Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade qui tourne mal !

Aller en bas 
+6
Kaloo
Mag59
boheme
boubou
Deddy
thilda
10 participants
AuteurMessage
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 11:48

Je suis dégoutée et trés énerver. Je vous explique. Je sors ma chienne Easy pour ses besoins. Elle est détachée et passe à côté de quelqu'un et ignore totalement cette personne. Là, le monsieur sors une chaussure de son sac plastique et essaie de ..... frapper ma chienne ! Je suis intervenue aussitôt. Pour qu'il baisse la main j'ai étais obligée de le menacer avec la laisse pour ne pas qu'il frappe Easy...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 11:50

Shocked t'a t'il expliqué le pourquoi de sa réaction? incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 12:15

Il déteste les chiens et ça le dégoute. Il ma clairement dis que dans son pays les chiens nous "ont les mangent". Il trouve cela débile de promener un chien et que je devrais avoir honte d'acheter une laisse et un collier de cette qualité pour "un chien".
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 12:17

Quelle horreur affraid Sa réaction est quand même exagérée affraid
Attache toujours ton chien quand tu dois croiser quelqu'un, il y a des gens qui ont la phobie des chiens et réagissent toujours exagérement Wink
Quand on croise des gens moi j'attache TOUJOURS tous mes chiens, aucun chien n'est libre par respect pour les autres personnes Wink Si on veut une bonne collaboration entre les proprios de chiens et les non -proprios de chien, il faut que l'on s' astreigne à des réglementations très strictes. Même si les chiens ignorent les autres personnes, ils doivent être pris à la laisse pour croiser Wink
mais j'avoue que sa réaction est exagérée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 12:20

Shocked Shocked Shocked
et après on ne comprend pas pourquoi des gens sont capables de maltraiter voire de torturer des chiens! suffit de croiser ce genre de mentalité et on a tout compris.
Et même, ce type ne respecte rien! Il n'a pas à frapper un chien inconnu qui ne lui fait strictement rien juste parce qu'il est dégouté! Des phobiques ne réagiraient pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 12:47

Devant la réaction de cette personne ma chienne n'osé plus bouger !!! J'ai une amie qui à la phobie des chiens et elle n'a pas ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 13:38

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous sa réaction est exagérée et insoutenable, c'est clair Wink
Je voulais juste encourager à attacher pour croiser des gens pour éviter ce genre de situtations qui font du mal au chien Wink C'est tout Wink
pour croiser on attache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 14:03

Shocked
une copine a aussi un chien qui est assez balaize ( enfin là il est encore chiot car il a 6 mois ) car c'est un croisé aussie / berger de maremme abruzze ...elle habite en proche banlieue parisienne et doit souvent prendre les transports pour se déplacer ! le chien est muselé et tenu en laisse bien entendu dans les lieux publics mais elle a souvent des réfléxions pas très sympas et l'autre jour , un loustic a voulu mettre un coup de pied à son chien dans le métro alors que le chien était assis ou couché à ses pieds et n'emmerdait personne ! elle a du aussi calmer le jeu ... Mad
alors qu'on aie peur des chiens ou qu'on ne les apprécie pas , ok je peux comprendre parfaitement et chacun est libre de ses sentiments mais qu'on aie des gestes de haine comme çà envers eux , là je ne tolère pas !
surtout quand l'animal ne demande rien à personne !
je crois que j'aurais vu très rouge et que le mec aurait passé un sale moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 14:26

Une voisine viens de me dire qu'il avait la réputation de taper les chiens. Il "aurais" taper le bichon de la grand mère qui habite dans mon entrée. La pauvre dame a eu très peur ! Maintenant quand je le verrais je mettrai ma chienne au pied et attacher mais si il recommence, je ne me contenterais pas de me mettre en colère, il prendra une bonne paire de claque. Si dans son pays ils sont méchant avec les chiens, avec moi ça ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 14:30

bordier a écrit:
Une voisine viens de me dire qu'il avait la réputation de tapper les chiens. Il "aurais" taper le bichon de la grand mére qui habite dans mon entrée. La pauvre dame a eu trés peur ! Maintenant quand je le verrais je mettrai ma chienne au pied et attacher mais si il recommence, je ne me contenterais pas de me mettre en colére, il prendra une bonne paire de claque. Si dans son pays ils sont méchand avec les chiens, avec moi ça ne durera pas longtemps.
Si ton chien est attaché et que ce Monsieur s'approche pour taper ton chien, vas le dénoncer à la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 14:34

boubou a écrit:

Si ton chien est attaché et que ce Monsieur s'approche pour taper ton chien, vas le dénoncer à la police Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 14:38

Oui, si il recommence ou que j'entend encore parler de lui, il va bien falloir aller à la police. Mais il est pas bête ! Entre moi qui est de taille a défendre ma chienne ; et la petite grand-mére qui n'en à pas la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 14:41

bordier a écrit:
Oui, si il recommence ou que j'entend encore parler de lui, il va bien falloir aller à la police. Mais il est pas bête ! Entre moi qui est de taille a défendre ma chienne ; et la petite grand-mére qui n'en à pas la force !!!
oui mais c'est un début, si il voit que les gens ne laissent pas passer son comportement et le dénonce à la police, il va réfléchir à deux fois avant de se comporter comme un imbécile chez la grand-mère sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 16:55

bordier a écrit:
Il déteste les chiens et ça le dégoute. Il ma clairement dis que dans son pays les chiens nous "ont les mangent". Il trouve cela débile de promener un chien et que je devrais avoir honte d'acheter une laisse et un collier de cette qualité pour "un chien".

Bin qu'il retourne chez lui alors...... Ici on ne les mange pas et on les promène........... cr.....t....n

A mon avis y a quelque chose qui tourne pas rond dans le ciboulo......
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 18:31

Fort juste. Moi je mange du boeuf, mais je cogne pas les vaches quand j'en croise. Tu es malheureusement tombée sur un connard, qui plus que les chiens à mon sens, veut asseoir sa supériorité de mâle minable et complexé, sur la gente féminine...

J'ajoute que si cette aventure m'arrivait. C'est le genre d'abruti a qui je casserai bien la gueule, (même si c'est pas là, très politiquement correct).
Mais dans le cas présent, j'y prendrai un plaisir exquis...

Ps 1: Et je prendrais pas une chaussure pour çà!
Ps 2: Malgré ce coup de nerf, sachez qu'en général, je suis un bipède charmant pas agressif pour deux sous, mais faudrait pas toucher à mes chiens, à ma ferme, à ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 18:34

J'ajoute que je souhaite à ce grand con de se faire bouffer un jarret, par un pitt bull... Mieux! Sa main droite, celle avec laquelle il tape sur les chiens du voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:39

pouce Clyde
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 21:28

@ Clyde petitmdr petitmdr
J'espère ne jamais t'énerver evilbaillonné petitmdr heureusement quelques kilomètres nous séparent petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyLun 04 Avr 2011, 22:15

ben moi je rencontre un tel mec je disà mes loups à l'attaque :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
LN
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LN


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2010

Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! EmptyMar 05 Avr 2011, 00:19

vraiment ce genre de réaction :beurk:

on peut avoir peur ou meme ne pas forcément etre fan des chiens mais je ne supporte pas le fait que l'on puisse avoir envie de frapper un chien qui nous a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade qui tourne mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui tourne mal !   Ballade qui tourne mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade qui tourne mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola tourne tourne autour de moi et aboie
» On tourne une page...
» Mon chien vol lorsqu' on a le dos tourné.
» Taffy tourne un téléfilm
» il tourne avant les sauts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: