Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours UDIA à Audun le roman

Aller en bas 
+8
Supplete
kaki
lets
Bultycha
melanie
Elwin
Gappy
christa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 17:21

Je vais tenter de mettre une petite vidéo (pour la première fois soyez indulgent...) de ma "petite" Udia à son concours d'Agility hier à Audun le Roman. Very Happy
Je suis assez contente elle a finie 3ème au GPF Concours UDIA à Audun le roman 827646

Ne critiquez pas trop la vitesse d'évolution....C'est un berger Allemand de 37 KG.....qui cours sur de la moquette....

Alors bon visionnage, j'accepte les critiques.....



Dernière édition par christa le Lun 25 Fév 2008, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 18:46

Quelle belle grosse bête et motivée en plus..super, bravo...une photo de lui en gros plan..si tu as Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 19:12

rhaaaaaaaa dommage j'aurais préféré la voir évoluer sur de l'herbe! Vivement la reprise des concours en extérieur! Very Happy

Par contre je ne comprends pas du tout ton placement en montée de passerelle...tu la génes et en plus pas de piége particulier surtout que ta chienne t'écoutes trés bien. Wink

EN tous cas jolie équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 19:15

super!! elle a 3ans? moi je la trouve plutot rapide pour une ban en plus elle est grande!!
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 19:28

Et bien on voit qu'elle fait de son mieux !
Pas évident pour bouger sur de la moquette, mais je vous trouve agréable à regarder toutes les deux.

Et voilà un BA de plus sur le site ! Concours UDIA à Audun le roman 827646
Non non je ne suis pas de parti pris, du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 20:43

Gappy a écrit:
Quelle belle grosse bête et motivée en plus..super, bravo...une photo de lui en gros plan..si tu as Razz Very Happy

Voila 2 photos de mon merlan frit dont 1 avec ma petite Pelote

Concours UDIA à Audun le roman Udia2yr5


Concours UDIA à Audun le roman Udiaetpelotexj1
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 20:44

Bultycha a écrit:
Et bien on voit qu'elle fait de son mieux !
Pas évident pour bouger sur de la moquette, mais je vous trouve agréable à regarder toutes les deux.

Et voilà un BA de plus sur le site ! Concours UDIA à Audun le roman 827646
Non non je ne suis pas de parti pris, du tout Laughing

Ton BA est magnifique avec son grand masque noir Very Happy
J'adore les BA......et les Borders
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 20:47

melanie a écrit:
super!! elle a 3ans? moi je la trouve plutot rapide pour une ban en plus elle est grande!!

Non elle va avoir 5 ans le mois prochain, et oui 5 ans déjà que ça passe vite..... Sad
Mais j'ai commençé l'agility sur le tard avec elle, elle avait 2 ans révolus....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 20:51

Elwin a écrit:
rhaaaaaaaa dommage j'aurais préféré la voir évoluer sur de l'herbe! Vivement la reprise des concours en extérieur! Very Happy

Par contre je ne comprends pas du tout ton placement en montée de passerelle...tu la génes et en plus pas de piége particulier surtout que ta chienne t'écoutes trés bien. Wink

EN tous cas jolie équipe! Very Happy

Je me suis plaçée comme ça pour pas qu'elle reprenne le mur, et comme tu le vois elle est comme même tentée de le faire...
Et aussi pour être du bon côté pour la suite....
Mais c'est vrai que si je m'étais mise de l'autre côté elle aurait peut être moins fonçé sur le tunnel après...
Mais avec des si.....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 21:54

J'vois pas ta video O_o ! ca fait erreur de chargement de la page... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 21:58

Je ne trouve pas qu'elle soit tentée d'aller vers le mur mais tu connais mieux ta chienne que moi Wink

De plus, on a tous des conduites différentes et il est vrai que moi j'aurais tiré mes chiennes plutôt que de les ammener de cette façon mais elles ont l'habitude d'être conduite de loin.

A part ça super mais quand même vivement une vidéo sur herbe que l'on voit vos "réelles" capacités! Car on appréçie pas tout le travail quand c'est sur de la moquette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 22:48

Sad j'arrive pas à voir... (j'essayerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 22:54

moi non plus Sad
Crista, tu veux pas nous mettre plutôt l'écran direct? tu retourne sur ton compte, su sélectionnes ta vidéos et tu prends non pas le lien url, mais html, qui est écrit avec des signes < et > et qui est très long, et t le colles dans ton messages, on pourra voir la vidéo directement dans ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 23:18

kaki a écrit:
moi non plus Sad
Crista, tu veux pas nous mettre plutôt l'écran direct? tu retourne sur ton compte, su sélectionnes ta vidéos et tu prends non pas le lien url, mais html, qui est écrit avec des signes < et > et qui est très long, et t le colles dans ton messages, on pourra voir la vidéo directement dans ton post Wink

J'ai l'impression que c'est le site de youtube qui déconne ce soir je n'arrive plus a me connecter alors que ça marchait cette aprem....
Faut attendre, peut être que ça va s'arranger (enfin j'espère...)
Sinon je l'a remettrais avec dailymotion s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 23:21

Effectivement Youtube déconne ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 23:34

Elwin a écrit:
Effectivement Youtube déconne ce soir... Wink

Ca y est ça marche de nouveau...Alors si vous voulez voir ou revoir la vidéo c'est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyDim 24 Fév 2008, 23:58

Chez moi ca marche toujours pas XD..


Mais fais comme Kaki a dit :

a droite de ta video il y a un lien html, .... super long. Copie le et colle le dans ton post (fais "editer" dans ton premier post) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 00:35

Rhooooooooooo mon beau gymnase plein de moquette.
Non c'est rien je suis un peu épuisée de mes 2 jours de concours.Je suis déçue je ne suis même pas sur la vidéo,j'étais du mauvais coté du terrain...

Kaki,tu vois quand je te causais de tournicotis c'était de ce parcours la auquel je pensais(enfin le jump et le gpf n'étaient pas triste non plus....)
Moi franchement je dis chapeau car c'était vraiment pas évident
Christa,j'ai 800 photos du coucours ,quand j'aurais fini de trier j'essayerais de t'en mettre quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 00:43

Merci supplete ( christa, n'hésite quand même pas à mettre les écrans direcs, c'et plus agréable Wink )

En tous cas, en effet ton chien aime ça, c'est agréable à regarder, il est très beau. On sent qu'il galère sur la moquette, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 00:49

C'est hyper glissant,j'ai tester vendredi soir avec Clymens ,quand le chien est en pleine vitesse et que tu changes de direction ça patine sevère, aujourd'hui avec les D c'était impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 01:37

Aaah je peux enfin voir !!
eh bah cest clair qu'il a l'air de patiner... :S !

Mais vous formez une bonne equipe qui s'eclate bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 02:33

Bonjour,
Avant tout merci aux organisateur de nous proposer tous les ans un concours en salle pas évidant dans notre régionale...
Maintenant c'est vrai la moquette est trés trés glissante limite raisonable pour nos chiens, et puis surtout en ce qui concerne le concours du samedi parcours et tracés inadaptés à ce genre de surface,malheureusement...
Notre attention était plus prise à ce que nos chiens ne se blessent ,qu'a faire de l'agility....
D'ailleurs je suis passés voir le concours du dimanche et le juge qui était concurrent la veille avait compris le message il avait fait des tracés plus en conséquences,cela n'empechait pas les chiens de glissés mais c'était nettement moins dangereux que la veille...
Cependant les gabarits plus lourds glissaient moins,cette remarque était aussi valable pour les catégorie A et B nettement plus à l'aise sur ce sol.
Encore merci à tout le staff d'audun.
Pensée particuliére pour Supplete au sécrétariat le samedi toute la journée..et merci
Amicalement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 11:15

Au secretariat aussi le dimanche!!!
Merci Patrice.

Le juge du dimanche il nous l'as dit samedi soir ses parcours ne seraient pas si difficile sauf pour les 3e degré(parce que c'est de 3e degré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 11:29

Chapeau bas, deux jours consécutifs au sécrétariat,quel dévotion encore merci à toi.
En ce qui concerne les parcours ce n'étais pas qu'une quetion de difficultés à les réalisés,évidemment que la difficulté en 3 éme degré doit exister sinon cela n'aurait aucun intéret,mais pour moi il s'agit bien de ne la sécurité des chiens, il y a eu quand meme de sacrés cartons,faire de l'agi oui mais pas au détriment de la protection de nos animaux!!.
Voila c'est ce que j'ai ressenti de la crainte de casser mon chien alors j'ai levé le pied tout de suite dés début du concours dommage.
Et les organisateur ni sont vraiment pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman EmptyLun 25 Fév 2008, 11:46

bien d'accord avec toi Voice, j'ai aussi eu le cas en Belgique: un parcours sur moquette glissante avec un tunnel en ligne dorite qu'on devait prendre 3 fois! J'ai fais le parcours en marchante et disant constamment "doucement" à mon chien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours UDIA à Audun le roman Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours UDIA à Audun le roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrivante:Flora
» bonjour à tous :D ... attention , roman !!
» Quand tes voisins t'as un peu envie de les dresser ! attention roman !
» les dernières vidéos de Udia en agility
» Udia et Dixie déjà les meilleures copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: