Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand nous ne somme plus là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 19:58

je ne savais pas comment ce post
je tenais juste à transmettre le mail qui m'a été envoyé cette aprés-midi par la fille de la dame de chez qui vient mon chiot (il faut suivre) et insister sur le fait que parfois le sort de certains animaux est bien mahreureux quand nous ne sommes plus là.

Bonjours Marine,
Je me permets de vous envoyer de ce petit mail après avoir eu votre adresse par *** l’assistante du docteur R***.
Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre geste, on m’a certifié que ce chiot trouvera son bonheur à vos côtés.
Mais je tenais surtout à m’excuser et à m’expliquer… Sans entrer dans les détails, cela faisait un sacré bout de temps que j’avais effacé ma maman tant aimée de ma vie pour des raisons plus absurdes l’une que l’autre. Elle m’envoyait régulièrement des mails aux quels je ne répondais pas et des coups de fil tant de fois ignorés. Mais, en effet, j’avais reçu un mail affirmant la naissance des chiots de Frida dans lequel, elle insistait pour que mon fils Tom puisse en acquérir un, mais une fois de plus j’ai tourné le dos.
Et puis le téléphone sonna et la nouvelle tomba. Imaginez un peu dans quel état nous étions ces regrets, cette haine contre moi. Malgré cela, il fallait gérer les funérailles (je suis fille unique) une semaine après le décès, nous nous sommes rendus chez elle pour y mettre un peu d’ordre. Mais les visites et les détails à régler…. Nous y sommes retourné une semaine après et c’est en détournant le regard que j’ai vu la laisse… Ces pauvres petites bêtes m’étaient sorties de la tête.
Ils étaient là, dans un état … si vous saviez comme je m’en veux ! Ma tendre maman doit m’en vouloir. C’est ainsi que nous avons atterris chez le docteur R***.
Vous, Docteur R*** et son assistante êtes des personnes géniales et je vous remercie.
Aux dernières nouvelles « Messi » devrait s’en sortir (le petit mâle rescapé) et nous comptons l’accueillir parmi nous selon la volonté de maman et celle de notre famille. Soit dit en passant, je prends en charge les frais pour les trois chiens ce que je pense être la moindre des choses.
Je vous prie, de me comprendre Marine et de ne pas me juger.
Je vous souhaite tout le bonheur avec votre famille et de ne jamais au grand jamais laisser quoi que ce soit se mettre entre vous et les personnes que vous aimez !

En espérant vous rencontrer, bien à vous.

*********.




Dernière édition par marinebrg le Dim 01 Mai 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 20:06

Ne devrais-tu pas remplacer les noms des personnes par des *****: il y a quand même des infos très privées dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 20:47

deux prénoms le miens... et celui de "*******" pas de nom de famille ni de lieu
et le nom de mon vétérinaire .........
je n'y avait pas penser mais je ne pense pas qu'il y ai grand chose de grave qui justifie d'être enlevé


Dernière édition par marinebrg le Dim 01 Mai 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 20:55

C'était juste une suggestion au cas où il y ait des détails qui auraient permis d'identifier les personnes.

En tout cas c'est bien triste pour ces chiens, j'espère qu'ils s'en remettront. Mon pépé Youki que j'ai adopté en 2006 était resté 3 jours seuls avec le corps de sa précédente propriétaire avant que les gens ne s'en aperçoivent. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 21:03

Voilà c'est fait Wink merci du conseil

oui c'est triste... autant pour les toutous que cette dame.

mais Frida et 2 chiots (dont ma cocotte quia rrive bientôt) s'en sortent bien
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 21:08

C'est vraiment triste, mais heureusement l'histoire termine sur une note d'espoir puisque petit messi va s'en sortir, et je suis sur qu'il sera d'un grand apprentissage de la vie pour cette dame et son fils, et qu'il leur apportera beaucoup de bonheur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... EmptyDim 01 Mai 2011, 21:17

oui c'est Messi comme je joueur de foot
souci c'est qu'on ne sait rien de père des chiots mais ils ont l'air de border
je prendrai des photos la semaine prochaine quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand nous ne somme plus là... Empty
MessageSujet: Re: quand nous ne somme plus là...   quand nous ne somme plus là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand nous ne somme plus là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)
» Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
» Jude, 4 mois, mâle noir tricolore, Somme (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: