Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Than VS Agility

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than VS Agility  Empty
MessageSujet: Than VS Agility    Than VS Agility  EmptyLun 12 Sep 2011, 14:05

Ma nounette national à eu son "1er cours" d'agility !

Je souhaitais découvire de mon côté chez Bergere84, et pourquoi pas le faire participer, et bien hop aussitôt dit aussitôt fait Very Happy
Aprés quelques hesitations à passer dans le tunel, la chaussette, et à sauté sur "les côtés" des barriéres (si si véridique...), il s'y est mit cheers à moi de le diriger comme il faut (oui j'ai pas mal de choses à apprendre Razz ), et je pense que ça pourait lui plaire ^^

Cette année Objectif Agility et continuer régulierement le troupeau bounce bounce bounce


Bon par contre il à un petit probleme de vessie... Oui oui mOnsieur fait pipi partout sur le parcour ... Bon il faut bien un cancre dans chaque cours non ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
yanickabandit
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yanickabandit


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : Québec,canada
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie

Than VS Agility  Empty
MessageSujet: Re: Than VS Agility    Than VS Agility  EmptyMer 21 Sep 2011, 07:16

super ,il y a un debut a tout et l'important c'est de s'amuser Very Happy pour les pipi mon chien ma fait la meme chose dans ces debut et ma prof ma dit de lui apprendre a faire pipi seulement quand je lui dit "okay pipi "
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than VS Agility  Empty
MessageSujet: Re: Than VS Agility    Than VS Agility  EmptySam 24 Sep 2011, 20:39

C'est ce que je lui ai appris pour le pipi, en habitant dans un village j'etais bien obliger avant d'arrivé au grand terain ^^

samedi dernier, super j'etais super contente, il à etait interréssé, il m'a bien suivis, on s'est bien amuser. Mais aujourd'hui... Je crois que je l'aurais enfermé dans le tunel.. xD je plaisante, mais pas du tout interréssé, il sauté pas, il s'est inventé des peur, pas envi de rentré dans le tunel, je fait tout et n'importe quoi, puis pas envi, il a fait tombé tout les barriére, on dirait qu'il porter tout le poid du monde sur ses epaules quand il sauté.
J'ai pas etais trés comode avec lui mais je me suis vite mis en tête que c'etait un jeux, et qu'il falais pas le dégouter, du coup on l'a fait calmement juste par principe, pour pas rester sur un echec, et puis c'est tout ^^

On vera la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





Than VS Agility  Empty
MessageSujet: Re: Than VS Agility    Than VS Agility  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Than VS Agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'agility
» le NON en agility
» Gix en Agility =)
» agility
» Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: