Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 choix d un boder collie bleu merle

Aller en bas 
+8
Elwin
elomelo
kaki
powley
danielle
Akira
christa
nanajo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanajo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : buchelay
Date d'inscription : 23/08/2012

merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d un boder collie bleu merle   merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:49

merci pour toutes vos reponses qu 'elle soit critique ou non

j'ai ma conscience pour moi et certes j'ai peut etre un male qui va etre dur à confirmer car je l'ai sauvé d'une animalerie ou le l'ai vu pendant plus deux deux mois . le coté coeur est passé avant le coté bon chien de travail

apres je ne vois pas que le coté lof mais je serai bien heureuse de confirmer mon male

bon merci pour tout et je vais y reflechir alors
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d un boder collie bleu merle   merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:52

nanajo a écrit:
merci pour toutes vos reponses qu 'elle soit critique ou non

j'ai ma conscience pour moi et certes j'ai peut etre un male qui va etre dur à confirmer car je l'ai sauvé d'une animalerie ou le l'ai vu pendant plus deux deux mois . le coté coeur est passé avant le coté bon chien de travail

apres je ne vois pas que le coté lof mais je serai bien heureuse de confirmer mon male

bon merci pour tout et je vais y reflechir alors
Pourquoi donc le faire reproduire, puisque tu dis toi même qu'il n'est pas super au boulot ?
Car tu ne sauras jamais ce qui est du à sa génétique et ce qui est du à son mauvais départ dans la vie.
De plus, venant d'une animalerie, il y a de fortes chances que ses ascendants n'aient pas été testés donc gros risques !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d un boder collie bleu merle   merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:03

nanajo a écrit:

je m'attends a des critiques car mon male est en cours de confirmation donc ma portée n'est pas lof cette portée n'etait pas prévu mais maintenant elle est la

Si cette portée n'était pas prévu, pourquoi tout simplement ne pas les donner contre frais vétérinaires, soit environ 150€ par chiot (comprenant puce+vaccins+croquettes+vermifuge+antiparasitaire) evilbaillonné :zip:


500 (prix de vente) -150 (frais réél) = 350*7 (nombre de chiots à vendre) = 2450 - 150 (frais du chiot gardé) = 2300 € :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d un boder collie bleu merle   merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:56

nanajo a écrit:
merci pour toutes vos reponses qu 'elle soit critique ou non

j'ai ma conscience pour moi et certes j'ai peut etre un male qui va etre dur à confirmer car je l'ai sauvé d'une animalerie ou le l'ai vu pendant plus deux deux mois . le coté coeur est passé avant le coté bon chien de travail

apres je ne vois pas que le coté lof mais je serai bien heureuse de confirmer mon male

bon merci pour tout et je vais y reflechir alors

Oula donc pour la petite ça peut être la loterie, c'est quand même dommage pour un chien que tu destines à un travail précis où tu ne peux pas te permettre la moindre erreur.

Comme dit Jamie, avec l'argent de la vente des chiots, tu pourras t'acheter un chiot de lignée travail, et tu pourras surement même bénéficier de conseils en dressage etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d un boder collie bleu merle   merle - choix d un boder collie bleu merle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d un boder collie bleu merle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Présentation d'héra et de sa petite famille...
» Abi - Border collie femelle Bleu merle
» Maya border collie bleu merle à donner
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: