Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stage troupeau, Belgique, Hainaut

Aller en bas 
+15
cat
lithi
C.Paul
mamili
dbdt39
Akira
vanda
boubou
Andy&Krumble
alex0809
johnjohn
gallou
malilou04
Yuria&co
marinebrg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 12:28

Aaaah zut pas eu le temps de voir les photos, mais je veux bien qu'on mes les envoie Very Happy en mp et je donnerai mon mail si besoin Wink

Perso il faut encore que je fasse le tri et je vous envoie ça à toutes et tous Wink

Superbes journées en tout cas! formateur vraiment super mon Foufure m'a encore épatée I love you merci Marine d'avoir organisé ça merci à tout le monde pour votre compagnie, à refaire bien vite Razz même si mon Foufure est un sale caractère quui supporte pas les mâles non castrés Embarassed Cat d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer son joli sourire Laughing Wink merciiiii

:bisouvole: à tout le monde!

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 14:12

alex te donnera le lien et on ajoutera les photos de tout le monde au fur et à mesure qu'elles seront envoyées Wink

Merci d'être venus Very Happy

Oui vu les demandes, on refera ça Laughing
Mais je n'aurai ma prairie qu'en octobre .... on verra avec les études et Nicolas !
De toute façon, je vous contacterai cheers

trop contente que tout ait plus à tout le monde Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
vivegnis_m
Posteur timide
Posteur timide
vivegnis_m


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : Les Waleffes Belgique
Date d'inscription : 22/04/2012

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 22:35

Où sont les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
C.Paul
Posteur inspiré
Posteur inspiré
C.Paul


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Java

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:02

un peu en retard mais comme je l'ai expliqué à certain sur les lieux du stage je ne suis plus en Belgique ;-)

Pour ma part j'ai passé un agréable après-midi en votre compagnie et celles de tous nos compagnons, malgré l'arrivée en fracas de ma petite boule de nerfs Laughing

Un grand merci à Marine d'avoir organiser cela et d'avoir permis que Java s'essaie au mouton l'espace d'un instant, encore merci ! Mais aussi à Nicolas qui l'a autorisé :) Nous allons continuer dans la voie du troupeau avec elle après avoir vu ce dont ils étaient capable.

J'ai quelques photos prises à la va vite via mon téléphone et aussi une vidéo du premier passage en petite prairie que je peux vous faire parvenir dès mon retour :)

Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:52

L'arrivée de la tornade Laughing

c'était sympa Wink

p'tit rappel pour les photos/vidéos, le formateur ne souhaite pas y être (sur les forums...)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:42

marinebrg a écrit:
alex te donnera le lien et on ajoutera les photos de tout le monde au fur et à mesure qu'elles seront envoyées Wink

Merci d'être venus Very Happy

Oui vu les demandes, on refera ça Laughing
Mais je n'aurai ma prairie qu'en octobre .... on verra avec les études et Nicolas !
De toute façon, je vous contacterai cheers

trop contente que tout ait plus à tout le monde Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 827646

Moi aussi, ça m'interresse!!!!!!!! (pour le stage suivant, je veux dire!!!!!)
Ne m'oubliez pas pour la prochaine fois!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:03

Si il y a un autre stage je suis prenante! Je me suis trop éclatée avec mon Volt (et lui encore plus je crois!) alors on est prêt à recommencer l'aventure!!! cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:21

cheers cool

on verra avec la météo belge pour en refaire un au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau, Belgique, Hainaut
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau en Belgique
» stage troupeau en Belgique
» Stage troupeau pas loin de la Belgique
» stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008
» Stage troupeau le 4 août près de Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: