Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Croquettes et friandises !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

Croquettes et friandises ! Empty
MessageSujet: Croquettes et friandises !   Croquettes et friandises ! EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:50

Coucou tous !

Bon j'ai parcouru ce forum et j'ai trouvé plein d'infos !
Aujourd'hui Must est aux croquettes Royal canin dermaconfort (démangeaisons sinon ! ). Au départ il était aux Proplan sensible pour la digestion mais avec les dermaconfort il n'a pas de diarrhées donc jusque là tout va bien !

Je suis une super adepte de zooplus et par curiosité j'ai regardé les compositions d'autres croquettes de marque et j'ai trouvé les Bosch pas si mal...Vos avis sur la question ? Devrais-je les mélanger au dermaconfort pour les démangeaisons ?
Elles m'ont l'air pas mal et sont un poil moins cher que les RC donc j'ai bien envie de tester !

On m'en a conseillé ici, des frabriquées en france, de marque "mature" mais les vitamines ne sont pas indiquées sur le paquet et ça me laisse trèèèès perplexe.

Question sur les friandises : oeuf de jambon j'ai arrêté car trop de sel (même si il adore), est-ce que les oreilles de porc sont aussi non recommandées à cause du sel ? A l'heure actuelle il en a une tous les 10 jours mais j'ai peur que ce soit trop ! sauf qu'il adore les machouiller...

J'ai découvert de la pense de boeuf séchée (ça pue mais il aime bien) est-ce meilleur que le cochon vu que moins de sel ?


En sachant que Must a déjà un Dentastix tous les matins pour ses petites gencives d'amour (ou aussi parce qu'il adore mais bon)...

J'aime bien lui laisser un truc à mâchouiller, alors il a les os compressés de boeuf là mais bon il les boude un peu...Du coup il s'y met rarement dessus et je sais que ça les occupe la journée ! J'ai acheté des os pour les gencives (en poulet), il adore mais il les déboite en deux secondes...

Solution miracle ?





Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Croquettes et friandises ! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et friandises !   Croquettes et friandises ! EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:56

coté croquettes, chez moi ils sont au royal canin car pas de problème avec. Mais pour les occuper quand ils sont seuls, au lieu de les faire mâchouiller tout un tas de trucs plus ou moins bons pour eux, je leur donne des kong avec de la vache qui rit dedans, que je laisse au congélo un moment. Ils adorent ça et passent un moment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Croquettes et friandises ! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et friandises !   Croquettes et friandises ! EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:51

Ajouter en mélange d'autres croquettes aux Dermaconfort risque de faire revenir les démangeaisons, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes et friandises ! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et friandises !   Croquettes et friandises ! EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:16

Si les RC n'ont pas une moins bonne composition que les bosh et qu'il n'y a pas de grosse différence de prix, que les RC lui conviennent laisse le au RC.
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

Croquettes et friandises ! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et friandises !   Croquettes et friandises ! EmptyVen 15 Mar 2013, 10:24

Du coup je vais commander les RC a prix club, je me ruinerai moins !

Et pour le boeuf séché, bon ou pas bon ? salé ou non ? Je ne trouve pas d'info sur le web et je n'ai pas envie de goûter hmhm...

Pour le kong au kiri je sens que ça va lui plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes et friandises ! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et friandises !   Croquettes et friandises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes et friandises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friandises non industrielle
» Friandises
» Friandises
» recette friandises
» Friandises maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: