Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.

Aller en bas 
+17
Luna.
utika
Lapouille
ness_33
babalex
Mary Sia
kaki
Blowwiz
Granola
chloé
Kaloo
MauD
fifi51
zizou
dhya
boheme
Hikari
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 31 Oct 2012, 23:11

Bonjour à tous et à toutes.

Je cherche un parrainage pour la petite minette qui a eu un début de vie difficile :

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp2610
(à son arrivée)
Son Histoire :

Petite minette de même pas deux mois, je me suis retrouvée toute seule apeurée, affamée et déshydratée sur le bas côté d'une route à 90.
Une humaine s'est arrêtée en me voyant bouger.
Elle m'a appelée et je suis arrivée en courant dans ses bras! J'avais si peur et si soif!
Après avoir été dans sa voiture, je suis arrivée chez elle et là j'ai sauté sur la gamelle d'eau.
Je pesais 1kg et j'avais encore du duvet de bébé.

J'étais maigre et pleine de puces.
J'ai donc eu le droit à un bain puis à de l'anti-puce.
On m'a donné des croquettes par petite dose pour que mon ventre s'habitue à remanger correctement.
Puis j'ai eu le droit à du vermifuge.

Peu de temps après, mon ventre me faisat mal et je pleurait quand j'allais à la litière.
Et bin oui : malade...

L'humaine m'a donc soignée avec des médicaments (j'ai été sage et je les ai bien pris) et j'ai eu le droit à d'autres croquettes spéciales pour mon ventre.

Maintenant je vais mieux, je fais presque 2kg.

Je cherche ma famille mais personne ne veut de moi pour le moment et l'humaine désespère de trouver quelqu'un de bien pour moi.

Pour que je sois protégée, elle désire me mettre une puce électronique mais voilà cela coûte son prix.

Entre le vermifuge, anti-puce, les médicaments, les croquettes et maintenant la puce électronique je commence à coûter cher.
Mais comme mon humaine ne veut pas me laisser tomber elle demande un parrain ou une marraine pour moi afin de la soulager sur les frais que je lui coûte.
En échange vous aurez de belles photos de moi ^^ et les milles merci de l'humaine pour l'aider dans mon sauvetage.

Au faite, je me nomme "Helwynn la chance" car j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été récupérée car je n'aurai pas survécu longtemps sur cette route.

Me voilà un mois après:
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4110
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4111
(toujours le bout de langue tirer lol)
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4112
(avec mes copains à quatre pattes qui me protègent tout le temps)
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4811
(ma copine et j'adore lui faire des câlins)
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:39

bien jolie cette petite écaillle tortie tabby ... lig elle a eu de la chance aussi de croiser ta route ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptySam 03 Nov 2012, 09:31

ça coute combien le puçage d'un chatchat ?

lig elle est trop belle avec sa petite langue
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptySam 03 Nov 2012, 22:52

Merci pour elle!
Oui elle a eu de la chance car je pense qu'elle n'aurait pas survécu longtemps sinon!

Le prix pour la puce d'un chat est de 50 euros environ voilà pourquoi je vous demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptySam 03 Nov 2012, 23:05

Helwynn et une de ces copines furettes
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4813
Helwynn s'amusant dans l'olivier
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4512
Helwynn cherche sans arrêt le contact soit de nous humain soit des toutous :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4610

Comme les frais de la petite continue... ça n'arrange rien : en effet elle a la galle des oreilles et est donc traitée contre.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyDim 04 Nov 2012, 17:38

Moi je suis partante pour le parrainage. Elle ressemble trop à ma Cookies .
A plusieurs parrain ou marraine ce sera moins lourd car il va falloir la stériliser . [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyDim 04 Nov 2012, 19:34

Je suis d'accord avec toi zizou !!

Toutes aides même minime pour vous m'aideront beaucoup pour la petite Helwynn!

Pour ceux ou celle qui désire devenir parrain et marraine m'envoyer un mp.

Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront pour la petite minette!

La belle :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4910
Helwynn et son nouveau doudou qu'elle adore
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp4912
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 13:59

Elle est trop belle la puce !

Et elle a l'air super heureux avec ses nouveaux copains pouce
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 17:14

Je ne sais pas si la pose de puce électronique est des plus urgentes, à ta place j'attendrais la stérilisation pour tout faire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 19:57

Elle est vraiment toute jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 20:29

Bin moi je trouve qu'il vaut mieux la faire pucer car elle va dehors et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver!
La stérilisation se fera qu'à ses 8 mois (si je ne me trompe pas???).

Alors j'ai téléphoner à mon véto :

Puce électronique = 58 euros
Stérilisation = 106,70 euros

donc 164,70 euros pour le tout.

J'ai déjà reçu 50 euros de dons. (je remercie la personne qui m'en a fait don pour la petite Helwynn :bisouvole: )
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 22:11

j'attend tes coordonnées en mp .svp
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 22:33

Hikari a écrit:
Bin moi je trouve qu'il vaut mieux la faire pucer car elle va dehors et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver!
La stérilisation se fera qu'à ses 8 mois (si je ne me trompe pas???).
La puce ne te servira que si ta minette se perd et tombe entre de bonnes mains (motivées pour amener le chat chez le véto pour savoir si éventuellement il est à quelqu'un) ou pour voyager à l'étranger.
Perso je suis plus convaincue par le tatouage fait lors de la stérilisation (à 6 mois) si le chat n'est pas amené à quitter la France
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 22:49

MauD a écrit:
Hikari a écrit:
Bin moi je trouve qu'il vaut mieux la faire pucer car elle va dehors et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver!
La stérilisation se fera qu'à ses 8 mois (si je ne me trompe pas???).
La puce ne te servira que si ta minette se perd et tombe entre de bonnes mains (motivées pour amener le chat chez le véto pour savoir si éventuellement il est à quelqu'un) ou pour voyager à l'étranger.
Perso je suis plus convaincue par le tatouage fait lors de la stérilisation (à 6 mois) si le chat n'est pas amené à quitter la France

donc les tatouages seront toujours d'actualité Question je pensais que les puces devaient définitivement les remplacer scratch
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 06 Nov 2012, 22:56

chloé a écrit:
MauD a écrit:
Hikari a écrit:
Bin moi je trouve qu'il vaut mieux la faire pucer car elle va dehors et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver!
La stérilisation se fera qu'à ses 8 mois (si je ne me trompe pas???).
La puce ne te servira que si ta minette se perd et tombe entre de bonnes mains (motivées pour amener le chat chez le véto pour savoir si éventuellement il est à quelqu'un) ou pour voyager à l'étranger.
Perso je suis plus convaincue par le tatouage fait lors de la stérilisation (à 6 mois) si le chat n'est pas amené à quitter la France

donc les tatouages seront toujours d'actualité Question je pensais que les puces devaient définitivement les remplacer scratch
Les "nouveaux" tatouages ne permettent plus de quitter le territoire français, mais restent valides en France
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 07 Nov 2012, 00:27

les "nouveaux" tatouages seront plus visibles à long termes? car certains de mes animaux sont quasiment plus visibles
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 07 Nov 2012, 00:29

chloé a écrit:
les "nouveaux" tatouages seront plus visibles à long termes? car certains de mes animaux sont quasiment plus visibles
je parle de "nouveaux" en terme de date (postérieurs à juillet 2011) car sinon la technique est toujours la même
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 07 Nov 2012, 00:30

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 07 Nov 2012, 12:07

On m'a dit que les tatouages ne se font plus (sauf marquer IP "Identification par Puce").
Pour Helwynn sera puce électronique comme tous mes animaux.
Alors la stérilisation c'est 6 mois???

En tout cas Helwynn sera stérilisée car marre de tous ces chatons à donner et abandonnés !!!

MP envoyer à zizou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 07 Nov 2012, 15:33

Je viens de recevoir un autre don!
Merci beaucoup à la personne qui me l'a envoyée pour la puce !! :bisouvole: :copains:

Du coup, pour stériliser et pucé Helwynn il manque : 89,70 euros ^^

Merci encore à ceux qui m'aident pour Helwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMer 07 Nov 2012, 17:08

Tu pourrai passer par une association de chat par chez toi.
C'est ce que j'ai fais pour une mère et sa fille qui avait élues domicile chez moi. J'ai pris contact avec la spa de mon département qui m'on mis en relation avec l'association " les sylvestres" (assoc' de mon village), ils ont fait stérilisé les deux chattes. Du coup l'association est propriétaire des chattes mais je suis le détenteur.
En contrepartie de la stérilisation on a fait un don. Il me semble que c'était 30 euros par chats (identification + stérilisation)... c'est pour te dire...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:34

Je travaille souvent avec des associations et j'y ai pensé sauf que j'ai un chien qui m'a été abandonnée par une asso et je ne veux plus revivre ça!
Du coup, quand je peux , je me débrouille par moi même.

Au départ, je faisais FA par moi même sans être en asso et j'ai jamais eu de problèmes et dès que j'ai commencé à être en asso j'ai eu des soucis ( de paiement, des papiers pour l'adoption, changement de propriétaire etc...)

Comme je ne connais pas trop les asso qui sont autour de chez moi (vu que j'ai en ménager en juin seulement)
Je préfère gérer la petite Helwynn entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:28

Hikari, je te comprends pour les assos. Par contre si un jour tu as besoin, j'ai une connaissance qui fait partie ou a fait partie de l'ADAP 64, ils s'occupent de chiens mais surtout de chats qu'ils stérilisent. Je ne sais pas beaucoup plus sur eux que ce qu'il y a sur leur site et sur facebook, mais si jamais je peux peut-être demander plus d'infos à la personne que je connais. Par contre ils sont basés sur Pau apparemment.
Leur site : www.adap64.com
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 13 Nov 2012, 15:30

Grâce aux dons que j'ai reçu pour Helwynn.
Elle va pouvoir être pucé et stérilisée!!!

Mille merci à celles qui ont données pour cette petite minette!!
C'est dans ces moments là que je me dis que l'entraide est toujours d'actualité et qu'il y a des personnes qui prennent à coeur les sauvetages !

MERCIIIIIIII encore beaucoup pour elle !!!

:bisouvole: :copains:
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp5311
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp5611
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Imgp5210
(Helwynn a été complètement accepté par ma minette et maintenant elles jouent toutes les deux)
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. EmptyMar 13 Nov 2012, 18:57

cheers Super !

Ca fait vraiment plaisir de voir la puce heureuse ! Plein de caresses à elle ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: