Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spike en agility

Aller en bas 
+2
Supplete
powley
6 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:02

bon deja je vais vous presentez Spike puique vous le connaissez pas^^! alors spike est un croisé caniche/berger des pyrénées( imaginer vous le caractére^^) il a 2 ans c'est a la base le chien de mon petit frere qui ne s'en occupe pas, on l'a daopter a la SPA a l'age de 4 mois. c'est un chien hyperactif,hyperagressif envers humain (particulierement les enfant ) et les chien, hyperstresser , hyperanctieu enfin hyper tout koi lool!!!
mais a part sa il est mignon!!
et donc quand je m'occupe pas des bordels je m'occupe de lui,il fait de l'agi et un peu d'OBR mais qu'est ce qu'il geule ppffff!!! enfin bref il n'est casi jamais aller en club (sauf avec une amie a moi qui a l'epoque n'avais pas de chien) il bosse que chez moi. quisait un jours peu etre je le sortirait en concours!!
enfin maintenant la video:




encore une fois dsl pour la qualité pourtant dehors il faisais bien jours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:06

La belle zone sur la passerelle!!!!!!!!!!!!N'hésites pas à le récompenser et à le ralentir pour qu'il la fasse correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:22

J'avoue les zones.... XD.

Mais sinon il est bien rapide !!!

C'est Cartoon qui pleure derriere XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:52

ouaip bas enfaite les zones je ne les est jamais bosser, comme c'est juste comme sa que je le fait bosser sa sert a rien!
oui oui c'est Cartoon, il ne supporte pas que je bosse un autre chien que lui et j'avoue que c'est lourd car la il etait tres calme normalement il hurl aboie........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:11

ucal a écrit:
quisait un jours peu etre je le sortirait en concours!!

ucal a écrit:
comme c'est juste comme sa que je le fait bosser sa sert a rien!

Cherchez l'erreur boulet LOL.

Pour cartoon, essayes viiite de lui faire perdre l'habitude avant que ce soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:50

:petitmdr:
ouaip ta raison, mé t'en fé pas les zones il sait les faires mé sur ordre faut juste que je dise"assis"!

ouaip mé COMMENT faire pour qu'il arrette, on m'a dit laisse le faire sans rien dire bas enfaite il continue, l'angueler je passeraie mon temps a sa.........donc la je voi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyVen 29 Fév 2008, 00:03

Quel dommage de ne pas faire de l'gility en club avec lui! ça lui ferait beaucoup de mien sur le plan mental, et physiquement, n'en parlons pass!
En plus il est dynamique et ça a l'air de vraiment lui palkire!
Vues ces origines, rien d'étonnant à ça, les caniches comme les BP sont super en agility. Pense à voir si tu ne pourrais pas le faire bosser en club...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyVen 29 Fév 2008, 00:05

Apprends lui a rester calme, deja sans faire de l'agility a coté. Apprends lui a rester attaché seul, apprends lui a rester seul.
Puis, apprends lui a resté attaché et que toi tu fais ta vie a coté. Puis, que tu fasse ta vie, et que t'aille caresser un autre chien. Puis que tu le promenes un peu. Puis un obstacle vite fait, etc.

Tout en faisant ca, prends de la bouffe sur toi. Des que ton chien se calme (cartoon), tu va le voir, tu dis un petit "cest bien", et tu lui donne une recompense. Mais vite fait, pas de grosse fete et tout, hein, sinon ca va encore plus l'exiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyVen 29 Fév 2008, 00:08

je vulais le faire dans mon club, mais le problem c'est que avant de faire l'agility (pour les debutant meme si spike n'en est pas un ) il faut passer par l'educ et forcement si on braque se chien on ne peu plus rien en tirer mais j'essayrais une foi de l'incruster dans le groupe compete.

ok mercii Let's je vais essayer sa! enfete rester calme tout seul a l'attache ou non pas de problem, je carresse un autre chien pas de problem mé des que j'ai le malheure de dire "assi" a un autre chien que lui c'est la cata^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyVen 29 Fév 2008, 00:27

Arf, j'ai l'impression que t'es en train de faire la meme betise que moi... : tu le rends hyperactif, tu le laches pas, des que t'es avec lui tu le bosse... (enfin pas toujours, mais...)
Surement aussi que le terrain d'agility est devenu SON terrain de travail.
Donc apprends lui que tu n'es pas toujours la que pour le bosser, qu'il peut aussi être calme, et encore mieux te voir bosser un autre chien ! Bonne chaaance... je compatie, je suis dans la meme situation (mais il a 10 mois, pas 3 ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyVen 29 Fév 2008, 09:17

une autre solution: tu le laisses pas là attaché quand tu bosses un autre chien Laughing

Perso, mes chiens gueulent si j'en travaille un autre en agility et je m'en fous, bien sûr j'ai pas de voisins...ça aide Laughing

Et c'est un choix car je sais comment faire pour les faire taire...

Donc selon moi: tu réfléchis à "est-ce que ça m'embête ou pas" et là tu restes constante, c'est à dire que tu 'acceptes jamais le moindre chouinement si tu décides que tu ne veux pas qu'il ait ce comportement Wink

Pour le petit croisé: SUPER!!! mais c'est normal avec du BP dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility EmptyVen 29 Fév 2008, 10:44

Ohhh !!! Ptit Cartoon il est malheureuuuuuux !!!!!

Fais lui un bisous de ma part :chèvre:

Ben en fait il ressemble à sa mère !! Cybelle ne supporte pas qu'on bosse un autre chien, n'importe quel chien avec n'importe quel maître d'ailleurs !!

Il faudrait qu'elle passe avant tout le monde et tout le temps ....pfff et rien n'y fait ! J'ai beau haussé le ton, elle s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Spike en agility Empty
MessageSujet: Re: Spike en agility   agility - Spike en agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT
» Than VS Agility
» agility
» le NON en agility
» max et l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: