Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pré reservation chiots border collie pure race non LOF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathildeluna
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : luna

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 21:48

bonjour ma chienne doit avoir des chiots border collie pure race ( la mere est noire et blanche et le pere bleu merle ) la date de mise bas est prevue le 20 janvier les chiots seront donc adoptables le 20 mars au plus tot . ils sont vendus 250 euros vaccinés contactez moi si vous êtes intéressés .nous residons vers grenoble (38)
(le male est LOF (je crois) et la mere est pure race mais non LOF)
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 21:52

euh, ils sont a peine fait (et encore) et déja a réserver?

Tu les fais partir non pucés???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 22:02

Oh ma pauvre, tu vas te faire recevoir! Déjà des chiots issus de parents non lof (et “lof je crois “ce n' est pas lof) ne peuvent pas être qualifiés de pure race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 22:06

Il est interdit sur ce forum de promouvoir des portées de chiots non lof, losh, isds ou autre ...
Dès qu'un modo va passer, ton post sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 22:08

2emement, une petite présentation est demandée avant de mettre n'importe quel post sur ce forum Wink 


J'espere que tu te rend compte que tu auras des vies entre tes mains, et que tu feras en sorte que ces chiots soient bien placés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
mathildeluna
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : luna

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 22:20

le mal est LOF mais la mere ne lest pas ! je prefere my prendre a lavance plutot que me retrouver avec des chiots qui n'auront pas de famille (deja 3 personnes m'ont reserves des chiots)  je ne savais pas qu'il etait interdit de mettre ce genre d'annonce sur le forum Rolling Eyes  ma chienne a trois ans je me suis renseignée , jai deja eu des chiots a la maison et je sais m'en occuper je sais qu'avoir des chiots  est une grande responssabilité et j'assume totalement nous avons un grand jardin j'ai acheté tout ce qu'il falait pour que les chiots soient en bonne santé et croyez moi ma chienne j'y tient comme a la prunelle de mes yeux je ferai tout pour que ca se passe bien j'ai prevu de l'enmener chez le veto pour faire echo et radio pour minimiser les risques. maintenant si c'est pour polémiquer je vais tout de suite me retirer du forum . en tout cas si certaines personnes sont intéréssées ********* si vous souhaitez des photos des parents demandez
Revenir en haut Aller en bas
mathildeluna
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : luna

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 22:44

et bien sur les chiots seront:lol:  pucés et vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF EmptyVen 22 Nov 2013, 22:59

Je suis désolée mais je vais devoir supprimer ton post. Mais avant je veux t'expliquer pourquoi.
Le forum ne veut pas cautionner ce genre de portée, fait pour l'argent ou pour le plaisir de s'occuper de bébés chiens. C'est une des raisons pour laquelle ce genre d'annonce est interdit.
Si le forum ne veut pas cautionner ce type de portée c'est car :

*Elles contribuent, que l'on le veuille ou non, à la surpopulation canine et notamment la surpopulation canine en refuge qui a pour conséquence tragique des euthanasies quotidiennes. Tu ne pourras pas contrôler la vie des chiots pendant toute leur vie. Il se peut qu'à 5 ans, avant ou même bien après, l'un d'eux se retrouve en refuge et n'y sortira pas. Il se peut aussi que tes chiots à l'âge adulte, reproduisent eux aussi (et leurs chiots aussi) ce qui augmentera encore plus ce problème de surpopulation canine.
Tu peux nous dire ce que tu veux, que tu feras attention, que ce n'est pas une portée de 6 ou 7 chiots qui va changer quelque chose, la réalité est bien là et ça ne set à rien de se voiler la face ou d'essayer de se déculpabiliser. Des centaines de chiens se font euthanasier tous les jours par manque de place en refuge. De plus, la famille qui prendra un de tes chiots ne prendra pas un chien de refuge et le condamnera peut être.

Autre point très important : le border collie est le seul chien en France qui est encore sélectionné pour son travail et non pour sa beauté. Il est donc très important de lutter pour conserver les caractéristiques de la race qui en font un chien de troupeau.
La plus grande peur des passionnés de border est que cette race finisse comme toutes les autres sélectionnées pour la beauté et soit dénaturée.
Le border étant encore sélectionné sur le travail, pour qu'il soit LOF, il faut qu'il ai les particularités de sa race et donc un instinct de troupeau.
Hors, en faisant des portées avec des parents non lof, ne pratiquant pas le troupeau et n'ayant pas d'instinct, tu contribues à dénaturer cette race. (avec le labrador, le caniche etc ... étaient des chiens de chasse, ils ont perdus leur particularité instinctive et parfois leur équilibre mental (on pourra me dire ce qu'on veut, à croiser des labrador n'importe comment, on en a fait des chiens parfois pas bien dans leur tête).

J'oublie sans doute des arguments, mais ce sont les principaux.
Ne quitte pas le forum pour autant. Tu as tant de choses à apprendre sur ta chienne et sa race qu'il serait dommage de ne pas rester.
Maintenant que c'est trop tard, je te conseilles pour les chiots, de les identifier (obligé), d'essayer de les placer au mieux, et surtout, de t'assurer qu'ils seront stérilisés à l'âge de 6mois (tu te débrouilles, tu fais signer quelque chose, tu demandes un chèque de caution, mais il faut éviter que ça ce reproduise. Crois moi, c'est pas joli joli quand on est confronté à la misère des refuges et aux euthanasies, tu descends rapidement du monde des bisounours. Même si je continu à adorer les chiots, mes chiennes sont stérilisées et si je veux m'occuper de chiots, je fais famille d'accueil pour des chiots abandonnés.

Je vérouille. Si tu veux me répondre, mp moi. Et je rappel que la case présentation est obligatoire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty
MessageSujet: Re: pré reservation chiots border collie pure race non LOF   pré reservation chiots border collie pure race non LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré reservation chiots border collie pure race non LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Border Collie de race chez éleveur ?
» Retraçons ensemble l' Histoire du Border Collie
» Pure race
» Buddy, pure race?
» savoir si gloups est un pure race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: