Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée iminente !!!

Aller en bas 
+2
No$$$$
Roxane86
6 participants
AuteurMessage
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMer 04 Jan 2012, 00:06

J'ai fait la tournée de quelques éleveurs ces trois dernières semaines pour voir un peu, les loulous, leurs portés, leur manières de faire etc....
Et voilà que la semaine dernière je tombe sur un éleveur près de la maison, je prends donc contact avec lui, me voilà débarquée chez lui mercredi dernier pour voir ses chiens, et ses portés mais sans grande conviction puisque cela fait déjà un bon moment que je cherche le "coup de foudre" (pour les éleveurs et le pti loup aussi)et comme j'ai multiplié les mauvaises surprises en matière "d'éleveurs"... comment vous dire ... PPPfff PPPfffff et re PPPFFFFFFFF!!!!

j'arrive dans cette famille, plutôt sympathique, et Mr et ses chiens m'accueillent comme il se doit.... Mr me fait patienter dans l'entrée et me dit "attendez là je reviens", là il s'éclipse et genre 2nd 1/2 plus tard me dit de loin "sifflez!!" ce que je fais et là je vois débarquer 9 bébés poilus tous en même temps !!!
là j'ai trop apprécié l'accueil ils étaient trop chou!!!!!
J'ai déjà remarqué l'une de ces boules de poils et j'ai l'impression qu'elle aussi mais je me tais et discute avec l'éleveur, avec les ptios qui jouent de partout et me grimpent dessus les uns après les autres...bref c'était un chouette moment.... suis restée au moins 3h là bas (contre même pas 30min chez d'autre).... >Trois femelles étaient encore disponible ... de là je ne prends aucune décision je repars à la maison avec un super sentiment, et la photo des loulous gravé, je crois que cette nuit là j'ai pas trop dormi à force d'y penser....

Finalement j'y suis retourné samedi après midi, pour revoir ces trois belles gosses, et rebelote pour quelques heures à jouer avec la meute et à blablater avec l'éleveur etc , elle, elle est restée avec sa petite patte sur mon genou, à me reluquer, et s'est couchée à mes pieds, je me suis dit que c'était elle !!!! :adorable:
Alors voilà GEENA arrive vendredi à la maison!!!
Tout est prêt pour son arrivée, je meurs d'impatience, demain j'ai rdv avec un le président d'un club canin près de chez moi ....
Enfin bref, j'espère être à la hauteur de ses attentes et me dit que ça va être le début de nouvelles aventures...... mêê chienrapide vache:

Je vous envoi des photos ce wd

Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMer 04 Jan 2012, 00:12

Cool bonne nouvelle Laughing on va pouvoir comparer nos expériences car moi j'aurai ma petite femelle samedi matin Arrivée iminente !!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMer 04 Jan 2012, 00:17

yess!!! flower

Pour ne rien caché, je suis à la fois heureuse et angoissée lol, j'ai déjà tout préparé petit nid douillé, vari, gamelle, croquettes (les mêmes que l'éleveur) ...etc... etc.... et pourtant ce n'est pas mon premier chiot mais j'ai même piqué un guide du chiot à une copine lol!!!! Rolling Eyes
alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMer 04 Jan 2012, 00:26

Pareil ..... Heureux et un peu stressossss et j'empile les bouquins sur les border et l'éducation etc etc
Revenir en haut Aller en bas
charlygust
Posteur inspiré
Posteur inspiré
charlygust


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/12/2011
Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMer 04 Jan 2012, 00:58

Salut et meilleurs voeux pour l'année 2012 Laughing

Je vois qu'elle commence très bien ton année et j'en suis heureuse pour toi :pompom: . C'est génial d'avoir le coup de foudre pour une petite boule de poils I love you .
Moi, j'ai rencontré mon petit Gust différemment.
Je recherchais un nouveau compagnon et en cherchant dans les petites annonces d'un site assez connu, j'ai trouvé la photo de trois petits monstres( sur la portée de 9 petits, il ne restait que 3 mâles).
Ils étaient tous les trois craquants mais j'ai eu un coup de coeur pour celui qui n'avait qu'un oeil avec une tache noire. J'ai immédiatement contacté le particulier et pour mon plus grand bonheur, j'ai pu allé les voir l'après-midi même.

Seulement, on peut aimer une photo mais je me suis posée la question :
Est-ce que ce petit bout me choisirait-il ? Question
Chez le particulier, devant la barrière, c'est les parents des petits qui nous ont accueilli à grands coups d'aboiements (surtout la mère, instinct maternel oblige) car les petits étaient un peu plus loin dans la pelouse. Une fois les parents éloignés, on s'est approché et je me suis accroupie.
Le tout premier qui est venu vers moi, c'était LUI !!! sunny sunny sunny Je l'avais choisi sur une photo et lui me choisissais maintenant à son tour !!!
Je te dis pas le sentiment de joie que j'ai ressenti à cet instant !!! :ange:
Maintenant, ça va faire bientôt 3 mois qu'il est avec moi et la famille et c'est notre plus grand bonheur malgré de petites bêtises de temps en temps !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMer 04 Jan 2012, 09:48

merci, meilleurs voeux à toi aussi!!!

Oui l'année commence bien, j'espère que a va durer!!! cheers

Elle est adorable, enfin pour l'instant c'est pas moi la victime de ses bétises lol, j'ai eu l'éeleveur au téléphone hier et il m'a dit qu'elle avait grimpé dans le tambour de la machine à laver pour dormir affraid
Il m'a dit de pas m'inquiéter, qu'à cet âge là c'est comme les enfants lol

j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!!
et puis y a plein de choses à découvrir à la maison entre les champs, les vaches...etc.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:55

Tic ..... Tac ..... Tic .... Tac ..... Dans 24 heures tu commencera a ramasser des cacas dans le salon Arrivée iminente !!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
charlygust
Posteur inspiré
Posteur inspiré
charlygust


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/12/2011
Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:16

Coucou, Laughing

Moi, j' ai eu la chance que mon petit Gust soit propre la nuit pourtant il dormait dans un garage !!! Laughing
On ne l'a même pas entendu pleuré (ce qui peut arrivé lorsque le chiot arrive dans un nouveau environnement) Laughing
Cependant, il s'est rattrapé plutôt dans la journée :niark: mais il a très vite été propre quand il a compris que les pipis et cacas s'étaient dehors. pouce
Il se poste devant la porte fenêtre et le tour est joué pour nous le faire comprendre !!!! Arrivée iminente !!! 827646

Bon courage et :bisouvole:

Gust et Syl
Revenir en haut Aller en bas
charlygust
Posteur inspiré
Posteur inspiré
charlygust


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/12/2011
Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:21

Re ^^ Laughing

RECTIFICATION

Il dort dans un panier dans le salon !!!
C'est chez le particulier, qu'il dormait dans un garage et elle ignorait s'il allait être propre !!! Laughing

:bisouvole: Gust et Syl
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyVen 06 Jan 2012, 10:09

bonjour tous le monde !!! et oui TIC...TAC...TIC...TAC.... je vais la chercher , je trouve déjà que les heures ne passent pas assez vite !!!!!
Bon en même temps, je suis debout depuis 5h !!!


Je meurs d'impatience!!!

POur les pipi, caca, effectivement ya des risques! mais ça va chez l'éleveur j'ai pas vu trop de bétises ! bon faut dire qu'ils sortaient beaucoup aussi ....

Hihi je tiens plus en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyVen 06 Jan 2012, 14:37

Cool !!

Demain matin a 11h ça sera moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyVen 06 Jan 2012, 16:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyVen 06 Jan 2012, 17:09

pppfff..... encore 40min et je prends la route !!!!! jen peux plus!!!! :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Début d'une belle aventure....   Arrivée iminente !!! EmptyVen 06 Jan 2012, 17:36

On attend impatiemment l'arrivée de ta "ptite boule de poils" et bien sur les photos...TRES VITE...
je suis accro à ta belle histoire!!!!
cordialement
Truffe
border Addict pouce
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Alors, ça y est,   Arrivée iminente !!! EmptyDim 08 Jan 2012, 18:49

Bon...on attend des news!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyDim 08 Jan 2012, 23:12

Héhé!!!!

Désolé mon ordi à la maison est HS!

Donc voilà elle est arrivée!!!!!Vendredi je suis allée la chercher chez l'éleveur, c'était dur dans la voiture, elle hurlait la mort, ça m'a fait mal au coeur !!! mais bon elle s'est endormie au bout d'un petit moment...
Arrivée à la ferme, petite visite des lieux, les chevaux, les vaches etc.... ça fait beaucoup de monde tout ça!!
petit pipi caca dans la maison, rien de bien grave, elle a bien pris possession de son coussin, elle aime moins la caisse de transport qui lui sert aussi de dodo la nuit :l:
Première nuit un peu .... comment dire ... bruyante lol !!
Je l'ai sorti plusieurs fois dans la nuit et puis il était vite 7h donc tout le monde habillé lavé etc... direction le centre équestre à cinq minute de la maison, apprentissage du "viens", et franchement elle est géniale, elle a compris en peu de temps, elle me scotch à chaque fois !!
Aujourd'hui c'était repas chez ma grand mère, gros dodo dans la voiture, petites promenades, jeux etc.... d'ailleurs au cours d'un jeu elle a appris assis! Shocked je suis sur le c... c'était même pas fais exprès, en fait on jouait et j'avais le pouet pouet dans la main et par "relfex" on va dire j'ai dit "assis" et par hasard elle s'est mis assise donc j'ai poussé le truc un peu plus loin et du coup elle sait ce que c'est ! alors hasard complet ou ??? parce qu'elle est petite quand même, alors je veux pas m'emballer non plus!!

Par contre, les pieds, les mains c'est trop rigolo à machouiller !!! lol

Enfin, tout ça pour dire qu'elle est surprenante, gentille, adorable, marrante, ... bref.... je l'aime déjà tout plein beaucoup :adorable: :adorable:

Je vous mets très vite des photos, la je suis chez mes parents donc j'ai pas ce qu'il faut sous la main!! ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyLun 09 Jan 2012, 08:30

Bha oui dis donc !!! on attend nous !! Moi j'ai déjà mis des photos et des vidéos de la grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyLun 09 Jan 2012, 16:59

Roxane86 a écrit:
Héhé!!!!

DéVendredi je suis allée la chercher chez l'éleveur, c'était dur dans la voiture, elle hurlait la mort, ça m'a fait mal au coeur !!! mais bon elle s'est endormie au bout d'un petit moment...

j'avais été chercher la chienne de mon beau père, une dalmatien. elle a hurlé pareil, c'était horrible, elle nous a casser les oreilles pendant 2 heures^^ elle n'avait jamais connu la voiture...
mais je te rassure, maintenant ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMar 10 Jan 2012, 12:01

Very Happy Very Happy Laughing Bonjour bonjour,

alors voilà première photo, soyez indulgents, c'est la première fois que je post une photo, je suis pas sûre d'y arriver!!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2012-01-10

Voilà ma tite boule d'amour!!! ticoeur ticoeur

Je crois que ça a fonctionné! alors je file faire un post pour sa trombine hihi

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMar 10 Jan 2012, 12:19

Elle est mignonne la ptite crotte !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMar 10 Jan 2012, 13:39

Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlygust
Posteur inspiré
Posteur inspiré
charlygust


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/12/2011
Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !

Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! EmptyMar 10 Jan 2012, 15:20

Bonjour Very Happy

Superbe boule de poils, elle est magnifique pouce. On attend les autres photos avec impatience !!!!

Gust et Syl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée iminente !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente !!!   Arrivée iminente !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée iminente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmé est arrivée!
» La nouvelle arrivée.
» Arrivée d' Or'fée
» L'arrivée de Gus
» arrivée de Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: