Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fany déchire son panier mousse...

Aller en bas 
+4
Gappy
titluciole
Taiga
mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008, 22:20

C'est quoi ta solution j'suis impatiente de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:27

Raaa je t'avais oublié, bon les photos sont pas tip top, mais c'est le soir donc flash powaaa.

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Pancarte

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Pancarte1

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Pancarte2

Pour éviter les gens pot de colle, suffit de se ballader avec sa pancarte "no caresses". Ouiiiiiiiiiiiiiii je sais, je ferais mieux d'aller me coucher loool



PS : A noter que la pancarte de Ram a déjà servi, il s'est baladé avec cette pancarte autour du cou pendant toute une journée à une finale ring. Il a fait un tabac et a jamais joué autant en une journée... pis moi j'ai pas eu à expliquer 40 000 fois pourquoi il regarde tout le temps les gens fixement avec un chbout de truc qui dépasse de la gueule. C'était marqué dessus comme le porc salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008, 00:01

:petitmdr: :petitmdr: pouce J'vais essayer et fabriquer mes pancartes des demain promis. J'suis sure que ca marchera...
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008, 11:27

titluciole absolument génial de chez génial...j'adoreeeeeeeeeeee

Je vais en faire une pour Prune et Chanel...les gens sont insuportables parfois, dimanche yavait une dame qui avait rêvé de caresser Chanel...Chanel se planquait dans les jambes de Justine, nous étions assi au sol, on mangeait Twisted Evil je lui ai demandé si elle pensait que Chanel avait envie de se faire caresser, elle m'a ragardé bêtement et m'a dit, elle doit apprendre à se laisser faire, je lui ai répondu qu'elle devait avant tout apprendre à nous laisser manger en paix et que j'étais plutot contente du résultat, quant à se faire caresser par des inconnus qui n'ont en plus rien demandé, je ni voyais nullement mon intérêt et que donc je ne lui apprendrais pas ça Rolling Eyes

Pour Prune c'est bien pire encore, les gens jettent carrément leurs gosses sur elle, va carresser le gros nounours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008, 11:45

Oui c'est un truc que je comprends pas. Hier au parc, un troupeau de gens (une famille) arrive autour de mes chiens et me demande si on peut les caresser, je dis oui pour RamDam mais que l'autre n'aime pas ca et qu'il faut le laisser tranquille. Ils commencent à caresser Ram et ni une ni deux je me retourne, y'avait une des dames en train d'essayer d'amadouer Chaplin pour une caresse, Chap forcément en bout de longe pour lui échapper. Nan mais des gosses, je comprends mais les adultes !

Pis c'est toujours lui qu'on veut caresser et Ram c'est à peine si on le regarde alors qu'il demande que ca tssss. Vais ptete faire une pancarte, chien méchant ne pas approcher en fait looool


(au moins à la rencontre, les gens sauront pour Chap, il va ptete enfin pouvoir passer une journée cool et se rendre compte que ca sert à rien de surveiller tous les gens qui passent, aucun lui sautera dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008, 11:50

Pour Prune je lui avais mis une mumu autour du cou...pour dissuader les gens et manger en paix...ben faut pas rêver hein, les gens envoyaient quand même leurs gosses sur elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:25

La connerie humaine est hallucinante, sans limites...

Titluciole, elles sont géniales, tes pancartes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fany déchire son panier mousse...   Fany déchire son panier mousse... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fany déchire son panier mousse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon chiot de 2 mois 1/2 déchire le lino
» nouveau panier
» panier
» Je vous présente Fany
» FANY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: