Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.

Aller en bas 
+17
Luna.
utika
Lapouille
ness_33
babalex
Mary Sia
kaki
Blowwiz
Granola
chloé
Kaloo
MauD
fifi51
zizou
dhya
boheme
Hikari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:33

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:58

Je viens de récupérer ma connexion internet!

Pour les nouvelles :

Leïla n'a donc pas été opérée, j'ai préféré attendre!
Elle a eu des croquettes particulières car elle aurait une maladie de l'intestin ou de l'estomac...
Hélas les croquettes ont empiré son état, donc en urgence changement d'alimentation pour des croquettes qui luttent contre les problèmes d'intestin Hills I/D et là miracle !! Les selles redeviennent correcte !!!!

Elle a passé lundi et mardi au véto, et je l'ai récupérée ce matin (malgré que j'ai la gastro... trop la poisse lol).
Elle va bien pour le moment et repisse partout Evil or Very Mad donc c'est que ça va mdr! Rolling Eyes
Espérons que ça dure!!!


Helwynn se fait à la cage même si elle a un trop plein d'énergie, elle essaie de rester calme!
J'ai hâte que son doigt se soigne... Hélas ça met plus de temps que la normale...



Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:00

Mauvaise nouvelle...

Leïla : s'est ressortit à nouveau il y a dix minutes... sad j'ai réussis à le refaire rentrer mais je ne sais pas si ça va rester...
Elle a les selles bien comme il faut et elle digère bien les croquettes qu'on lui donne...
Je pense qu'il faut attendre pour que la paroi anale se recolle à nouveau correctement mais bon...
Je sens qu'on va devoir lui faire l'opération... No

Je vais attendre vu que j'ai pu lui remettre tout là où ça doit être mais bon...

Crying or Very sad Je sature... pale
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:16

punaise ... pale

courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:25

Rhoo lala !! J'imagine pas dans quel état de stress tu dois être... Courageux à toi d'essayer de remettre tout en place !! Moi je serais hystérique Embarassed Embarassed

J'essaie de t'envoyer plein d'ondes positives ! Courage ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:34

Merci !!
J'en ai bien besoin d'ondes positives... Tout me tombe dessus ce mois ci Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:43

No
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 20:50

Je m'inquiète un peu car Leïla n'a pas été à la selle de la journée...
Je verrai demain comment ça se passe!
Sinon elle urine partout sauf dans la litière... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:02

Ce matin, mon homme me réveille en panique...
La salle de bain était recouvert de sang et de selles...

On aurait dit un carnage!!!!!

Leïla a de retour la paroie anale de ressortie et j'ai donc dû l'amener chez le véto, il y a deux heures!

Elle se fera opérée demain afin de coudre la paroi de l'intestin avec la paroi du ventre...

Le moral est bas...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:33

sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:31

pale pale pale

De tout coeur avec toi, Hikari :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Calypsö
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Calypsö


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Vilvoorde-Belgique
Date d'inscription : 30/10/2012
Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats)
Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 19:16

Grosse pensée pour vous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 20:06

Merci!

j'espère que cette fois sera la dernière!! Sad

Avec ces bêtises, j'ai délaissé mes furettes et ma blanche Suki me fait une dépression... elle a perdu 100grammes ce qui est énorme chez une furette... Crying or Very sad

Pour Helwynn s'est pas gagné! Le véto m'a dit qu'elle garde son pansement encore un mois... ça ne veut pas se soigner cette fracture...
Mon véto a rigolé et m'a dit : " vous trouvez les perles en chats !!" et j'ai répondu " non c'est moi qui porte la poisse aux chats" ... pfffffff

Demain c'est moi qui part à l'hôpital pour mon pied... je vous jure! La poisse !!! J'espère que ça va s'arrêter en même temps que la nouvelle année :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:06

Leïla a été opérée hier midi et tout va bien!

Je dois téléphoner demain matin pour savoir si je peux la récupérer!

En attendant des photos de la petite Helwynn :
Don-Juan qui joue au papa poule
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6810
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6811
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6812
Helwynn jouant avec les décorations de noël!
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6813
Tu as de beaux yeux tu sais
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6814
Elle a bien grandit
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6710
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:11

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 20:25

Ouf pour Leila, c'est une bonne nouvelle.

Helwynn : drunken drunken

Toujours aussi choutte, la petiote (plus si petiote, d'ailleurs, elle devient un sacrément beau chat). Et toi, ça va ? Ton pied, ton moral, tu tiens le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 20:34

J'espère récupérer Leïla rapidement!
Elle aura donc un traitement à vie pour son coeur et une alimentation particulière pour ces allergies alimentaires mais ça devrait aller!

Helwynn a bien grandit et devient une vrai demoiselle maintenant!
J'ai hâte qu'elle puisse enfin courir!

Mon pied : je viens de savoir que j'ai une fracture de la capsule de la troisième phalange du gros orteille donc rien à faire!
Je vais morflée encore un an et ça devrait se ressouder tout seul!

Moralement ça va mais je n'ai pas encore reçu la note du véto pour l'opération de Leïla lol

Non ça va! J'espère juste que les soucis de santé vont s'arrêter pour cette nouvelle année!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:51

Alors, tu as récupéré Leila ? Comment elles vont, les deux fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:06

Leïla est à la maison et après une bonne frayeur (elle s'est mise à vomir...) tout va bien pour le moment!

Helwynn n'arrête pas de faire des réactions au pansement qu'elle a pour tenir ses doigts.... ça ne veut pas guérir... c'est désespérant!

Leïla :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6910
Mes deux en soins..
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6911
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013, 17:07

Je viens donner des nouvelles de deux minettes:

Leïla va mieux (elle urine partout...que du bonheur...).
Elle n'a plus ces points et donc plus de collerette. Elle revie ^^

Helwynn n'a plus de pansement car elle ne le supporte plus. Elle fait réaction sur réaction donc elle n'a plus rien depuis 4 jours!
Elle utilise sa patte même si on voit que des fois elle a encore mal!

J'ai donc décider de ne plus l'enfermer en kennel.

Rendez-vous chez le véto jeudi prochain pour savoir où on en est avec sa patte!!

Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:46

Ah ben ça a l'air positif quand même, ces nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013, 23:24

Oui ça à l'air d'aller mieux.... plein de caresses au p'tite puces...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:01

Les filles vont bien!
J'ai hâte d'avoir le rendez vous véto pour Helwynn afin de savoir si ça c'est bien ressoudé ou pas!

Je tenais à remercier les marraines qui m'ont aidée à payer un peu plus des 1/3 de ma facture vétérinaire !! I love you
Mille merci à vous toutes :bisouvole:
Je ne m'attendais pas à ça ! :copains:
C'est énorme pour moi!
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013, 20:55

Voilà les nouvelles qui se veulent bonnes :

Helwynn a vu le vétérinaire jeudi matin.
Sa patte va mieux même si elle est encore fragile. ça se ressoude doucement ^^!
La puce n'est donc plus en kennel depuis une semaine et n'hésite pas à faire la folle lol!
Elle est donc avec Leïla et mange donc les croquettes véto de Leïla!
Apparemment les croquettes lui vont bien car elle a pris du poids!!!!! La puce fait 3kilo 400 ! affraid (pour info: début décembre elle faisait 2kilo 400 )
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7210
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7310
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7410
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7211
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7116
Leïla , elle va bien !
Elle joue avec Helwynn ce qu'elle n'a jamais fait avant ^^ c'est drôle à voir!
Elle est à peu près propre depuis quelques jours!
Je pense que la petite lui apprend la propreté et j'ai changé de litière! Je prends de la catsan agglomérante (ça coûte cher mais bon...) et apparemment depuis plus de pipi en dehors de la litière donc je touche du bois en espérant avoir trouver la solution pour avoir une minette propre!
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp6914
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7411
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7412
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Imgp7212
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 13:54

elle est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey !! Parrain et Marraine voyez comme je suis belle aux moutons
» Les débuts de ma petite puce
» Première video pour ma puce =)
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» petite famille cherche logement en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: