Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas passer entre le troupeau et moi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamusty
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Avec mon chien
Date d'inscription : 09/09/2013

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 21:21

Bonjour ! Voilà j'ai commencer avec mon Loulou le troupeau avec un prof y a 4 ans au moin et la aujourd'hui mon gros qui n'avait plus eu cette chance depuis 2 ans au moin a pu y retourner sur un groupe d'une 15 aîné de moutons mais mr a essayer de passer devant moi donc entre moi et le troupeau comment l'en empêcher ???
Revenir en haut Aller en bas
Tamusty
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Avec mon chien
Date d'inscription : 09/09/2013

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 21:23

Ha oui je précises que je n'ai plus la possibilité de prendre des cours personne dans mon coin donc j'y ai été avec seulement ce qu'on avait appris ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 21:30

Par ton placement, tu peux aussi t'aider d'un bâton, voire d'un bâton au bout duquel tu fixe qq chose qui fait du bruit.
APrès, dur d'aider sans voir exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tamusty
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Avec mon chien
Date d'inscription : 09/09/2013

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 21:36

Salut kaki merci pour la réponse entre ( sa fessait longtemps j'était taty y a qu'elle que année sur ce forum ) oui dur c'est sur mais en même temps je me suis pas trop prise la tête non plus vu que c'était sa première fois depuis aussi longtemps donc par mon placement ??? Au fait les moutons était le long d'une clôture moi face au troupeau quand je l'ai envoyer a droite il y a été mais a été gêner avec la clôture et a voulu partir de l'autre côté en passant devant moi !! Et sans mentir sa a été tellement rapide que me souvien même plus si il est passe une fois entre moi et le troupeau ou si il n'a fait que essayer plusieur 2 fois !! Moi j'était face au moutons et donc dos a la prairie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 21:41

Non mais c'est pas un drame, hein! Razz 
Surtout que si un obstacle le gênait et qu'après coup tu t'en rends compte, ben tu évites de le mettre dans cette situation la prochaine fois.
Faut pas pousser ton chien à la faute, mais au contraire l'aider à bien faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tamusty
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Avec mon chien
Date d'inscription : 09/09/2013

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 21:49

Ha ok super j'y re pensait depuis tantôt et sa me stressait j'avait peur d'avoir fait une grosse bêtise ok ok merci kaki suis soulagée mais vais quand même faire attention pour la prochaine fois a pas le mettre dans cette citation et le laisser gère tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? EmptyMar 10 Sep 2013, 22:01

Tu sais, même les plus grands chiens peuvent couper leurs recherches! ALors toi qui "débutes", et ton ptit loup qui reprend à peine... Razz  Des erreurs, c'est inévitable, mais c'est rarement grave, alors Te fais pas d'bile! Mais pense à toujours l'aider à bien faire.
Et puis, si tu te loupes de temps en temps , (comme tout le monde ) essaye juste d'en tirer la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas passer entre le troupeau et moi ???   troupeau - Ne pas passer entre le troupeau et moi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas passer entre le troupeau et moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir entre Frisbee et troupeau
» La différence entre un border et un shetland au troupeau
» troupeau, un manque de relation entre nous 2
» Passer la frontière
» Passer le CSAU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux-
Sauter vers: