Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours coca-zero

Aller en bas 
+9
Crinkle
Surlaroute
Wolfy
Supplete
kaki
Fonzie
Maïté et Guizmo
chrisalex
galopine07
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 12:27

coucou les amis!

comme certain le savent je travail au macdo! et il y a quelques mois, tous les macdo de france pouvaient participer au concours COCA-ZERO! le but etait de faire des photos sur le theme du coca zero!

j'ai donc amener mes niece au macdo, une colègue c'est ocuper de la voiture... et ma chyara y a participer aussi!!!
et vous savez quoi!!!!! ba on a gagner!!!!!!!!!!!!

alors dans quelques temps vous risqué de voir dans vos macdo la photo que j'ai fais! avec ma toutoune et mes niece dessus! je suis trop contente!!!!

voilaaa! je vous montr ela photo:

concours coca-zero Concours-coca-zero7

comme vous le voyez chyara etais toute petite!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 13:19

Très joli photo publicitaire !! pouce

Si tu termines pas photographe toi , avec tes sublimes photos ! alors ce serait un comble ...

Et c'était quoi la récompense ??? t'as gagné plein de sousous pour Noël ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 13:32

Très belle pub, ça m'étonne pas que vous ayez gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 15:00

cheers Ben oui comme d'hab, c'est toi qui avait la plus belle photo!!!!
Félicitations, je suis trop contente pour toi. pouce pouce pouce
Chrisalex a raison, pourquoi, tu te lance pas dans la photo, je suis sûre que tu y as un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 15:15

Félicitations!!!! cheers cheers cheers

Comme toutes tes photos, celle-ci est une vraie réussite, mais pas seulement sur un plan technique...
Tu as vraiment l'oeil du photographe.
Comme disent les autres, tu devrais te constituer un press book thématique, et tenter l'aventure de la photographie professionnelle.
En commençant avec des petits à-côtés, genre photo des gosses dans a galerie marchande d'un hypermarché ( faut juste investir dans un tout petit peu de matos, à mon avis très vite rentabilisé....)
Et puis parallèlement faire des photos classées par hème ( zanimaux, chiens sportifs, nature etc....)
Je suis sûre que tu as un avenir là dedans:
tu pourrais même passer une petite formation photo en plus, histoire d'être au courant de tout...
Tu proposes ton press-book ensuite à des magazines, ou bien tu te proposes pour les photos d'événements, mariage, naissance ( va dans les maternités, propose-tes services, press book à l'appui, ça marche bien, ce genre de plan!)
enfin bref, tu as le talent pour réusir dans cette voie!

Encore bravo pour ce concours, et surtout, bonne continuation dans la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 16:07

C'est super,bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wolfy


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 22/11/2007
Noms de mes chiens: : Sanga

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 16:59

Trés jolie photo pouce
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 17:05

j suis trop contente de vos commentaires qui me touchent enormement! mais je pense pas que je serait incapable de faire ca!!!

vous savez mes photos a coté des "pro" c'est de la rigolade!!!

en tout cas je vous remercie du fond du coeur!! je suis super touché!!!

on a gagner un mini lol ecran plsma pour mettre dans notre salle equipiere au macdo... c'est tout! et la diffusion de ma photo partout!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Coca zéro Kézako ?   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 17:50

Je suis d'accord avec tout le monde, ta photo leur fait une belle pub, aux macdo (là où je vais jamais). Mais quand même, ils auraient au mins pu t'offrir un bon d'achat à la jardinerie du coin pour des croquettes à Chyara, non ? Sans elle, la photo serait beaucoup plus "plate", il me semble. Enfin bon... Et est-ce qu'elle l'a goûté, le coca au moins, la Chyara ?!Razz

Et, explique moi, c'est quoi, coca zéro ? (tu sais moi, les sodas...parle moi d'une bonne bière d'abbaye, là, y a pas d'souci...!).

Et pour ce que tu réponds à Kaki sur le fait que t'y arriveras pas, que les photographes pro, c'est autre chose, et pataci et patala, je vais te botter (gentiment, bien sûr) le train : non, mais tu crois que les photographes pro ils sont nés avec l'appareil et le titre de pro ?!? Paris ne s'est pas fait en un jour, Galopine, et Kaki ne t'a pas dit de t'inscrire aujourd'hui ou demain à la chambre de Commerce, juste de mettre la machine en route. Je sais pas comment est ton boulot au Mac Do, mais il me semble que photographe, ça serait pas mal comme reconversion, non.

Allez, si ça te tentes fonces.
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 18:35

surlaroute tes propos sont res encouragent! c'st sur que des que je peux partir de macdo... je pars!!!!!!!
mais bon je fais juste quelques petit concours photos sur le net, pour m'amuser! *'j'ai gagner un bon d'acha de 150 euros dans les magasin animalis grace a une photo de chyara et sa soeur mais celle ci c'est dmaien qui l'avait faite lol!!

mais bon ca fait toujours plaisir de gagner des petis lot! et vous savez quoi au macdo personne m'a remercier de leur avoir fait gagner la TELE!!!! ca ma tuer! m'en fou moi j'ai ma satisfaction personnelle!!!

si non le caca zero, c'est du coca avec zéro sucre! contrairement au coca light qui a un peu de sucre! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Labsus...révélateur !   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 19:14

Galopine, elle est géniale, ta faute de frappe : "le caca zéro". si tu leur avais fait ça, tu l'aurais pas gagné, le concours !!Laughing :petitmdr:.

Je me demande quelle daube ils mettent dedans à la place du sucre (qui c'est vrai est un poison, mais moins que les produits qui le remplacent, quand même.
Enfin, j'arrête là, parce que je ne suis pas sur un forum anti-malbouffe.
Quant à tes collègues qui ne t'ont même pas remerciée, ce sont des rustres !
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 19:40

Tu fais quoi au mac do? tu es équipière? formatrice? j'y suis restée 3 ans alors je connais bien ! j'ai fais ça en même temps que je passais mon bac et mes deux années de BTS... bon courage, c'est pas simple tous les jours !!

Très jolie photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 22:42

Angel tu m'étonneras toujours !
La photo est plus que MAGNIFIQUE ! j'ai hâte de la voir partout dans les macdo et de pouvoir dire a tout le monde que c'est ma topine Angel qui l'a faite !

Tu sais, les photos que tu fais ( sans oublier celles de Damien biensûr ) elles sont réellement très pro ! non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir je te jure ! Tu vois, ici tout le monde reconnait ton talent ! quand je montre celles que tu as prise de mes loulous a ma famille et amis, ils pensent tous que tu es pro ! quand je dis non, ils sont épatés ! Certains trouvent même qu'on dirait des cartes postales !
Tu as tout ! l'oeil ( comme les BC Laughing ) l'appareil, les logiciels, les models ect ...
Pour te dire : la première fois qu'on c'est vu ( tu venais prendre des photos de Bidule ) je croyais que tu me vendrais les photos Laughing et je te jure que j'étais prête a payer ! JE TE JURE que c'est vrai !
Je te l'ai pas dit avant ! maintenant je suis grillée ! tu me fera payer les prochaines !!! Laughing

Angel, tu as réelement ta place chez les pro ! maintenant c'est vrai que c'est pas facile au début car il faut être reconnu ! mais avec ton talent, ça va aller vite crois moi !

Puis, reste pas cachée ! On a tous besoin de Splendides photos chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 22:51

WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la franchement....... BRAVO !!!!!!!!
La classe, dans tous les macdos de france !!!! Franchement j'y vai jms, mais la faut ABSOLUMENT qu'on y ailler, que je dises a tout el monde que "Moi zconnais (unpeu) la photographe et la chienne, nanananaeeerreee"


Nan mais serieux, faut vraiment que tu te lances dans la photographie, et Damien aussi !!! Ze couple photographe qui fait des voyages ensemble pour shooter etc, trop biiiiien!!!

Kaki et Surlaroute ont plus que raison !!!!!!
Avec des stages, en frequentant des pros,e tc, tu progresserais encore plus vite !!

Allezzzzzz, lance toi, t'as rien a perdre !!!! Si tu rapatrie deja toutes tes super photos.... Héhé Wink

Pis, tes collegues.... pff sans commentaire !!! Tu peux pas le ramener chez toi ton ecranchaipakoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMar 18 Déc 2007, 22:56

ouais, je reviens à la charge! bounce bounce bounce
comme sur la route et Uzo, je pense qu'il faut insister.
Tu ne te reds pas compte de ton talent ou quoi?
Tu es complexée parceque tu "retouches"??? ils font quoi, les autres, à ton avis???
Tu es complexée parce que tu n'aas pas THE appreil pro?? Et les pros, comme dit suralroute, ils sot pas nés avec leur appareil!

Tu as tout ce qu'il faut, c'est à dire l'essentiel. le talent, et le matériel minimum pour révéler ce talent.

Va dans les maternités, c'est le plus simple, car tu proposeras seulement aux familles de photographier la mamn et son bébé, et tu ne feras que proposer les photos à la vente, ils seront pas obligés ( c'est pas comme dans les galeries marchandes où quand les gens viennent faire photographier leur petit dernier, à partir du moment où la photo est prise, ils doivent la peyer.

Enfin, bref, tu proposes aux accouchée du jour ou à J1 ou J2 de leur tirer le portrait et tu repasses le lendemain ou le surlendemain, quand elles sont encore hospitalisée, et tu leur présente les photos. Si ça leur dit, elles en achètet une, c'es comme elles veulent.
Moi, j'ai ainsi acheté 2 photos à un photographe qui s'y prenait comme ça, à la maternité où j'ai acouché.
C'était il y a 17ans, et la photo était vendur 50 francs!
Mais ça valait le coup.
Et les familles squi ne sont pas équipées en appareil eront heureuses de tes services!

Moi je te dis que ça vaut vraiment le coup.
Tu es jeune, et saches que dans la vie, à un moment il faut avoir un peu de cran pour acceder à des situations plaisantes.

En faiasant ce genre de plan, tu n'es pas obligée de lâcher ton job au macDo, tu en fais un à-côté le week-end par exemple, et, petit à petit, tu te costitues ainsi un book qui te servira plus tard. tu peux aussi décider de' conomiser l'argent gagné pour l'investir dans du matériel plus pro etc.... et c'est ainsi que tu pourras mettre à profit ton talet de manière professionnelle, pour ton bonheur et celui de ceux qui feront appel à toi.


tu peux aussi utiliser le mê^me princie ( photos qualité quasi pro) dans les concours de chiens, dans toutes les disciplines, tu les affiches au club et et ceux qui veulent les achètent....
ce n'est pas une hointe de vendre de belles photos. Regardes, Uzo était prète à te les acheter , tes clichés. Ce n'est pas choquant du tout, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 11:03

pfffiooouuuu!! je me prends des coups de pompe dans les fesses la!! et bien je vous remercie vraiment tous pour les compliment sfaits sur lmes photos!! car franchement je vois qu'elles vous plaisent vraiment!!!!

avec damien on commence a jouer les photographe pour les mariages, c'est deja un debut!!! car une amie au macdo m'a demander de faire la photographe le temps d'une soiree! pour sa mere e son beau pere qui se marient! donc j'ai dis oui!! et elle nous dnnera une petite conpensation! elle m'a demander mon prix mais je n'ai pas su y dire! sachant que c'st une bonne copine, c'est delica! donc je lui ai dis ta mere donnera ce qu'elle veut!!!

j'ai egalement deja fait des phtos de bébé!! je vous montre ca!(je vous les mets en lien car les photos sont pas reduite!)

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3161.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3171.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3179.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3192.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3184.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3199.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3285.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3282.jpg

http://galopine07.free.fr/lea%20termin%e9%20noir%20et%20blanc/DSC_3247.jpg

voila!! c'est la fille de ma voisine! vous voyez que j'en fais des choses!!! concours coca-zero 827646

lets non je peux pas le prendre chez moi le plasma... lol

ehhh Uzo, en fait...... ehhhh... comment dire..... je t'ai pas encore envoyer la note!!!! et ca s'eleve a.... beaucoup d'argent......


mais non je deconne!!! pour toi c'est toujours un plaisir les photos:! et j'ai hate d'en refaire!!!!!! car ta bande de poilus et toi meme vous me manquez!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 11:04

oups j'ai oublier!!! en tout cas kaki, les photo de concours d'agi ou troupeau ca me plairait beaucoup d'essayer d'en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero Empty
MessageSujet: photostory   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 11:27

Salut Galopine,

Pour ta gêne pour le maiement, je te comprends, mais sache que si tu ne demandes rien ou que tu demandes trop bas, ça revient dans l'esprit des gens à ce que tu dévalues ton travail, c'est comme si tu ne croyait pas toi même à ton travail et à sa qualité. Donc, ce que tu peux faire, appelle des pros, l'air de rien, monte leur un bateau du genre "j'me marie bientôt, combien vous me prendriez", ou pour d'autres situations, tu vois...

Essaie aussi de contacter des centres équestres. Pendant les concours d'obstacles, ou sur certains concours d'entrainement, il y a des pro qui font des photos. Voit d'abord comment ils travaillent (s'ils tirent tout de suite la photo ou pas...). Fin des années 90, c'était 50 F par photo. Maintenant, ça a forcément augmenté, mais ce que tu peux faire pour le début, c'est prendre le créneau des petits concours d'entrainement. Quand les gamins (ou quelques adultes aussi) débutent, ils seraient surement content d'avoir des photos. Ou peut-être des vidéos pour le club pour travailler dessus après, mais ça je sais pas trop.

Galopine, si tu te mets dans ce milieu, je vais être obligée de me remettre au CSO pour que tu viennes me photographier !!!Razz Wink


Psst, et pour les mamans comme moi qui accouchent à la maison, tu te déplaceras aussi ?! (cela dit, je n'ai pas de 3° en vue pour le moment, ni probablement pour plus tard. lol)
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 12:01

Surlaroute a écrit:
Salut Galopine,

Pour ta gêne pour le maiement, je te comprends, mais sache que si tu ne demandes rien ou que tu demandes trop bas, ça revient dans l'esprit des gens à ce que tu dévalues ton travail, c'est comme si tu ne croyait pas toi même à ton travail et à sa qualité. Donc, ce que tu peux faire, appelle des pros, l'air de rien, monte leur un bateau du genre "j'me marie bientôt, combien vous me prendriez", ou pour d'autres situations, tu vois...

Essaie aussi de contacter des centres équestres. Pendant les concours d'obstacles, ou sur certains concours d'entrainement, il y a des pro qui font des photos. Voit d'abord comment ils travaillent (s'ils tirent tout de suite la photo ou pas...). Fin des années 90, c'était 50 F par photo. Maintenant, ça a forcément augmenté, mais ce que tu peux faire pour le début, c'est prendre le créneau des petits concours d'entrainement. Quand les gamins (ou quelques adultes aussi) débutent, ils seraient surement content d'avoir des photos. Ou peut-être des vidéos pour le club pour travailler dessus après, mais ça je sais pas trop.

Galopine, si tu te mets dans ce milieu, je vais être obligée de me remettre au CSO pour que tu viennes me photographier !!!Razz Wink


Psst, et pour les mamans comme moi qui accouchent à la maison, tu te déplaceras aussi ?! (cela dit, je n'ai pas de 3° en vue pour le moment, ni probablement pour plus tard. lol)

OH oui j'adore les CSO!!! alors les photographier ca doit etre super!!! mais le probleme est toujours le meme! souvent je boss le weeknd! alors.... et les concours c'est le weekend! donc ca m'enerve!! je peux rien faire a chaque fois!!!

pour les tarifs ds mariage me suis renseigner et c'est tres cher! mais ca depend de plein de chose, ca peut varier de 500 a 2000 euros!!!

je me serait pas vu demander 500 euros a ma copine.. donc c'est elle qui vera!

en tout cas vous avez de supers idées!!!! j'aimerais bien aller a un concours d'agility j'y suis jamais aller! mais bon on a pas acces au parcours directement! je supose qu'on doit rester deriere les bariere....

Si tu fais un 3eme bébé je veux bien pour les photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 14:48

Pour les mariages ça dépend aussi du nombre de photos prises,si il y a des agrandissements....
Au mariage de ma nièce,j'ai du faire 300 photos,j'ai tout mis sur cd,j'ai fait tirer les plus belle pour en faire un album(un bel album de mariage)J'ai fait faire un poster en 70x50 de la plus belle et des cartes de remerciement.
Je les fais pour eux,parce qu'un photographe ça coutait trop cher et que j'avais suffisamment de matériel pour les faire moi mais tout cela coute,donc il faut au moins que tu rentres dans tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Plus que rentrer dans tes frais...   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 15:15

...mais moins qu'un pro. Alors, trouve un juste milieu dans cette fourchette.
Tu sais combien ça coûte un mariage, globalemnt ? Des fortunes. Alors, 4 ou 500 euros, sur le total, ça se sentira à peine. J'avais une collègue dont le mari animait des soirées le week-end en plus de son boulot. Il prenait (c'était en 2000) 2 ou 3000 francs par soirée ! et depuis le passage à l'euro tout a doublé, alors, tu vois...
Voilà, si ça peut te donner une idée.

Au fait, 07, c'est parce que tu es ardéchoise ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 16:24

Nan, cets parcequ'on est en 2007... Very Happy mais dans quelques jours ca deviendra 08 Very Happy PAR-DON !!


Alors deja, les photos de bébé sont... subblimes !!! Celle ou il a les yeux ouverts.... arg !!

Pour les chevaux, cest une excellente idée. Tu peux aussi passez dans les clubs, faire des photos (je suppose qu'il faut une autorisation, hein), et a la fin des cours tu proposes tes photos en vente. Un fois un photographe avait fait ca, pour juste une photo ou on posait avec le cheval, 30 euros en A4 ! Alors tu vois... (ouai dans les mielieux equestres on est censé etre riche XD). Pis tu peux faire pendant les cours =) Et peut etre meme pendant les cours canins ? Honnetement, si un photographe me photographie pendant le cours d'agility ou d'obr, et qu'il me vend un cd pas trop cher, je suis quasi sure que j'acheterais !
Pour le troupeau / agility, ca serait encore mieux ! Mais avant les concours commences peut etre juste par les cours, je pense que cest plus facile d'avoir lautorisation (parceque meme derriere les barrieres tu peux avoir des ennuis, si tu fais de la concurrence au vrai photographe, etc, non ?).

SInon pour le coup de faire payer aux gens proches, arg cest atroces. J'te comprends tout a fait, parceque moi je me fais des atebas (la laine/coton enroulé joliment autour des meches de cheveux, avec des motifs et tout, la). Et depuis, une personne, puis 2, puis 3,... m'a demandé de lui en faire. Et maintenant je dois en faire a tous le lycee ! Et franchement, deja ca coute super cher les pelotes de cotons, en plus je met 1h pour 20 cm (bah ouai je m'applique) en plus les perles bah a la longue ca file vite, sans parler qu'avant y a que moi qui en avait dans le lycee, et maintenant tout le monde en a... Alors franchement, j'aimerais bien demander un peu, juste 1euro par pricinpe, (pis peut etre que ca dissuaderait 2/3 personnes lol), mais j'ai demandé une fois a une filel que je connaissais presque pas, et depuis je me sens trop mal.... XD Alors franchement, je te comprends ! Mais cest bien ce que tu lui a dis, de te donner ce qu'elle veux ! Et jsuis dacodak avec surlaroute, lors d'un mariage... on ne compte pas vraiment XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 21:00

oui vous avez raison sur beaucoup de point en effet!!

je me suis pas encore marier donc je m rends pas bien compte du prix que peut couter un mariage lol Laughing

bon qui veux que je lui fasse des photos????? LOL

pour le 07 en fait c'est parceque le chiffre 7 est mon chiffre fetiche tout simplement! et le pseudo galopine etait deja pris! voila lol et non pas comme la dis la piplette! pour 2007 lol! Laughing

lets c'est cool se que tu fais aussi mais oui 2 euros c'est pas cher tu pourrais leur dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

concours coca-zero Empty
MessageSujet: culpabilité, quand tu nous tiens   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 21:17

(petite parenthèse, moi non plus je me suis pas encore mariée, je vis "dans le péché"Razz)

Let's, travailles sur ta culpabilité et débarasse-t'en. Y a pas marqué "la poire", sur ton front, non ?
Tout travail mérite salaire dit le proverbe. Si on DECIDE de ne pas faire payer quelqu'un ou de lui faire payer moins cher, OK, mais si on le fait parce qu'on n'ose pas, ou qu'on a honte de demander de l'argent, pas d'accord.

Eh, vos parents, comment ils auraient fait pour vous élever, s'ils n'avaient pas osé prendre leur paye à la fin du mois ? Hein ?

Et toi, Galopine, au MacDo, tu travailles pas gratis, non ? (encore heureux, d'ailleurs)

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero EmptyMer 19 Déc 2007, 21:59

Bah regarde un peu les prix des mariages.... cest hallucinant XD. Sans compter qu'en plus du jour meme, il y a souvent le voyage de noce qui suit !


Bah ouai mais bon... XD
Plus facile a dire qu'a faire ! T'sais ca fait la fille qui se prend pas pour de la M, qui se fait payer machin... J'sais pas, jaime pas ! du tout, meme !

Mais ce que fait galopine ce nest pas pareil, elle cest du pro. Galopine, toi, il FAUT te faire payer Wink =)
(ca a juste RIEN a voir, moi cetait juste un exemple pour dire que je comprends que cest dur de reclamer des sous surtout quand on fait ca avec passion [bon jirais pas jusqu'au point de dire que les atebas cest ma passion mais...XD]).
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





concours coca-zero Empty
MessageSujet: Re: concours coca-zero   concours coca-zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours coca-zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: