diète avec de l'eau à volonté. Mon pauvre toutou, je déteste le voir abattu comme ça, je préfère encore quand il fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:11


Est-ce qu'ils ont au moins pris sa température, et palper son ventre?

S'il a de la fièvre, il lui faut une médication.
S'il n'en a pas, une diète est en effet une première alternative à tenter....

Parce que si c'est la parvo.... La maladie a le temps de s'aggraver en une journée.

Tu as moyen de lui prendre sa température?
Es-tu sûr qu'il n'a pas pu avaler quelque chose (intoxication ou obstruction stomacale/intestinal)?
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:18

Il n'a pas de fièvre. Je lui reprendrais la température avant d'aller dormir pour vérifier.
Son ventre était souple mais rempli d'eau et de gaz, ça glougloute quand on le palpe et il n'a pas l'air de trouver ça agréable.

Cette histoire de parvo ça me fait flipper. Pourtant il est vacciné et à jour.

Après je ne sais pas, il a peut être pu bouffer une saleté sans que je m'en rendre compte même si je le surveille de près.

Comment va ta meute au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:31

Bon, s'il n'a pas de fièvre...
Pourtant, le bide rempli de gaz-eau, ça me fait penser à Nouka lorsqu'elle a été malade toute une nuit!

Si jamais il se remet à vomir des litres, enlève l'eau, ou donne en très petite quantité: ça peut lui irriter d'autant plus l'estomac.

Surveille le bien c'te nuit, et n'hésite pas à rappeler le véto de garde s'il vomit  trop.
Perso, je pense qu'il faudra le ramener demain vu ce que tu décris... Je crois bien qu'il a chopé une bonne gastro, et qu'il va avoir besoin de médicament pour guérir au plus vite.

Sinon de mon coté, ça va ^^
J'ai justement un chien en diarrhées et convalescence Razz

Heureusement, il va mieux!

La meute est en forme sinon, ça joue et répond bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 22:49

Super que ta meute soit en forme Wink

Bon, on a passé la soirée aux urgences hier vu que le loulou avait revomi et eu la diarrhée. Verdict après la deuxième radio : monsieur a trouvé moyen de manger des cailloux (je ne sais pas où ni quand), et ça lui irrite les boyaux du coup.
Il a un pansement gastrique et des croquettes hyperdigestibles, et on y retourne demain soir pour refaire une radio et voir si les cailloux ont progressé ou pas.

En attendant, quelques photos de mardi :Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:11

Les nouvelles : vendredi, re-radio : les cailloux n'ont pas bougé. Mais Balto n'a ni revomi ni eu la diarrhée et remange normalement. Est ce grâce au pansement gastriques ? On verra après-demain quand il ne l'aura plus.

Sinon, le clicker training marche vraiment très bien. Depuis qu'il a passé un mois chez mes grands-parents et que je n'étais là que matin et soir, il avait pris la mauvaise habitude de tirer en laisse (puisque mes grands-parents vont dans la direction où le chien tire dont en clair ça lui apprend à tirer). Je l'ai sorti dans la rue (avec quelques voitures, mon dieu ça fait très peur), il tirait. Dès qu'il relâchait la laisse, click-récompense. J'ai fini avec un chien au pied, et il ne s'occupait presque plus des voitures tellement il était concentré.

J'ai aussi essayé de faire des vidéos pour montrer ce qu'i fait, mais il a senti que je faisais 2 choses à la fois donc il ne m'a pas fait les choses aussi bien que d'habitude, je rééessayerai de le filmer.

Quelques photos du petit loup qui commence à ressembler à un chien et plus à une peluche. par contre, il fait très border quand même, vous en pensez quoi ?

Les aventures de Balto - Page 2 15020802030011129212943296

Les aventures de Balto - Page 2 15020802042011129212943299

Les aventures de Balto - Page 2 15020802050611129212943301
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 23:04

Il est superbe en tout cas ton p'tit diable drunken

et oui , il fait assez border, plus costaux que la mienne... mais elle n'est pas une référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 22:30

Merci :)

Je viens de lui supprimer un jouet. il était en train de le bouffer. j'espère que les petits bouts de caoutchouc vont passer.
Il est dépité par contre, j'ai l'impression qu'il le cherche partout ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 22:42


T'as pas autre chose pour le remplacer?

En tout cas, il est bien mignon ton Balto.

Qu'en est-il de ses cailloux dans ses intestins? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 23:00

Il a trois autres jouets donc je lui en ai proposé un de ceux là, mais c'est celui que j'ai pris qu'il veut^^.

J'ai craqué tout à l'heure, je l'ai laissé venir se coucher à mes pieds sous le bureau alors que je ne le veux pas dans la partie chambre normalement. Est ce que c'est possible de lui faire comprendre qu'il n'est autorisé à venir que quand je l'autorise ?

Merci, il est mignon mais coquin et casse pied parfois aussi. Il a la mauvaise habitude de chouiner tout le temps. Ce matin, je n'en pouvais plus. Comment est ce que je peux lui faire passer sachant que quand il chouine je l'ignore ?

Pour les cailloux, je ne sais pas. Il mange et a un transit normal, je suppose qu'ils sont sortis ou sur le point de sortir. Jeudi, je vais bosser le "tu laisses", je pense que je vais utiliser du crottin de cheval pour ça vu qu'il adore en manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 23:24

Pas très contente de la nouvelle idée de Balto... il a aboyé sur des gens qui discutaient à 50m... puis sur des chevaux qui passaient. Il va falloir qu'il oublie ça tout de suite parce que je ne supporte pas les chiens qui aboient pour un rien.

Sinon, il joue comme un fou avec ses copains et copines.

Par contre, il paraît qu'il pleure quand je ne suis pas là. Comment lui faire passer ça sachant qu'il ne pleure ni quand je pars ni quand je reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:33

Petite séance d'initiation à l'agility aujourd'hui. Avec deux haies "artisanales" alignées (de 10 cm de haut rassurez vous), et un tunnel de tente pour enfants.
Résultat, il a compris très vite ce qu'il fallait faire ! Et j'ai eu l'impression que ça lui plaisait.
Maintenant, il va falloir réussir à concrétiser le projet d'un parcours d'agility sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:51

Quelques nouvelles photos aujourd'hui. Va falloir que je demande un vrai bon appareil photo pour mon anniversaire plutôt que mon petit compact. C'est quasiment impossible de réussir de belles photos des chiens qui courent.

Les aventures de Balto - Page 2 15021309125511129212962244

Les aventures de Balto - Page 2 15021309180711129212962282

Les aventures de Balto - Page 2 15021309214911129212962301

Les aventures de Balto - Page 2 15021309245911129212962321
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 09:33

ohhhhhh on dirait ma petite Jazz, comme il est trop beau, ils sont tous trop beaux nos toutous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 11:01

C'est vrai qu'il ressemble à ta belle Jazz, ils ont plus ou moins les mêmes taches.
Oui, les borders sont toujours beaux :)

Il y a un cas de parvo chez un chien qui venait sur le campus. Du coup, je ne le détache plus sur le campus mais dehors là où le risque qu'il soit allé s'y promener est plus faible.
J'espère qu'il ne va pas ma la choper. Du coup, je le surveille étroitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:11

Séance au cynoclub aujourd'hui.
Ce chien me fait vraiment halluciner. Il a appris le "touche" (pour toucher ma main) en 10 minutes à peine !
On a fait un peu de shaping aussi. On avait un bout de carton qu'on a posé par terre, et il fallait que le chien aille dessus. ça a pris 2 minutes et il y était. Puis du coup, celle qui nous coache m'a dit d'associer une commande vocale, elle m'a conseillé "spot" par exemple, et il a pigé !
Ma mère et ma soeur m'ont aussi rendue visite avec Polka, du coup, ils ont bien joué. J'ai fait quelques photos, je vous les montre dès qu'elles sont déchargées de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:47

Voilà les photos :

Dodo après la bonne balade qu'on a faite en début d'après midi avec des copines et leurs chiens.

Les aventures de Balto - Page 2 15021907421011129212986388

Les aventures de Balto - Page 2 15021907421511129212986389

Les aventures de Balto - Page 2 15021907421711129212986390
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015, 22:25


Olà! qu'est ce qu'il a grandi ce Balto! Shocked
Dire qu'il avait peur de Polka la première fois!
On dirait qu'il ne la quitte plus maintenant Very Happy

Et oui, Kismie! Tu as le bonheur (et le malheur) d'avoir un chien très intelligent: un régale en éducation/activité, mais très sensible et réactif!
R'garde, il "cartonne" déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Balto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Balto
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto et le frisbee
» Nos aventures
» Gaia, les aventures :)
» Changement de croquette pour Balto
» Balto s'attaque aux autres chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: