Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours photos : la compliticité du border et son maitre

Aller en bas 
+39
cl3lia
Raph
bandit72
Virgule
Caillou
funnie
christa
pepito81
Janne
Kahlan
Lolo
Emma236
vanda
Supplete
Crinkle
Hikari
meliemelo
JLC
Dallas
temposlo
Servane
kaki
discrete
solognote
Kathlyn
VanessGrouv
dhya
ocean
alex0809
kaneuf
Decibelle67
boubou
TITICREUSE
Sole
Schuncky
maflow
powley
Tahoua
Aries
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:11

Mais votre truk pour redimensionner il marche pas ........ A tout les coup je la met en miniature et ca fait rien du tout ......
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:15

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Romton10


J'espere que ce coup ci elle va aller ... Tahoua qui se colle contre moi pour me faire un mimi :)


Dernière édition par Tahoua le Lun 18 Juin 2012, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:15

il faut pas redimentionner sur le forum mais bien sur ton ordi. Tu fais ça par un programme tel que "photophiltre" ou même "paint" je crois. tu regardes les caractéristiques de ta photo et tu changes les dimensions, puis hop, t'enregistre et tu postes Wink

mais je pense qu'il y a même un sujet explicatif sur le forum pour redimentionner les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:22

Cette fois ci c'est avec Sangha Very Happy

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Img_7812
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
VanessGrouv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VanessGrouv


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : 45000
Date d'inscription : 30/03/2012
Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:25

boubou a écrit:
Il est très sympa ton thème Wink

Merci boubou

Je n'arrive pas à poster ma photo j'ai l'impression qu'elle est trop grande même en redimensionnant 640x
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 11:56

Y a des photos très représentatives ! I love you
Voilà pour moi

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Sans_113
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:03

avec Génépi qui est maintenant la chienne de Christa

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Genepi16
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:13

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 24113810

J'ai peut être mieux (mieux cadré) mais celle là est sympa, on voyait déjà qui était le maître du tit bout
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:18

Voilà pour moi:
photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 30672010
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:34

Pour redimensionner, c'est vraiment très simple et vous n'avez presque rien à faire: les hébergeurs le font pour vous, ( ImageShack ou Servimg) il suffit de cocher la case correspondante avant de leur envoyer votre image.

Et sinon, je trouve regrettable de critiquer la gestion des concours et de devoir ENCORE ET ENCORE expliquer les mêmes choses et justifier les actions de ceux qui les gèrent.
Les dimensions sont données en gras et en rouge et encadrées, que faut-il encore de plus pour comprendre?

Powley tu as abandonné la gestion des concours donc tu sais très bien que ce n'est pas si facile, alors maintenant que Ariès le fait à la perfection malgré le côté très ingrat de la tâche, ( et j'en sais quelque chose puisque c'est pour ça que je ne le fais pas ) elle mérite juste et vraiment qu'on la remercie et qu'on respecte son travail, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:09

kaki a écrit:
Pour redimensionner, c'est vraiment très simple et vous n'avez presque rien à faire: les hébergeurs le font pour vous, ( ImageShack ou Servimg) il suffit de cocher la case correspondante avant de leur envoyer votre image.

Et sinon, je trouve regrettable de critiquer la gestion des concours et de devoir ENCORE ET ENCORE expliquer les mêmes choses et justifier les actions de ceux qui les gèrent.
Les dimensions sont données en gras et en rouge et encadrées, que faut-il encore de plus pour comprendre?

Powley tu as abandonné la gestion des concours donc tu sais très bien que ce n'est pas si facile, alors maintenant que Ariès le fait à la perfection malgré le côté très ingrat de la tâche, ( et j'en sais quelque chose puisque c'est pour ça que je ne le fais pas ) elle mérite juste et vraiment qu'on la remercie et qu'on respecte son travail, je crois.
pouce pouce









purée, j'espère que je ne me suis pas trompée dans la dimension de ma foto, sinon :pendu: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:12

Voilà pour Fanfare et moi ! En amoureuses à regarder la mer Laughing I love you
J'espère que ça rentre dans le thème ... !

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Dscf1335rz

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:36

kaki a écrit:
Pour redimensionner, c'est vraiment très simple et vous n'avez presque rien à faire: les hébergeurs le font pour vous, ( ImageShack ou Servimg) il suffit de cocher la case correspondante avant de leur envoyer votre image.

Et sinon, je trouve regrettable de critiquer la gestion des concours et de devoir ENCORE ET ENCORE expliquer les mêmes choses et justifier les actions de ceux qui les gèrent.
Les dimensions sont données en gras et en rouge et encadrées, que faut-il encore de plus pour comprendre?

Powley tu as abandonné la gestion des concours donc tu sais très bien que ce n'est pas si facile, alors maintenant que Ariès le fait à la perfection malgré le côté très ingrat de la tâche, ( et j'en sais quelque chose puisque c'est pour ça que je ne le fais pas ) elle mérite juste et vraiment qu'on la remercie et qu'on respecte son travail, je crois.

alors pourquoi dès que je poste mes photos en cochant avec soin la case, ça marche pas sur mes photos ? Crying or Very sad

Je persiste et signe, je trouve dommage cette tournure, c'est tout tristounet je critique pas Aries, je trouve juste dommage de devoir en arriver là. et j'ai pas arrêter parce que c'était dur, mais bien parce que j'ai passé un long moment sans connexion..

ce n'est que mon avis, on adhère ou pas, mais on va pas polémiquer dessus, sur ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:46

pour powley
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:57

Powley:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:33

petitmdr c'est quoi ces lunettes "à la Don Johnson" :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:37

Pffff t'y connais rien !!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: petitmdr petitmdr petitmdr
Pis d'abord, l'est beau Don !!! bounce
J'ai l'impression que ma tof est trop grande, non ? Pourtant j'ai bien coché 640.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:38

Dallas a écrit:
Pffff t'y connais rien !!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: petitmdr petitmdr petitmdr
J'ai l'impression que ma tof est trop grande, non ? Pourtant j'ai bien coché 640.. scratch

me sens moins seule ... merci à alex en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:40

Allleeeeexxxxx, au secourssssssss !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
VanessGrouv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VanessGrouv


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : 45000
Date d'inscription : 30/03/2012
Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:50

Dallas a écrit:
Pffff t'y connais rien !!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: petitmdr petitmdr petitmdr
Pis d'abord, l'est beau Don !!! bounce
J'ai l'impression que ma tof est trop grande, non ? Pourtant j'ai bien coché 640.. scratch

Moi aussi cela m'a fait pareil hier avec ma photo, j'avais l'impression qu'elle était trop grande meme en cochant la bonne dimension, du coup je ne l'ai pas posté. Si la tienne reste je la posterai parce qu'elle est en portrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:04

Voilàààà vos photos sont redimentionnées et envoyées cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:10

alors, après l'aide d'Alex, voici ma photo, j'espère que cette fois c'est bon.. study

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Powley10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
JLC
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JLC


Masculin
Nombre de message : 119
Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:36

voila pour nous
photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Fan_110
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:48

Voilà, merci Alllexxxx... :bisouvole:

photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Dallas50

Voilà, si c'est pas bon, faut taper sur la tête d'Alex, car ce sera sa faute !... petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre   photos - Concours photos : la compliticité du border et son maitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos : la compliticité du border et son maitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Education du Border, qui est la maître ?
» un border n'a qu'un seul maître?
» Vote final : "La complicité du Border et son maitre"
» Résulalts du concours " La complicité du Border et son maitre "
» tours pour border et maître actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: