Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balle à garnir de friandises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptySam 12 Mai 2012, 17:14

je viens de me régaler à regarder ma petite chienne jouer avec en poussant du museau et des pattes pour faire sortir les croquettes cheers elle a mis 10 mn à comprendre cheers je cherchais un truc pour l'empêcher d'aller dépendre mon linge :ange: :chevalier: :siffle: :arbitre: pendant que j'allais chercher les enfants à l'école, il semble que j'ai trouvé ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyLun 14 Mai 2012, 21:59

Elle dépend aussi le linge lol. Nous aussi il faisait ca maintenant il est est passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMar 15 Mai 2012, 10:11

oui ! et heureusement elle ne le déchire pas, par contre elle le traine dans le jardin, et donc je suis bonne pour tout relaver... Rolling Eyes
et bon, après quelques jours la balle ne l'occupe pas assez longtemps :l: , hier linge dans le jardin au retour de l'école... :arbitre:
je lui ai commandé un os à garnir de fromage à tartiner, ça devrait durer un peu plus longtemps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilinnette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lilinnette


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/11/2011

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMar 15 Mai 2012, 14:10

Je pense que le probléme de nos loulous c'est qu'ils sont beaucoup intélligents!!!!!! pouce

De notre coté Hier j'ai aussi eu un décrochage de linge, mais nous le notre enléve les étiquettes et les boutons (une âme de couturier tristounet ), résultat ca fait des trous!!!! :l:

Alors bon on a tout essayé : le kong a fourré de fromage, la balle distribueuse de croquettes....ca fait son temps...je pense qu'il faut que jeunesse se passe....

Ce que je fais souvent et qui marche pas mal c'est que je lui enlève parfois certains jouets que je ressort quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMar 15 Mai 2012, 14:34

lilinnette a écrit:
Je pense que le probléme de nos loulous c'est qu'ils sont beaucoup intélligents!!!!!! pouce

De notre coté Hier j'ai aussi eu un décrochage de linge, mais nous le notre enléve les étiquettes et les boutons (une âme de couturier tristounet ), résultat ca fait des trous!!!! :l:

Alors bon on a tout essayé : le kong a fourré de fromage, la balle distribueuse de croquettes....ca fait son temps...je pense qu'il faut que jeunesse se passe....

Ce que je fais souvent et qui marche pas mal c'est que je lui enlève parfois certains jouets que je ressort quelques jours plus tard.

oui, ici elle n'a ces jouets qu'au moment où je pars, pas à d'autres moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMar 15 Mai 2012, 22:05

oui il faut que jeunesse se passe, c'est exactement ca. pour Bandit entre 5 et 9 mois c'était la catastrophe il m'a mangé beaucoup de chose et petit à petit ça se calme. Il fait toujours des bêtises mais beaucoup moins grave. En tout cas les jouets Kong c'est vraiement efficace. Surtout le Freesby. Essaie ca va l'occuper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilinnette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lilinnette


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/11/2011

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 09:15

Je CONFIRME les jouets kong sont super, sauf quand votre loulou les jettent dans le lac diable
Revenir en haut Aller en bas
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 11:40

lilinnette a écrit:
Je CONFIRME les jouets kong sont super, sauf quand votre loulou les jettent dans le lac diable

pas besoin de mon chien, j'y arrive très bien toute seule (avec du vent). Y'a une paire de frisbee Kong au fond du lac des Vieilles Forges, et mon chien n'y est pour rien Embarassed (enfin si, il a peur de l'eau, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 13:05

oh ben dommage,ça coute la peau des fesses les kongs!
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 16:51

bandit72 a écrit:
oui il faut que jeunesse se passe, c'est exactement ca. pour Bandit entre 5 et 9 mois c'était la catastrophe il m'a mangé beaucoup de chose et petit à petit ça se calme. Il fait toujours des bêtises mais beaucoup moins grave. En tout cas les jouets Kong c'est vraiement efficace. Surtout le Freesby. Essaie ca va l'occuper aussi.

ah ben j'en ai commandé un avec d'autres jouets sur le zooplus allemand avec les croquettes l'autre jour, je l'attends. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 16:52

babalex a écrit:
oh ben dommage,ça coute la peau des fesses les kongs!

sur le zooplus allemand c'est beaucoup moins cher, ils ont une bonne marge en france... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 17:21

doucement quand même sur le frisbee tant qu'il est jeune, jusqu'à 10 ou 11 mois faut pas le faire trop sauter
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 17:36

discrete a écrit:
doucement quand même sur le frisbee tant qu'il est jeune, jusqu'à 10 ou 11 mois faut pas le faire trop sauter

oui je sais Wink , c'est juste pour lui apprendre le principe. elle est déjà vraiment mordue de balles et de pouic-pouic à aller chercher et rapporter, je pense que ça devrait lui plaire.

là on était au club en début d'après-midi, elle s'était trouvé un petit copain jack russel avec qui elle a bien fichu le bazar dans le cours, elle est claquée, ça crève de faire l'andouille. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lilinnette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lilinnette


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/11/2011

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 21:01

C'est ce que lui ai dit!!!a ce prix la t'abuse!!!!!!grrrrrrrrrrr

Moi aussi j'ai lancé un freesbe kong au fond du lac :zip:
Ca fait donc 1 pour moi et 1 pour Pouky!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinnette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lilinnette


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/11/2011

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 21:03

Avec mon mari qui me dit "joue plus loin, tu sais que tu jéte tous les jouets dans le lac.... Embarassed

De mon coté je lance tellement mal le freesbe que mon loulou a pas le temps de sauter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 22:17

Sinon pour éviter de le faire tomber dans le lac tu prends le boomerang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises EmptyMer 16 Mai 2012, 22:25

bandit72 a écrit:
Sinon pour éviter de le faire tomber dans le lac tu prends le boomerang Laughing

brancard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balle à garnir de friandises Empty
MessageSujet: Re: balle à garnir de friandises   balle à garnir de friandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balle à garnir de friandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balle ou pas balle, pour apprende certaines commandes troupeau, hors troupea?
» Friandises
» Friandises
» Elle pleure avec les friandises :/
» Pourquoi est-il si peu réceptif sans friandises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: