Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis!

Aller en bas 
+8
kamlot
kaki
titluciole
colisa
Lisa
sofqipeu
Surlaroute
Iris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misty02510
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
misty02510


Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Cheese

Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 16:30

ben moi je pense que c'est possible si tu passes beaucoup de temps avec lui et que tu lui apportes ce dont il a besoin(temps,sortie...)

:avocat:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis!   Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:10

OUaip =)
C'est possible, mais pas avec nimporte quel chien...

Mais pour toi ca devrait etre possible, Iris =).

Speedy, c'est une autre histoire. Pour le moment il ne peut pas rester seul a linterieur sans tout detruire...............................
Mais bon, on verra bien. Pis si je fais mes z'etudes en suisse je resterais chez mes parents pour encore lontemps, alors bon, pas la peine de se prendre la tete pour le moment. (Oui, je fuis....)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis!   Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 16:42

Je viens de rentrer chez moi (j'étais dans les Pyrénées dernièrement).

Donc voilà discussion avec ma maman en face à face (plus facile qu'au téléphone). C'est presque gagné. On attend mi juillet on en rediscute et si je sais ce que je veux faire pour mes études et que la situations permet d'avoir un chien c'est ok! (même si je reste habiter chez elle du moment que c'est moi qui m'en occupe il n'y a pas de problèmes).

Après je commence à réfléchir sur quel chien parce que se sera mon premier vrai chien(à moi) donc un border c'est peut être un peu trop difficile (?) même si c'est vraiment le chien qui m'attire le plus (après avoir lu vos nombreux posts).

Donc voilà affaire à suivre...n'hésitez pas à me conseiller et merci pour toutes vos réponses ça m'a bien aidé à me faire une idée! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Lets>>>Tu pourra toujours faire un essai avec Speedy et si ça ne marche vraiment pas enappart il retournera chez tes parents (les pauvres XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis!   Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 01:38

AH bah c'est cool tout ca Very Happy:D !!

Pour le chien qui te conviens, dis nou en plus sur le style de chien que tu aimerais `?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis!   Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis...
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: