Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle tient bien, ma vieille Pyridine !

Aller en bas 
+14
Kismie
Marlotin
Rita35
sushi57
elyajh
Wawa
kali64
Ptilou de la meute
delf81
lavieacinq
chloé
Lyrko63
powley
utika
18 participants
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 22 Jan 2013, 17:12

Dimanche, j'ai profité du beau soleil (sans neige pour nous) pour aller promener les chiens. Je comptais sur 2 à 3 heures de balade, donc sans inquiétude, j'emmène Pyridine. Même si j'angoisse à son sujet (elle aura 14 ans dans un mois) depuis que sa jumelle est morte (il y a 4 mois coeurbrisé ), elle peut suivre sur une telle distance sans problème, surtout que c'est bien plat chez nous et que dimanche il faisait vraiment beau et doux.


Sauf que je n'ai pas arrêté de tourner en rond, et de me perdre au milieu des vignes, et au final on n'est rentrés qu'au bout de six heures affraid


Pyridine trottine près de moi, jamais à plus de 10m, mais jusqu'à la maison elle s'élançait encore gaiement à la suite des autres, revenait, repartait, toute pleine d'énergie. Elle a même été barboter dans l'eau glacée, cette folle !

Une grosse nuit bien solide là-dessus, lundi elle ne montrait aucun signe de raidissement, pas de boiterie, rien qu'une grosse faim, et à la promenade du matin avait la même énergie que d'habitude. Ce matin, c'était comme si on n'avait pas exagéré durant le week-end.

Elle m'épate. C'est résistant, ces bestioles !


N'empêche que je n'étais pas fière en rentrant dimanche. A force de la voir suivre sans se plaindre, et toujours se donner à fond, j'ai toujours peur de trop lui imposer, ou au contraire de ne pas lui faire assez confiance pour gérer ses forces et de trop réduire ses efforts.

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 22 Jan 2013, 17:26

la classe ! ils ne cessent de nous épater I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 22 Jan 2013, 20:16

Ahh c'est Borders ... Rolling Eyes
C'est super quelle tienne la forme pour son âge la Miss Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyVen 22 Fév 2013, 15:49

Pyridine aura 14 ans demain. Quand je la vois comme ce matin, gambadant pendant deux heures, toute fraîchouille, toute gaite, ça fait plaisir. N'empêche, petit pincement au coeur. Je lui répète sans arrêt que j'ai signé pour 17 ans renouvelables, j'espère qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de rompre le contrat avant.

Bon anniversaire, mon amour, ma Pyridine ! :adorable:


Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyVen 22 Fév 2013, 16:33

c'est génial, longue vie pour la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyVen 22 Fév 2013, 17:54

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyVen 22 Fév 2013, 18:11

C'est beau d'être encore spotif à cet âge !!! C'est la vie qui décide quand on doit partir pour nous ou nos chiens. Il faut en profiter à 100 % de ceux qu'on aime et toujours leur dire qu'on les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyVen 22 Fév 2013, 19:08

14 ans ! ça doit en faire des coups de lèlèche ça I love you longue vie à elle
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyLun 29 Sep 2014, 18:49

Pyridine a aujourd'hui 15 ans et demi, et ces deux derniers mois ont été méchants pour elle Crying or Very sad Depuis quelques jours elle se plaint quand elle se couche et traîne les pattes arrière. Je l'emmène bientôt voir le véto pour savoir si on peut l'aider et la soulager. Par ailleurs elle a encore toute sa tête, voit, sent, entend bien, et joue encore à la balle avec les autres durant les promenades, qui ont été bien réduites à une heure grand max, les jours de pleine forme. C'est toujours dur de les voir vieillir, mais je découvre que c'est encore pire quand le chien reste alerte dans sa tête et que c'est le corps qui lâche. La vieillesse est jamais juste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyLun 29 Sep 2014, 19:10

la mienne est partie au paradis a 14 ans, et c'est vrai que c'était plus les tumeurs que le reste elle avait un peu de rhumatismes que je soulageais avec des cures, elle faisait jouer son grand age pour ne pas entendre mais savait parfaitement entendre quand ça l’intéressait.

grattouille a elle!!! bonne anniversaire a la mamie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyLun 29 Sep 2014, 21:04

Salut utika, et re-kali!

Aïe aïe, nos petits vieux nous touchent toujours de part leur fragilité et leur volonté de nous rester fidèle jusqu'au bout.

Pyridine a un bel âge pour un border collie! Qu'elle vive au mieux à son rythme de p"tite vieille, et sans souffrance aucune avec plein d'affection.

Ma Lou est déjà très touchée alors qu'elle n'a "que" 13ans et demi. Ya des jours où elle a une patate détonante, et d'autres où on la croirait proche de la fin...  

Nos chiens, et borders particulièrement, sont irremplaçables.

Caresses aux Cropettes et à tous nos vieux toutous!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyLun 29 Sep 2014, 22:16

utika a écrit:
Pyridine a aujourd'hui 15 ans et demi, et ces deux derniers mois ont été méchants pour elle Crying or Very sad Depuis quelques jours elle se plaint quand elle se couche et traîne les pattes arrière. Je l'emmène bientôt voir le véto pour savoir si on peut l'aider et la soulager. Par ailleurs elle a encore toute sa tête, voit, sent, entend bien, et joue encore à la balle avec les autres durant les promenades, qui ont été bien réduites à une heure grand max, les jours de pleine forme. C'est toujours dur de les voir vieillir, mais je découvre que c'est encore pire quand le chien reste alerte dans sa tête et que c'est le corps qui lâche. La vieillesse est jamais juste Evil or Very Mad

oui j'ai vécu ça récemment c'est un vrai déchirement...le corps qui ne suis plus, un compagnon de 14 ans qui te regarde, des traces le long des yeux comme des larmes qui coulent, un regard qui te demande de l'aider mais à quoi...
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 30 Sep 2014, 15:09

Courrage à toi , je souhaite un bon rétablissement à ton border collie.
Cordialement elyajh
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 30 Sep 2014, 17:16

Bon courage avec la louloute profite a fond I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMer 01 Oct 2014, 15:19

chloé a écrit:

oui j'ai vécu ça récemment c'est un vrai déchirement...le corps qui ne suis plus, un compagnon de 14 ans qui te regarde, des traces le long des yeux comme des larmes qui coulent, un regard qui te demande de l'aider mais à quoi...


C'est tout à fait ça ! 15 ans à m'épauler, à me supporter, à être là pour moi, et quand c'est elle qui a besoin de moi, je me sens complètement démunie.


Le véto l'a mise sous cortisone et anti-inflammatoires, ça devrait l'aider à aller mieux. Même s'il ne m'a pas caché qu'elle risque de finir paralysée du train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMer 01 Oct 2014, 17:41

Courage à toi et plein de caresse à ta border. J'espère que sa va la soulage de ces douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyJeu 02 Oct 2014, 13:48

Malgré le grand âge c'est dur de les voir souffrir, j'espère qu'avec son traitement Pyridine ira mieux, courage.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 08 Déc 2015, 20:09

Grâce aux médocs elle a pu vivre une année de plus tranquille. C'est finalement un AVC qui aura eu raison d'elle, à presque 17 ans. Elle est partie la semaine dernière, entourée jusqu'au bout de l'amour et de la constante attention de mes autres chiens. Pyridine était une chienne très discrète, et pourtant la maison est toute vide sans elle. Je sais qu'elle a retrouvé sa mère et sa soeur jumelle de l'autre côté de l'arc-en-ciel, mais elle me manque coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 08 Déc 2015, 20:26

Bon courage à toi en ce dur moment ...

Presque 17 ans de vie commune c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 08 Déc 2015, 20:32


Elle a bien tenu cette petite Pyridine.
Une longue vie qui, je n'en doute pas, a du être riche et belle en votre compagnie.

Le plus dur reste pour nous: apprendre à vivre sans ceux qui nous ont suivi si longtemps et si fidèlement, dans notre quotidien et nos tranches de vie.


Depuis que je lis votre poste, je pense toujours à ma vieille Lou, l'antiquité qui s'approche de ses 15ans et qui, petit à petit, s'économise et nous suit à son rythme.

A nos vieux toutous, fidèles et touchants dans leur vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMar 08 Déc 2015, 20:46

Je n'avais pas suivi ton post.

Mais je t'envoie toutes mes condoléances et celles de Balto.
Ta Pyridine a eu une super vie, très longue et a atteint un bel âge !

Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMer 09 Déc 2015, 06:55

Beaucoup de courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMer 09 Déc 2015, 09:05

Bon courage à toi et bon repos à Pyridine. J'imagine bien ce que tu peux ressentir. En ce moment on vit au jour le jour avec Bandit qui va bientôt nous quitter.
Et caresses à tes autres poilus qui doivent la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyMer 09 Déc 2015, 12:18

je vous souhaite plein de courage pour ce moment :console:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! EmptyVen 11 Déc 2015, 23:35

Je tombe sur le post.

Pas facile la vieillesse de nos poilus.EN tout cas elle a eu une belle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty
MessageSujet: Re: Elle tient bien, ma vieille Pyridine !   Elle tient bien, ma vieille Pyridine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tient bien, ma vieille Pyridine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!
» Et bien Flora, elle est chez moi!
» parcequ'elle le vaut bien...
» Chance est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: