Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 beaucoup de taff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 19:22

Alors voila mon club canin vien de me proposé d'etre éducateur canin 1er degres avec comme spécialité agility :youpi:
Et en agility j'ai tout a apprendre car toujour observé mais pas encore pratiqué Neutral
Cette discipline me passione mais je n'avait jusque là pas la posibilité de la pratiquer.
Donc j'aimerai connètre les livres ou sites conserné qui sont les plus complet. :einstein:

Bien sur je vais pratiqué dans un autre club afin d'etre au point .
Le diplome est'il dur a passé?

Et recevoir d'autres conseil sur l'agility en général des précaution ou autes votre avis sur cette discipline .
Quel est l'agrée le plus dur ou compliqué?

A quel fréquence pratiqué vous ?
Bien sure j'ai déja utilisé la fonction recherche et fait beaucoup de lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 19:59

Tu es déjà moniteur canin 1er degré? parce qu'il faut avoir ce diplome avant de passer celui d'agility Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 20:45

Pas ecore ils vont me le faire passé avant Wink
C'est pour cela que je demandé si le diplome est dure a passer éduc 1er degres
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 21:23

saches tout de même que ça va t'en bouffer du temps, pour toi, et pour ton chien .. une fois qu'ils te payent la forma, faut rentabiliser..

sans parler du fait qu'on s'improvise pas non plus educ ou mono d'agy, la formation ne fait pas tout. îs tu vas en voir des vertes et des pas mûres dans ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 22:37

Je me doute bien qu'il n'y aurra pas que du positif Twisted Evil Et je compte bien m'investir a fond
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 22:42

Je compte même arrêté l'équitation afin de pouvoir y consacré tout mon temp flower Pensez-vous que cela n'est possible d'être un bon moniteur sans des année dans l'agility?
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMar 20 Nov 2012, 23:51

Aucun ouvrage a me conseilliez study Ou mon projet vous semble fou je conte faire les choses correctement .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 00:14

Juste que ça s'improvise pas l'agility, que ce soit pour l'apprentissage des bases pour un chiot, ou les cours compétiteurs, c'est du boulot, c'est un sport avec les règes, contraintes, le savoir qui va avec.

pas besoin d'avoir fais des années d'agility pour être mono, mais il est toujours bon d'être au moins sorti en concours avec son propre chien monté de A à Z pour se rendre compte un minimum de ce que représente la discipline. voir même d'avoir pu monter ou suivre des chiens diifferents histoire d'élargir ses connaissances.

mais c'est un tres bon projet, à toi d te renseigner sur le net, ou autre, faire des stages, c'est tout à fait possible.

( je suis pas forcément la mieux placés pour te conseiller car moi je uis HYPER relou en agility alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 00:25

J'ai actuellement 2 chien une de 2 an et demi et un petit mâle de 5 mois donc j'aurai 2 chiens a bosser bien sur pas de saut pour le plus jeune . Rolling Eyes Je suis jeune et motivé avec beaucoup d'investissement j'espère devenir un bon mono et faires des concours avec mes Loulou I love you Et je suis avide de tout conseil même critique je suis ouverte et consciente des difficultés a affronté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 11:59

sushi57 a écrit:
Je compte même arrêté l'équitation afin de pouvoir y consacré tout mon temp flower Pensez-vous que cela n'est possible d'être un bon moniteur sans des année dans l'agility?
je trouve juste débile l'idée d'enseigner quelque chose que tu n'as jamais fait....

tu n'as aucune notion, aucune pratique, franchement je ne comprends meme pas que tu puisses accepter....et faut arrêter, la formation ne va te servir à rien, c'est pas en 2 jours que tu vas apprendre a être moniteur d'agility...là ca me fait bien rire

certains diront que d'excellents conducteurs ne sont pas forcément d'excellent formateurs, et inversement....oui c'est vrai, tu peux etre très bon dans ton domaine sans avoir les compétences pour les transmettre (probleme d'explication, de mise en place etc)....et quelqu'un peut avoir un oeil expert sur quelque chose et lui meme ne pas arriver a le faire sur le terrain...MAIS dans les 2 cas y a beaucoup d'experience derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 15:20

Bravo de vouloir t'investir .Nous manquons tellement de bonne volonté dans les clubs. Fais tes formations .
Pour les livres il y a ceux de Frédéric Dupont qui sont très bien.
Je me renseigne pour les titres
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 15:22

ce n'est pas Dupont mais DURANT
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 15:55

l'agilty de A à Y Wink tome et 2 .

apres regardes sur le net par ew la chain e de sylvia trckm, tu as des tonnes de vidéos à analyser, déplaces toi sur les concours, tu vas avoir du taf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 19:01

Dans ton club y a t'il un moniteur d'agility,qui pourra déjà t'aider pour les débuts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptyMer 21 Nov 2012, 19:30

mimine je comprend bien ton point de vue je commence jeune donc les progressions vont suivre avec l'expérience
Et oui je n'ai encore jamais pratiqué mais je pense que avec de la volonté de l'investissement et l'aide de professionel
Afin de pouvoir dispenser des cours de plus en plus évoluer construit et stimulant pour le binome .


j'ai déja vue quelque concours Shocked je sais cela ne fait pas tout
Et c'est justement lors d'un concour que j'ai eu ce cout de coeur I love you
Je suis prette a dénorme sacrifice pour avancé dans cette passion.
Je vais pratiqué dans un autre club ou il y a un moniteur d'agility avec une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff EmptySam 11 Mai 2013, 22:01

Je suis de retour pour vous informer de mon évolution Very Happy car oui je n'ai pas abandonné Wink
J'ai travaillié dure je n'ai pas regarder sur mes heures passer sur les terrains ni mes déplacements
J'ai passer mon monitorat d'agility que j'ai réussie :youpi:
Tout ce passe pour le mieu je continue d'apprendre avec des échanges de cours entre CLUB
Et mes toutous prennent plaisir dans cette discipline donc je continue d'avancer avec le soutien de mon club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de taff Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de taff   beaucoup de taff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de taff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tousse beaucoup
» une nouvelle !
» les besoins d'un border
» Bonjour à tous
» Salut, on vient agrandir le troupeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: