Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 exercices renforcement biceps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

exercices renforcement biceps Empty
MessageSujet: exercices renforcement biceps   exercices renforcement biceps EmptyJeu 05 Avr 2012, 10:13

Comme Kaïpi a été 3 mois au repos à cause de sa tendinite, elle a fort perdu en muscle au niveau de son épaule.
Je dois maintenant la remuscler doucement mais je cherche des idées d'exercices à lui faire faire pour faire ça en douceur et éviter qu'elle se refasse mal...

On va à l'hydro depuis cette semaine, mais comme elle est totalement phobique de l'eau, elle nage pas bcp pale ... là on essaye juste de lui faire comprendre que ça ne fait rien. Suspect

j'ai allongé les ballades en laisse pour qu'elle marche et trotinne bien, je lui acheté un "swiss ball" pour faire des exercices avec les pattes avant sur une balle mais je cherche encore d'autres choses.

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

exercices renforcement biceps Empty
MessageSujet: Re: exercices renforcement biceps   exercices renforcement biceps EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:54

Fais la marcher dans l'eau.
Elle n'est tout de même pas phoboqie au point de ne pas pouvoir y mettre une patte? alien
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

exercices renforcement biceps Empty
MessageSujet: Re: exercices renforcement biceps   exercices renforcement biceps EmptyVen 06 Avr 2012, 09:33

Ben si un peu ^^

En fait vers ses 6 mois j'avais du aller à l'hydro, mais pas à l'endroit où je vais maintenant, et ça avait été mal fait,on la limite jetée dedans et débrouille toi, personne avec elle dans l'eau, juste tenue avec une barre, et un gilet trop grand qu'elle a su retirer... Evil or Very Mad

Depuis cette mauvais expérience elle ne met plus une patte dans l'eau, elle contourne même les flaques Crying or Very sad

Là j'attend le tapis roulant immergé dans le centre où je vais maintenant, et on va essayer de la désensibiliser avec ça, en faisant 1 cm d'eau, 2 cm d'eau etc ...

Donc là je cherche d'autres possibilité qu'avec l'eau ... je sais même pas si ça existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

exercices renforcement biceps Empty
MessageSujet: Re: exercices renforcement biceps   exercices renforcement biceps EmptyVen 06 Avr 2012, 10:16

Et si tu l'as faisait marcher sur une surface molle (un truc bien pénible lol) dans du sable ou plein d'aller -retour sur des matelas mou?
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

exercices renforcement biceps Empty
MessageSujet: Re: exercices renforcement biceps   exercices renforcement biceps EmptyVen 06 Avr 2012, 10:18

j'avoue que c'est pas une mauvaise idée du tout Very Happy

je vais tenter de choper des matelas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





exercices renforcement biceps Empty
MessageSujet: Re: exercices renforcement biceps   exercices renforcement biceps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices renforcement biceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle age commencer des exercices "d'agility"? Quels exercices sont mieux adapté pour débuter en douceur?
» Renforcement de la complicité
» renforcement du "rien"
» Renforcement positif... pour une absence de comportement négatif
» Chiot et exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: