Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ecoute pas avec mon autre chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombrelle
Posteur timide
Posteur timide
ombrelle


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 20/03/2013

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyVen 29 Mar 2013, 00:18

j ai un probleme sa fait 1 semaine que j ai yuki. La semaine derniere il m'ecoutait meme en compagnie de mon whippet mais depuis hier il ne m'ecoute plus ne vient plus quand je l appel et n arrete pas de suivre toon partout ou il va pour lui sauter dessus. Que dois je faire car je ne vais pas les sortir chacun leur tours !
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyVen 29 Mar 2013, 01:58

ombrelle a écrit:
Que dois je faire car je ne vais pas les sortir chacun leur tours !
Ben si ! Si tu veux que ton chien se fixe sur toi et pas sur l'autre chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptySam 30 Mar 2013, 17:06

bonjour Ombrelle,

Que âge à yuki ?
Je nse que dans un premier temps il va falloir les sortir à tour de rôle, pour que Yuki prenne/garde la bonne habitude de t'écouter. Une fois les ordres bien assimilés et une fois Yuki bien à l'écoute tu pourras ressortir les deux. Ce ne fais pas longtemps que Yuki est chez toi, c'est peut ^tre juste passager mais attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes :) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptySam 30 Mar 2013, 17:17

oui, bon courage, Hippie est chez moi depuis le 1er décembre 2012 et impossible de la fixer sur moi, malgré les cours à l'école du chiot, elle reste fixer sur Bandit, mon autre BC, elle ne voit que pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Posteur timide
Posteur timide
ombrelle


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 20/03/2013

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyDim 31 Mar 2013, 18:08

merci pour le conseil je reviens de promenade ds les champs qu'avec yuki qui a environ 4 mois je ne sais pas plus car comme je le dis ds le post ou je me presente. J ai retrouver en me promenant une amie avec sa chienne braque. Yuki a jouer avec elle mais ne s eloigner pas trop de moi et revener tout le tant a mes pieds. Au rappel il revenait et s assoi a mes pied.
Ma copine en revenais pas de le voir faire car sa chienne a 3 ans elle ne revient d elle meme sauf si elle l appel.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyDim 31 Mar 2013, 20:36

et bien c'est une bonne nouvelle :) encore des petites balades et exercices sans son copains pour consolider et peut être pourras tu les ressortir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyMer 17 Avr 2013, 20:11

je viens on nouveles : as tu ressorti Yuki et Toon ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Posteur timide
Posteur timide
ombrelle


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 20/03/2013

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyMer 17 Avr 2013, 23:20

oui j ai refais l essai mais ecoute tjs pas quand il est avec mais il y a un mieux des qu'il est trop loin il reviens sans le toon. Quand il est avec yuki ne fait que lui sautais dessus pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien EmptyJeu 18 Avr 2013, 01:33

quand on a plusieurs chiens le plus important c'est de créer une relation forte avec chacun d'entre eux,

imagine, ton chiot a le choix de s’intéresser a toi, qui va lui interdire des choses, lui poser des ordres etc .. ou s’intéresser et jouer avec ton autre chien, qui lui ne lui demande rien et avec qui il joue, court, renifle etc ...


du point de vue de ton chiot son congénère est vachement plus intéressant que toi !

il faut donc que tu prenne parfois ton chiot seul pour créer une relation suffisamment forte pour qu'il s’intéresse a toi autant qu'a son copain chien, que tu lui apprenne a aimer apprendre, a aimer être avec toi.

et après seulement tu pourra les promener systématiquement tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecoute pas avec mon autre chien Empty
MessageSujet: Re: ecoute pas avec mon autre chien   ecoute pas avec mon autre chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecoute pas avec mon autre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui attaque alors que l'autre chien est en soumission?
» soucis avec un autre chien
» Changement de dominance avec un autre chien
» promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: