Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.

Aller en bas 
+17
Luna.
utika
Lapouille
ness_33
babalex
Mary Sia
kaki
Blowwiz
Granola
chloé
Kaloo
MauD
fifi51
zizou
dhya
boheme
Hikari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 15:50

Leïla s'est faite opérer ce matin et je viens d'aller la chercher!
Je ne voulais pas qu'elle reste tout le week-end chez le véto (même si l'hospitalisation était gratuite).

Elle a eu le droit a une analyse d'urine qui a montré une cystite...
Et elle a le droit en plus des antibio a un traitement de panucure car le véto pense qu'elle aurait des vers résistants aux vermifuges classiques donc on verra!

Je suis contente qu'elle soit rentrée à la maison même si ma facture véto a augmenté...

Bon maintenant qu'on en est à trois galère ça devrait s'arrêter lol !
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 17:20

j'espère pour vous! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:14

ha c'était la cystite alors Wink en tout cas elle est adorable cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:26

Heuu non...
Ce n'est pas à cause de la cystite qu'elle est mal propre!
Elle n'a pas eu une cystite pendant 4 ans lol ^^

ça aurait été bien si ce n'était dû qu'à une cystite! D'ailleurs cette après-midi, elle a uriné dans son panier où elle dort d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 20:55

heu c'est vraiment pas normal...qu'en pense ton véto??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 21:48

J'ai vu plusieurs véto et aucun ne peut m'aider sur sa malpropreté!
On m'a dit : elle est mal propre et c'est tout ! Pas grand chose à faire!
Mais moi je veux trouver la solution car ça devient infernal!

J'avais donc décider de la laisser dehors malgré ces problèmes de santé récurant ! Et résultat au bout de quelques mois de vie dehors elle me fait un prolapsus anal..

pfff
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 22:07

isole là si tu peux dans une pièce avec une litière, surtout après les repas, histoire qu'elle réaprene à faire dans un endroit précis, c'est ce que j'ai toujours fait avec les nouveaux chats, j'ai également employé cette méthode avec mon vieux titus à un moment où il faisait un peu n'importe où, ça a été réglé Wink après quelquefois la malpropreté surtout chez une chatte peut être la conséquence d'autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 22:13

Elle est isolée dans la salle de bain et elle fait partout quand même!

Et pitié ne me dit pas qu'elle a encore quelque chose d'autre lol !
Pour info elle a rien vu qu'elle a passé pleins de tests qui auraient pu nous faire comprendre le pourquoi du comment mais rien... Question cette minette est une énigme!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 22:27

elle mange normalement ? elle boit normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 22:56

oui ^^ RAS de ce côté là!
Elle fait 3kilo2 donc bien pour sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 23:01

ouai alors une énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 01:56

Niveau problème de santé, voilà la liste de ce qu'elle a eu depuis ces 6mois :

-problème hormonale (elle a eu ses chaleurs pendant trois mois non stop) on a donc dû la stérilisée en urgence!
-herpès
-allergie à la litière
-conjonctivites
-allergie aux pollens
-allergie alimentaire
-allergie aux puces
-problème de coeur
-prolapsus anale avec cystite

Niveau comportemental :
- elle a fait de l'anxiété de séparation qui se traduisait par des miaulement à la mort pendant des heures!


Je crois que j'ai fait le tour!
Sinon elle mange bien, boit bien et elle a enfin pris un poids correct depuis un an car elle était mince et n'arrivait pas à prendre du poids.

Et elle est mal propre depuis l'âge de deux mois apparemment!
Elle faisait sur le lit, le canapé, les paniers des chiens, tous les coins de la maison etc...

Et ça recommence du coup!

Elle n'a jamais recouvert ses crottes qu'elle fait très bien dans la litière! Mais depuis qu'elle est avec Helwynn, elle commence à recouvrir chose exceptionnelle pour moi!
Mais elle fait toujours pipi n'importe où! Sauf dans la litière ...
Elle n'hésite pas à uriner dans son dodo...

Le truc c'est qu'elle est consciente d'uriner donc pas incontinente! Je la vois faire... et malgré les engueulades et les récompenses elle ne comprend toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lapouille


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/09/2012

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 12:28

Et bien pauvre minette, elle est courageuse et toi aussi!
Mon chat avait fait ca pendant plus d'un an (effectivement pas 4, comme la tienne) il faisait d'ailleurs souvent sous notre nez....Et après plusieurs véto on a découvert qu'ils avait des calculs rénaux dus aux croquettes du chien qu'il mangeait (en cachette biensur...) une fois opéré il a toujours refait pipi dans sa litiere. Selon le veto il faisait ca pour nous faire comprendre que quelquechose clochait!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:58

Pour les nouvelles :

Véto ce matin avec les deux minettes car Leïla n'arrivait pas à déféquer et Helwynn ne pose plus sa patte depuis deux jours!

Résultat:

Leïla
: on lui a retiré les deux points qui lui tenaient l'anus donc l'opération de samedi matin n'a servie à rien... et 100 euros pour rien j'ai la rage!
J'attends qu'elle aille à la selle avec appréhension car j'ai peur que tout ressorte!

Helwynn
: elle a fait une réaction au pansement et du coup sa patte est a vif...
Elle est donc sous antibio, j'ai des bains antiseptique de sa patte à faire tous les jours et elle est enfermée dans une kennel à chien afin qu'elle ne court pas car du coup sa fracture est toujours là, et elle n'a plus de strap pour maintenir son doigt...

Bref... que du bonheur!

Rendez-vous mardi soir et vendredi matin pour les contrôles! Je passe ma vie chez le véto!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:43

Ma pauvre, quelle galère ! Je suis moi aussi abonnée au véto en ce moment, et je ne peux rien faire pour t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 22:04

dlhya : tu m'as déjà bien aidée!!!!!! Merci ^^

Puis le fait de vous raconter tous mes déboires ça me fait du bien !!

Une photo de ce qu'elle doit subir ma petite puce :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Imgp6414

ça ne l'empêche pas de faire la grimace lol
Parcontre Leïla est heureuse d'être à la maison:
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Imgp6415
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 14:12

voilà la grimace d'Helwynn j'ai oublié de mettre la photo lol :
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Imgp6416
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 15:08

Hikari a écrit:
Pour les nouvelles :

Véto ce matin avec les deux minettes car Leïla n'arrivait pas à déféquer et Helwynn ne pose plus sa patte depuis deux jours!

Résultat:

Leïla
: on lui a retiré les deux points qui lui tenaient l'anus donc l'opération de samedi matin n'a servie à rien... et 100 euros pour rien j'ai la rage!
J'attends qu'elle aille à la selle avec appréhension car j'ai peur que tout ressorte!

Helwynn
: elle a fait une réaction au pansement et du coup sa patte est a vif...
Elle est donc sous antibio, j'ai des bains antiseptique de sa patte à faire tous les jours et elle est enfermée dans une kennel à chien afin qu'elle ne court pas car du coup sa fracture est toujours là, et elle n'a plus de strap pour maintenir son doigt...

Bref... que du bonheur!

Rendez-vous mardi soir et vendredi matin pour les contrôles! Je passe ma vie chez le véto!!!
sad courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 16:28

Hikari a écrit:
la grimace d'Helwynn

Roooh, le fauve ! Comme un lion en cage ! petitmdr



Et Leïla, pauvre tite mère, ça tient ? sad


Fait leur un câlin de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 23:19

ho ma pauvre !!mauvaise série là sad rien de pire que des chats sous colerette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 01:42

Je me suis enfin calmée... Sad

Bin voilà mauvaise nouvelle : Leïla est de retour chez le véto car c'est redescendu et ça a commencé à gangréné...

Leïla va être testé pour savoir si elle n'aurait pas le sida du chat...
Car on se pose beaucoup de question par rapport à sa santé fragile...

Sinon nouvelle opération demain pour lui enlever la partie gangrénée et pour lui attacher le gros intestin à la paroi de façon à éviter que ça recommence!
On espère que son coeur va tenir la coup car c'est la 3 ème anesthésie en seulement 20 jours!
De plus, on va lui faire des prélèvements de l'intestin pour voir si elle n'aurait pas une maladie...

Le véto m'a parlé de l'euthanasie si elle était positive au sida ... Sad

Mais plus j'y réfléchis et plus je pleure donc ... on verra demain...
Mais même si Leïla n'a pas du tout était la minette parfaitement jusqu'à maintenant, je l'aime et même si je m'en dette bin je veux qu'elle vive bien !!

J'aurai la réponse à 9h demain pour le test...

Mon mois de décembre est vraiment horrible ! No
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 08:53

Oh ma pauvre .... Tu n'as vraiment pas de chance ..

Courage courage ! Courage à la minette aussi pour qu'elle tienne :bisouvole:
Grosse pensée pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 11:35

Et ben dis donc ça s'accumule ma pauvre Sad Courage à toi et aux minettes tiens nous au courant :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 12:30

ça dépend de quel sida le fiv ou le felv...tu verras ce que te dit le véto courage sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:13

Pour les nouvelles :

Elle est négative au FIV et au FELV cheers

Ce qui est sortie hier est rerentrée donc on attend 24h pour voir comment cela se passe! Car la paroi anal était quand même dans un sale état!

Je pense repousser l'intervention si elle passe une journée sans problème! Je veux préserver son coeur !
Je vais en parler au véto on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.   Cherche parrain ou marraine pour une petite puce. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrain ou marraine pour une petite puce.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey !! Parrain et Marraine voyez comme je suis belle aux moutons
» Les débuts de ma petite puce
» Première video pour ma puce =)
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» petite famille cherche logement en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: