Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prix d'un chien adulte ????

Aller en bas 
+16
DUR à celle...
Kaloo
Andrea
mobiack81
kiki
boubou
kimi
phil
izabelle
Yuria&co
Areg
solognote
mathetwan
Supplete
Jamie
Black dog
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyVen 08 Juin 2012, 15:20

Juste une question ,
comment estimer le prix d'un chien adulte qui bosse très bien au troupeau et qu'elle condition demander ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyVen 08 Juin 2012, 18:08

J'ai vu passer il y a quelques mois deux jeunes borders d'une année, débourrés... avec un stop nickel, une bonne balance, des distances, des jolies petites recherches (mais sans papiers). Le gars les a vendus 1200 CHF (environ 1000 euros) chaque chien. j'ai trouvé qu'il les laissait pour un prix très correct.

Après, c'est aussi la demande qui fait les prix. Il me semble qu'il y a pas mal de demande pour des chiens avec un bon début d'éducation au troupeau. En tout cas par chez nous et en cette saison.
Peu d'offre, beaucoup de demande = les prix grimpent.
Pour des chiens qui travaillent déjà et sont fiables, les prix se tiennent plutôt autour de 1500-2000 euros chez nous.

Il faut aussi regarder l'age, à parir de 5-6 ans, je pense que les prix baissent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyVen 08 Juin 2012, 19:21

Merci Jamie .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyVen 08 Juin 2012, 19:31

Moi j'aurais même dit entre 200 et 3000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyVen 08 Juin 2012, 20:57

+1 opérationnel sur bovin ici c'est plutôt ça...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptySam 09 Juin 2012, 11:01

tt dépend de l"âge, du sexe (femelle plus chère), du pédigree, des tests pour les tares, du niveau de dressage....

mais je dirais entre 1500€ et 3000€....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptySam 09 Juin 2012, 11:53

Je connais des chiens vendus à 6000 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptySam 09 Juin 2012, 12:04

J'ai entendu ça (pour des chiens de concours, super potentiel et super pedigree):
jeune chien démarré: 1500-2000e
jeune chien niveau classe 1: 3000e
niveau classe 2: 6000e
niveau classe 3: 9000e
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptySam 09 Juin 2012, 15:44

non en France cela va de 1500€ a 3000 € en fonction de la genetique , DU TRAVAIL DU CHIEN , testé tare oculaire , dysplasie , le sexe du chien et de l'age
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptySam 09 Juin 2012, 17:47

Yuria&co a écrit:
J'ai entendu ça (pour des chiens de concours, super potentiel et super pedigree):
jeune chien démarré: 1500-2000e
jeune chien niveau classe 1: 3000e
niveau classe 2: 6000e
niveau classe 3: 9000e

Il faut un TOP TOP chien pour 9000 euros et surtout un AMATEUR !!!!! ( deux personnes contentes )

Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptySam 09 Juin 2012, 21:52

et bien il est bien idiot celui qui achèteun classe 3 à 9000euros car ne l'ayant pas formé, il a perdu tout l'intérêt du travail d'un bon chien.

à ce prix là et à ces conditions là, ce n'est pas un chien de travail que l'on achète mais un reproducteur, je crois que ce n'est pasdu tout la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyDim 10 Juin 2012, 18:22

phil a écrit:
Yuria&co a écrit:
J'ai entendu ça (pour des chiens de concours, super potentiel et super pedigree):
jeune chien démarré: 1500-2000e
jeune chien niveau classe 1: 3000e
niveau classe 2: 6000e
niveau classe 3: 9000e

Il faut un TOP TOP chien pour 9000 euros et surtout un AMATEUR !!!!! ( deux personnes contentes )

J'imagine que c'est pour un chien qui se classe dans les 1ers; certainement un top top chien comme tu dis tristounet
Mais bon... de toute façon quand on m'a dit ça j'ai juste répondu "oui oui bien sûr... Rolling Eyes "; les chiens à plusieurs milliers d'euros c'est pas pour moi silent Laughing (on m'a dit ça quand je cherchais un chien adulte... j'ai fini par acheter un chiot tongue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyDim 10 Juin 2012, 18:31

sauf que des TOP TOP chiens de classe III à vendre en France...j'en connais AUCUN !!!! Rolling Eyes on est pas en GB ici, on a pas la même mentalité et le même nombre de chiens....
celui qui a un Champion entre les mains, il le garde précieusement... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyDim 10 Juin 2012, 22:17

solognote a écrit:
sauf que des TOP TOP chiens de classe III à vendre en France...j'en connais AUCUN !!!! Rolling Eyes on est pas en GB ici, on a pas la même mentalité et le même nombre de chiens....
celui qui a un Champion entre les mains, il le garde précieusement... lévite
+1 :
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyLun 11 Juin 2012, 13:27

l'angleterre n'est pas loin tu sais ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyLun 11 Juin 2012, 13:57

ça c clair Rolling Eyes celui qui a de l'argent et qui veut un Champion Britannique, il va en trouver un sans soucis ...y'a juste a traverser la manche et a maitriser l'anglais !! coule
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyLun 11 Juin 2012, 15:02

solognote a écrit:
ça c clair Rolling Eyes celui qui a de l'argent et qui veut un Champion Britannique, il va en trouver un sans soucis ...y'a juste a traverser la manche et a maitriser l'anglais !! coule
et avoir des SUPER BONNES relations, parce qu'eux aussi les champions ils les gardent, faut pas se leurrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyLun 11 Juin 2012, 16:31

boubou a écrit:
solognote a écrit:
ça c clair Rolling Eyes celui qui a de l'argent et qui veut un Champion Britannique, il va en trouver un sans soucis ...y'a juste a traverser la manche et a maitriser l'anglais !! coule
et avoir des SUPER BONNES relations, parce qu'eux aussi les champions ils les gardent, faut pas se leurrer Wink
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMar 12 Juin 2012, 10:00

Donc il n'y a personne qui va acheter des chiens en uk pour les revendre en France? Ca ne se fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMar 12 Juin 2012, 17:57

vu sur le bon coin. 2 annonces 1 avec prix l'autre sans
http://www.leboncoin.fr/animaux/330886537.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/331927255.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMar 12 Juin 2012, 18:59

1ère annonce = éleveuse connue de Border, pas de pb concernant la qualité ...la chienne doit valoir autour de 2000€...
2e annonce = chienne non LOF de 3 ans a 800€ What a Face elle doit pas valoir gd chose a ce prix !! c le prix d'un chiot LOF de 6 mois !!! ou alors le proprio veut s'en séparer rapidement....

comme tout : souvent ce qui est peu cher ne vaut pas gd chose pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMar 12 Juin 2012, 21:34

On dirait Flore que Schumi avait chez lui la première année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMar 12 Juin 2012, 22:47

solognote a écrit:

2e annonce = chienne non LOF de 3 ans a 800€ What a Face elle doit pas valoir gd chose a ce prix !! c le prix d'un chiot LOF de 6 mois !!! ou alors le proprio veut s'en séparer rapidement....

la chienne n'est pas lof mais isds je pense que lorsque tu cherches un chien de torupeau pour bosser, ça se vaut largement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMer 13 Juin 2012, 11:44

[quote="solognote"]1ère annonce = éleveuse connue de Border, pas de pb concernant la qualité ...la chienne doit valoir autour de 2000€...
2e annonce = chienne non LOF de 3 ans a 800€ What a Face elle doit pas valoir gd chose a ce prix !! c le prix d'un chiot LOF de 6 mois !!! ou alors le proprio veut s'en séparer rapidement....

Céline

Elle a peut etre^pas de LOF mais elle est inscrit ISDS et donc a un valeur correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  EmptyMer 13 Juin 2012, 23:50

kimi a écrit:
solognote a écrit:

2e annonce = chienne non LOF de 3 ans a 800€ What a Face elle doit pas valoir gd chose a ce prix !! c le prix d'un chiot LOF de 6 mois !!! ou alors le proprio veut s'en séparer rapidement....

la chienne n'est pas lof mais isds je pense que lorsque tu cherches un chien de torupeau pour bosser, ça se vaut largement.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un chien adulte ????  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chien adulte ????    Prix d'un chien adulte ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un chien adulte ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune male recherche famille permanente!!
» A propos du prix de vente des animaux de S.P.A.
» prix de nos borders
» Prix castration
» tarif Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: