Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chance est arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance1310
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Chance1310


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 22/02/2014
Noms de mes chiens: : chance
Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours

Chance est arrivée Empty
MessageSujet: Chance est arrivée   Chance est arrivée EmptyDim 23 Fév 2014, 20:29

Coucou les amis

Voici l'histoire qui m'a permis de connaitre ma Chance.

Un jour j'ai rencontré l'homme de vie, il avait un petit Jack Russel, je me suis attaché à lui, mais c'était pas mon chien. Le temps a passé, j'ai eu des problèmes familllaux et je suis venue habité avec mon homme, le bonheur, le chien de mes parents me manquait (cétait ma chienne au départ), mes parents ont refusé que l'emmène, le Jack Russel ne remplaçait pas ce manque. Alors mon homme voulait m'offrir un chien. Au début je voulais un Jack mais ca me plaisait pas.

Et puis un jour, en parlant mon homme m'a raconté qu'il avait eu un border collie il y a longtemps. Et plus il m'en parlait plus je m'interessait à la race. Je voulais faire de l'Agility et le border était la meilleure race. Je faisais du sport en salle mais en déménageant, c'était trop loin. C'était un bon moyen pour faire une activité. Je me suis renseigner sur un club canin. Donc c'était décider, je voulais un border collie.

Pendant deux jours, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un particulier, ils allait les tuer car il n'arrivait pas à les vendre. Mon homme m'a dit ok c'est ton cadeau de Noel. Alors Chance est arrivée. Elle avait trois mois. Le lendemain je l'ai fais pucé et fais les vaccins.

Elle a commencé le dressage, c'était un peu laborieux, j'ai fais quelques tours dans la boue Laughing 
J'adore aller la promener, c'est un moyen de me détendre et ca l'amuse. Même quand je pars travailler à 6H, je me lève plus tôt pour la promener. Je passe mon temps avec elle, nous sommes super complices

C'est un vrai bonheur, c'est ma Chance
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Chance est arrivée Empty
MessageSujet: Elle a bien de la chance, Chance !   Chance est arrivée EmptyLun 24 Fév 2014, 12:08

Bonjour !  cheers 
Tu as fais un très bon choix. De plus comme le Jack Russell ce sont des chiens très speed. Ils devraient bien s'entendre !C'est un chien assez facile à éduquer En règle général !
Des chiens intelligents qui apprennent lorsqu'on prend le temps et qu'on leur explique bien les choses ! Et ça vaut la peine quand tu vois le résultat. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas car Chance est à un moment crucial de son éducation ! Je te souhaite bien du courage dans son éducation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chance est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmé est arrivée!
» Arrivée iminente !!!
» Arrivée d' Or'fée
» L'arrivée de Gus
» arrivée de Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: