Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 putain de poisse de merde quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+2
kaki
kanine
6 participants
AuteurMessage
votka
Invité




putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 12:15

Bon, pour continuer la série des malheurs, je vous annonce la mort d'une agnelle qui s'est pendue dans le grillage à mouton ya 2 semaines et le platrage d'une cabrite qui s'est cassé l'antérieur droit hier...

Pour vous remémorer les antécédants, il y avait eu:
- la mort de ma Georgette
- mon pied cassé
- la mort du cabri de BootQ
- la naissance d'un poulain "malformé/hermaphrodite" et sa mort à 2 semaines (sa mère l'a tué d'un coup de pied dans la tete qui a tout fusillé le système nerveux...)

Ha jvous jure, faut vraiment avoir le moral des fois... Neutral ....... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 12:32

t inquiète...la poisse ça fini par passer...enfin j espère! tongue
va voir un marabout ou un truc du style...ou alors un exorciseur! oups! :zip:
au fait...c est juste toi qui a la poisse ou tout ton village?? c est pour savoir si on vient au mois de juin ou pas?!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 12:43

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Kanine10



je fais mes smileys toute seule moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 12:49

super!! j ai mon smiley à moi tte seule!! cheers
et ne m appelle + kanine désormais ce sera :
"votre ignoblerie méchantissime de la Kaninerie"
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 13:15

Sans vouloir te faire de la peine, Kanine, t'es pas crédible en méchante...
(toutes façons, moi, c'est en gentille que je t'aime alors rien à cirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 13:22

Mais Votka, si tu serai un peu plus gentille avec nous sur ce formum, peut-être, que touts ces malheurs qui t'arrivent, s'arréteront. Même qu'il faut pas trop rèver diable

Non, franchement, même cette mauvaise passe devrait s'arréter un jour ou l'autre. Tu verras :chèvre:
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: putain de poisse de merde quand tu nous tiens   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 16:13

mais t'inquiét votka, ca va s'arranger.
Regarde déja un point positif : tu n'a plus mal au pied, ca c un bon début.
Aprés pour ce qui est de la mort de ton agnelle si elle était née avec une maladie ce n'est pas un mal qu'elle soit partie(2ié point positif).
Aprés et bah .....ca va venir!!!!
sunny regarde comme le soleil brille ouah !!! et bientôt on va venir te voir putain de poisse de merde quand tu nous tiens... 827646 ouah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 23 Mai 2007, 16:16

l'agnelle elle est morte pendue... c'est pas une maladie, c'est un suicide... quand je vous dit que c'est con une brebis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai 2007, 10:03

ma brebis a accouché un bébé mort.

c'est de la poisse aussi, je suis maudite!

mon premier bébé moutons, est mort,ça veux dire que je doit pas avoir de moutons....

je ferais mieux de tous les bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai 2007, 10:53

Ben dis donc votka, quand tu entames une période de poisse tu fais pas dans la dentelle toi putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Shockedsmileyzn3

J'espère que ça c'est tassé un peu là... si non... patience ... la roue fini toujours par tourner ... 't1, je te sors exactement la 'tite phrase assassine que je déteste entendre quand je suis dans une période de galère putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Sc0734ig
suis qu'un trollputain de poisse de merde quand tu nous tiens... Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
votka
Invité




putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai 2007, 17:21

lithi, quand on commence avec des merdes, c'est souvent que les prochains agnelages ou velage iront bien (c'est ce qu'on dit en saone et loire et la plupart du temps c'est vérifiable!)

Marie, j'ai encore un truc à rajouter à la liste des poisses... Hier des mecs sont venus piquer toutes les batteries des tracteurs et du camion ainsi que les rampes d'éclairage et de feux des bennes et les girophares et les trucs 3points des tracteurs... Y'en a pour plus de 6000€ de frais...
et la semaine dernière j'ai une cabrite qui s'est cassée la patte donc qui est platrée...

Vive la poisse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyMer 30 Mai 2007, 18:37

mais vous z inquiétez pas les filles tout va s arranger!! avec le temps!! Very Happy
au fait...ça se rattrape la poisse??! silent
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyJeu 31 Mai 2007, 00:39

votka a écrit:
l

Marie, j'ai encore un truc à rajouter à la liste des poisses... Hier des mecs sont venus piquer toutes les batteries des tracteurs et du camion ainsi que les rampes d'éclairage et de feux des bennes et les girophares et les trucs 3points des tracteurs... Y'en a pour plus de 6000€ de frais...
et la semaine dernière j'ai une cabrite qui s'est cassée la patte donc qui est platrée...

Vive la poisse!!! cheers

pu**, tu fais fort, là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... EmptyLun 04 Juin 2007, 10:14

votka a écrit:
Marie, j'ai encore un truc à rajouter à la liste des poisses... Hier des mecs sont venus piquer toutes les batteries des tracteurs et du camion ainsi que les rampes d'éclairage et de feux des bennes et les girophares et les trucs 3points des tracteurs... Y'en a pour plus de 6000€ de frais...
et la semaine dernière j'ai une cabrite qui s'est cassée la patte donc qui est platrée...

Oups, votka, j'avais pas vu ton post (à force de passer en coup de vent, je vois pas la moitié des postes Embarassed )

euh, dis donc, dans ta campagne... on joue encore avec les poupées et les épingles ou quoi ?????? putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Vudu9bf
Parce que là, ça commence à faire beaucoup quand même !putain de poisse de merde quand tu nous tiens... 1ptgno

Va te falloir 1 ou 2 chiens de plus... pour garder le matos... alors on dira 1 patou au mileu du troupeau... 2 beaucerons dans le hangar à matos qui filerons aussi un coup de main (euh de patte) avec le bétail... et pis tant qu'on y est, une portée de zolis BC pour pouvoir en garder 1 et assurer la relève...
putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Donno comment non non, t'es pas d'accord ?!
Si si putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Yesac7 Meuh naaannnn c'est pas du tout un surcroît de travail les BB... meuh naaannnn c'est pas ingérable autant de chiens.
putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Cotilleo2tjEt pour le budget croquettes... au-delà d'un certain nombre de chiens, y'a pas moyen de moyenner pour avoir un tarif éleveur ? putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Whistle9qn

Allez respire un grand coup... essaie de rester zen :lévite: ...
Et puis...

hé...

pssssst....

regarde...
putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Tease
...
alleeeezzz rigooooole quoi !!!!



Tiens le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Contenu sponsorisé





putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: putain de poisse de merde quand tu nous tiens...   putain de poisse de merde quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de poisse de merde quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voitures !!!
» concours coca-zero
» La puberté
» quand nous ne somme plus là...
» Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: