Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On tourne une page...

Aller en bas 
+33
Sole
Celia91
juliette3112
Linoone
Hippie1980
tinette
sinsé37
boheme
mitouf
scoopy005
zizou
utika
Granola
Areg
mulys71
temposlo
powley
Eiko
chloé
Blowwiz
RUIZ Stéphanie
manille972
Kathlyn
Dallas
Zounette
boubou
justine7
Elwin
Supplete
christa
Decibelle67
lavieacinq
Hestia52
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 13:18

Certains ont suivi l'histoire d'Hestia, petite chienne border collie, décédée à 3 mois. Cela ne fait que 15 jours qu'elle est partie, des fois, je crois qu'elle va débouler du jardin et d'autres, j'ai l'impression que ça fait un an que je ne l'ai plus. Je pense que j'ai besoin de reprendre un chiot rapidement...

Alors j'ai besoin de votre aide!

Recherche :

Border collie ou berger australien entre 2 et 6 mois (femelle de préférence)
issu d'élevage ou de particulier sérieux
parents testés, chiot vermifugé, vacciné, identifié!
et prix... pas trop cher, les frais véto de ses derniers temps ont été un peu lourds...



A vous, si vous avez des idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 13:42

cheers Je suis contente pour toi!!!
Je ne peut pas t'aider mais je souhaite de tout coeur que tu trouves vite un nouveau compagnon!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 15:20

Va peut être faire un tour sur borderLine collie, tu trouveras peut être ta petite perle et tu en sauveras une en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 17:59

en ce moment Solognote du forum à des chiots LOF de 2 mois dispo et de bonnes origines. Wink

Par contre il me semble que les chiots ne sont dispo que pour les utilisateurs ou pour les sports canins

Ma Gin vient de chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 18:09

christa a écrit:
en ce moment Solognote du forum à des chiots LOF de 2 mois dispo et de bonnes origines. Wink

Par contre il me semble que les chiots ne sont dispo que pour les utilisateurs ou pour les sports canins

Ma Gin vient de chez elle Wink

mon BC serait au troupeau ovin et équin + agility... pas de quoi s'ennuyer geek
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 18:34

Alors vraiment va jeter un oeil sur cette portée!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 22:02

Je me demande si Bergère n'aurait pas encore Lutine à vendre? Une soeur du mâle de Powley, elle soit avoir 5 mois aujourd'hui. Un peu loin de la haute-Marne par contre vu qu'elle est dans le Sud mais je pense qu'un covoit' serait éventuellement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 23:00

Supplete a écrit:
Alors vraiment va jeter un oeil sur cette portée!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est fait, je l'avais déjà vu sur internet... mais j'accroche pas avec la petite femelle. Un des mâles me plairait mais je sais pas si j'ai envie d'un mâle silent
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 23:11

Au vu de ta triste histoire avec Hestia, je ne m'étonne pas de ta réaction. Wink
C'est probablement plus facile à dire qu'à faire, mais, essayes de bien faire le deuil de ton histoire avec cette petite chienne! I love you
Ils sont tous très mimis en tout cas!!!
Je suis sur qu'un jout tu tomberas sur ton coup de coeur!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyLun 05 Nov 2012, 23:40


Désolée pour Hestia... Crying or Very sad

Je comprends tout à fait que tu veuilles reprendre un chiot, je te souhaite de bonnes recherches et un bon gros coup de coeur Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyMar 06 Nov 2012, 10:31

Oui désolée pour Hestia Crying or Very sad
vas-voir sur le site du border collie en France et tu y verras plein de portées cheers
regarde, fouille, cherche et assure-toi que les 2 parents soient testés hanches et yeux et travaillent sur troupeau Wink
voilà bonne chance dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 00:55

j'arrive pas à trouver... budget trop limité... je crois que ça va pas etre pour tout de suite, sauf si adoption... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 01:29

sur borderline collie il va y avoir un jeune mâle lof de 1 an à replacer, son dossier est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 01:34

Zounette a écrit:
sur borderline collie il va y avoir un jeune mâle lof de 1 an à replacer, son dossier est en cours

je l'ai vu! il est vraiment sympa
mais je vais être chiante mais mâle, ça me dit pas trop... pis il est à l'autre bout de la France
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 01:43

non tu n'es pas chiante Laughing

j'étais pareille que toi

jamais de mâle .... Rolling Eyes Cool


geek
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 01:58

Zounette a écrit:
non tu n'es pas chiante Laughing

j'étais pareille que toi

jamais de mâle .... Rolling Eyes Cool


geek

et au final? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:44

Hestia52 a écrit:
Zounette a écrit:
non tu n'es pas chiante Laughing

j'étais pareille que toi

jamais de mâle .... Rolling Eyes Cool


geek

et au final? Twisted Evil


ben mon bleu nous a rejoint en février ... geek


j'en ai donc 1 de chaque

c'est différent en comportement tempérament etc
je l'ai fais castré en sept puisqu'il n'y a que des femelles autour de chez nous et il n'a pas droit de reproduire (puisque adopté via l'assos)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:09

Bah moi je dis !! vive les mâles !!!! On tourne une page... 827646 On tourne une page... 827646 On tourne une page... 827646 On tourne une page... 827646 On tourne une page... 827646

Oui oui je sais mon post sert à rien !! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:15

Moi pareil j'étais anti male et j'ai eu houston et son frère en FA (pas du tout du tout du tout prévu, tout s'est joué en moins de 24h), je comptais replacer les deux et ma mère m'a sorti que je voulais un autre border bah voilà c'est lui et pas un autre... Ah... bon... et s'il est dominant ? s'il lui reste des traumatismes dûs à son passé ? s'il deveitn agressif ? s'il est possessif etc etc etc... Puis bon là il a 5 mois il est tip top, après j'ai pas encore passer l'adolescence. Mais les gens disent souvent que le feeling passe mieux entre chien-maîtresse et chienne-maître.. C'est vrai qu'il est beaucoup plus attentif et beaucoup plus fixé que ne l'a été Apache. Donc bon pour le moment aucun regrets un chien super cool bien dans ses patounes que j'emne partout ! Apres je cache pas que le petit bedou des femelles avec les taches de vachettes pour faire des gros bisous sur le ventre tout chaud tout lisse ca manque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:33

ben du coup, je ne me dis pas : jamais un mâle! mais il faudrait un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
manille972
Posteur timide
Posteur timide
manille972


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : saint père en retz
Date d'inscription : 19/10/2012
Noms de mes chiens: : MANILLE
Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:35

désolé pour Hestia : Crying or Very sad
je te comprend moi je suis 100% pour les femelles, mais au club des amies on des mâles qui sont TOP!!!! il faut vraiment que ça marche au coeur On tourne une page... 219320
bon courage dans tes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
RUIZ Stéphanie
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:15

Je n'étaisd pas mâle du tout avant mais depuis que j'ai gardé mon petit Houaf qui ne trouvait pas de famille <3 c'est une pur merveille il est câlin et très proche de moi, plus encore que sa mère et je ne pensais pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:14

Désolée pour cette petite puce.
Pour ma part, je voulais un chien mais je ne m'étais pas fixée sur mâle ou femelle. Quand j'ai été voir la portée, sur huit chiots, trois tricolores, une femelle déjà réservée et deux mâles, c'est eux qui m'ont le plus plu d'abord physiquement, surtout Hypso. Lors de la seconde visite, avec mon ami cette fois, nous avons tous les deux craqué sur cette petite boule de poil qui nous faisait des câlins, c'était lui, c'était sûr. Un coup de coeur.
Je te souhaite ce coup de coeur lors de tes recherches, mâle ou femelle !
Pour rejoindre Kathlyn, un éducateur de club nous a aussi parlé de ce lien chien-maîtresse. Je ne sais pas si c'est fondé, mais il est vrai qu'Hypso répond plus à mes sollicitations qu'à celle de mon ami, pourtant nous nous en occupons tous les deux. Je suis néanmoins un peu plus souvent à la maison et en balade avec lui, c'est peut-être juste ça aussi...
Bonne recherche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:38

Bon, moi, pour avoir les deux à la maison, je dirais que je ne reprendrai certainement plus de femelles !!!
Pour moi, elles sont trop pestes et sournoises !!
Les mâles y vont cashs et c'est ça qui me plait !!!
Et alors niveau calins etc...mes mâles n'ont rien à envier aux filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:55

ben perso je vais tenter une nouvelle expérience avec une petite femelle...bon j'ai déjà une femelle mais elle est hors norme Very Happy j'espère avoir la même relation extraordinaire que j'ai avec argos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On tourne une page... Empty
MessageSujet: Re: On tourne une page...   On tourne une page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On tourne une page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola tourne tourne autour de moi et aboie
» Ballade qui tourne mal !
» il tourne avant les sauts !!
» Mon chien vol lorsqu' on a le dos tourné.
» Taffy tourne un téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: