Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage troupeau, Belgique, Hainaut

Aller en bas 
+15
cat
lithi
C.Paul
mamili
dbdt39
Akira
vanda
boubou
Andy&Krumble
alex0809
johnjohn
gallou
malilou04
Yuria&co
marinebrg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 10:52

Waw..Il s'est vite rempli ce stage! Laughing
C'est super qu'il y ait autant de gens motivés Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 10:57

Bravo Marinberg de t'être lancée à organiser un stage troupeau cheers
C'est du boulot, mais c'est aussi du plaisir immense !!!
J'ai eu Serge van der Zweep chez moi deux jours en séminaire et c'est énormément de travail (moutons, terrain, préparation du parcours, dîner, souper etc....etc....) mais c'est aussi deux jours de pure plaisir I love you drunken
N'hésite pas à prendre un bon formateur, et de demander PLUS d'argent!!! ceux qui veulent la qualité peuvent payer un peu plus et ceux qui ne veulent pas payer et ben tant pis Wink me comprends pas mal, je ne critique pas ton formateur du tout, je ne le connais pas, c'est juste une remarque générale Wink
Les moutons, le terrain, le formateur, la nourriture tout coûte alors franchement ceux qui ne sont pas prêt à payer tant pis pour eux, il y aura toujours des gens motivés, prêts à payer plus cheers
C'est soûlant ces gens qui demandent toujours le prix Rolling Eyes soit on veut faire du troupeau et on est prêt à s'investir (ça coûte) ou alors on laisse tomber Rolling Eyes
encore une fois un grand bravo pour ton initiative :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:31

affraid affraid petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:47

Andy&Krumble a écrit:
Moi je suis partant pour les deux jours !!!!!

COOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:48

Merci Boubou cheers
pour une première et avec beaucoup de chiens et maîtres débutants, je préfère travailler avec "mon" formateur
pour le stage, il gère les comptes pour les cours et moutons et je gère la prairie, les repas et logement
Il ne vaut pas Serge (y a de la marge) mais il est génial ( je trouve) dans ce qu'il fait!

Et si ça fontionne alors pourquoi pas voir plus grand dans l'année qui suit avec un plus grand formateur et permettre des chiens "plus pro" de participer mais il faudra surement voir plus grand alcool

Pour le stage c'est Nicolas qui a fixé ses prix (qui sont dans ceux que l'on m'avait déjà proposé)
Puis faut que je gère silent Laughing

Mais je suis motivée en plus j'ai pas loin du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:53

marinebrg a écrit:
Merci Boubou cheers
pour une première et avec beaucoup de chiens et maîtres débutants, je préfère travailler avec "mon" formateur
pour le stage, il gère les comptes pour les cours et moutons et je gère la prairie, les repas et logement
Il ne vaut pas Serge (y a de la marge) mais il est génial ( je trouve) dans ce qu'il fait!

Et si ça fontionne alors pourquoi pas voir plus grand dans l'année qui suit avec un plus grand formateur et permettre des chiens "plus pro" de participer mais il faudra surement voir plus grand alcool

Pour le stage c'est Nicolas qui a fixé ses prix (qui sont dans ceux que l'on m'avait déjà proposé)
Puis faut que je gère silent Laughing

Mais je suis motivée en plus j'ai pas loin du coup Razz
Non mais je mets absolument pas du tout en doute ton formateur, au contraire, c'était pas le but de mon poste Wink
Je voulais juste te dire bravo d'organiser un stage et de faire comme bon te semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:03

C'est pas le but du post, mais puisque le stage est pratiquement complet et qu'on est dans le sujet.. Il y a un stage avec Serge Van der Zweep prévu pour ce printemps (aux environs de mai-juin), dans le hainaut (hééé oui Laughing ). S'il y a des intéressés, je peux donner les coordonnées de la personne qui organise (mp Wink )

Boubou, est-ce qu'à ton avis ça vaut la peine pour des chiens qui n'ont pas énormément de potentiel (mais qui travaillent quand même, hein..)?? J'hésite à m'inscrire, parce que j'ai pas un super top chien et j'ai un peu peur que ça ne l'intéresse pas tellement... scratch et puis c'est cher petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:09

Yuria&co a écrit:
Boubou, est-ce qu'à ton avis ça vaut la peine pour des chiens qui n'ont pas énormément de potentiel (mais qui travaillent quand même, hein..)?? J'hésite à m'inscrire, parce que j'ai pas un super top chien et j'ai un peu peur que ça ne l'intéresse pas tellement... scratch et puis c'est cher petitmdr

A toi de savoir Wink
Mais on va pas en stage pour que son propre chien intéresse celui qui donne le cours mais on va à un stage pour progresser soi-même et apprendre des nouvelles choses Wink
Je vais pas à un stage pour m'entendre dire que mon chien est bien ou pas bien, ça je m'en fous mais complétement, je veux pouvoir m'améliorer avec mon chien et trouver des aides à mes problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:41

Si quelqu'un est intéressé pour la dernière place pour les 2 jours je la laisse et la personne en attente prendra la journé alors.
Contactez-moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:42

je ne savais pas que serge venait
je me dis aussi que ça ne vaut pas la peine tant que je n'ai pas encore le "niveau" pour travailler avec lui
il demande combien pour ce stage? et c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:51

marinebrg a écrit:
je ne savais pas que serge venait
je me dis aussi que ça ne vaut pas la peine tant que je n'ai pas encore le "niveau" pour travailler avec lui
il demande combien pour ce stage? et c'est quand?
Oui, c'est un peu pour ça aussi que j'hésite quand il y a des "grands noms" qui viennent... ils me font peur en fait Laughing Razz
Je te mp pour le reste Wink

Boubou a écrit:
A toi de savoir
Mais on va pas en stage pour que son propre chien intéresse celui qui donne le cours mais on va à un stage pour progresser soi-même et apprendre des nouvelles choses
Je vais pas à un stage pour m'entendre dire que mon chien est bien ou pas bien, ça je m'en fous mais complétement, je veux pouvoir m'améliorer avec mon chien et trouver des aides à mes problèmes
Oui c'est vrai, c'est la bonne façon de voir les choses..
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:40

boubou a écrit:

C'est soûlant ces gens qui demandent toujours le prix Rolling Eyes soit on veut faire du troupeau et on est prêt à s'investir (ça coûte) ou alors on laisse tomber Rolling Eyes

Je suis pas d'accord avec ça totalement....
Certes quand on fait venir des formateurs des pays étrangers, faut amortir les frais de déplacement, logement..., mais pour les français, parfois on est surpris des prix...
A la base, les formations étaient destinées aux utilisateurs agris, pour leur faciliter le dressage, comprendre les fonctionnement du chien sur le troupeau et découvrir pleinement son utilité, mais aujourd'hui, c'est devenu limite un "sport" de riche, comme l'équitation.
A la base, c'est la passion et l'envie de partager qui doit motiver les formateurs, pas le pécuniaire, surtout quand c'est fait sur le troupeau des autres, où là, il prend pas trop de gros risques, quand celui-ci les respecte au moins un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:48

vanda a écrit:
boubou a écrit:

C'est soûlant ces gens qui demandent toujours le prix Rolling Eyes soit on veut faire du troupeau et on est prêt à s'investir (ça coûte) ou alors on laisse tomber Rolling Eyes

Je suis pas d'accord avec ça totalement....
Certes quand on fait venir des formateurs des pays étrangers, faut amortir les frais de déplacement, logement..., mais pour les français, parfois on est surpris des prix...
A la base, les formations étaient destinées aux utilisateurs agris, pour leur faciliter le dressage, comprendre les fonctionnement du chien sur le troupeau et découvrir pleinement son utilité, mais aujourd'hui, c'est devenu limite un "sport" de riche, comme l'équitation.
A la base, c'est la passion et l'envie de partager qui doit motiver les formateurs, pas le pécuniaire, surtout quand c'est fait sur le troupeau des autres, où là, il prend pas trop de gros risques, quand celui-ci les respecte au moins un minimum...
ça je ne discute pas, c'est pas ce que je veux dire Wink
Mais on organise pas des stages et on doit soi-même débourser de sa poche pour pouvoir tout payer Wink
et une journée entière avec dîner, moutons, terrains et formateur à payer, ça coûte environ 20 à 40 euros (indigène) et étranger encore plus (avion, formateur etc....et ça c'est loin d'être donné) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:51

C'est quoi dans ton pays des Euros indigène ??? petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Ok, ok, moi je parle pas forcément des organisateurs, mais des formateurs .... quoique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:54

formateurs indigènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 17:32

Et ben... vous me mettez la pression affraid
mais pour un premier stage organisé, je fais au plus simple Wink et aucun bénéfice pour moi

Je suis dégoutée que le stage de Serge tombe en plein examens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:57

Stage clos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:55

Citation :
et une journée entière avec dîner, moutons, terrains et formateur à payer, ça coûte environ 20 à 40 euros (indigène)

Ben ça tu vois c'est même pas le prix d'une journée CHEZ un formateur, repas non inclu... alcool

Voila pourquoi Vanda dit que c'est devenu un sport de riches. evilbaillonné

Mais je crois qu'en Suisse vous êtes beaucoup moins chers (sur les moyens de se former au troupeau on est bien d'accord geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:00

Ben hier, j'ai fait une journée troupeau avec un formateur Suisse, qui concoure en championnat d'Europe, 20 Sfr (18 euros) par personne par jour y compris le repas de midi Wink
Mais je trouve que les gens peuvent payer ça, on ne peut pas offrir des stages troupeau gratuit, c'est pas possible, on a quand même des dépenses à couvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:03

affraid affraid affraid

C'est bien ce que je disais voila pourquoi on ne se comprend pas! alcool

Nous ça tourne de 50 à 100€ sans repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:05

Akira a écrit:
affraid affraid affraid

C'est bien ce que je disais voila pourquoi on ne se comprend pas! alcool

Nous ça tourne de 50 à 100€ sans repas.
Non mais je me plante le formateur a été payé par le club, sinon celà aurait fait 45 euros par personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:07

oui, je veux bien payer 20 francs ! et même offrir la part de celui qui m'invites ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:08

Bon et bien je viens de répondre à ton mp Marine, j'espère que c'est moi qui ait eu la dernière place :prie: et si c'est le cas je croise les doigts que mon travail me permettent les jours de stage, j'espère que je serai off ces 2 jours là! :prie: et d'ici là j'espère que mon foufou se sera encore amélioré Razz

Et oui c'est clair que c'est une super idée Marine et je t'encourage vivement pour la préparation, suis sûre que ça va rouler Wink

Puis Yuria : je découvre petit à petit, ce que c'est que un "vrai" chien de travail, et même si Yuria n'est peut être pas de ce niveau là, pour moi elle travaille assez bien que pour pouvoir aller chez Serge (si toute fois il recquiert un certain niveau de comptétence pour aller chez lui ) , ce doit être une expérience et surtout comme te dit Boubou, tu y vas non pas pour lui en mettre plein les yeux, mais pour vous améliorer toi et ta Yu Wink moi j'aime beaucoup vous voir bosser en tout cas Very Happy et suis sûre que ce serait super pour vous 2 Wink

Akira : en effet la différence de prix affraid c'est cheros quand même, enfin oui on va finir par permettre de faire du troupeau qu'aux personnes qui ont les moyens Rolling Eyes heureusement on trouve encore du raisonnablement bon marché, :pompom: et 45 euros avec le repas ça va encore mais bon je préfere les prix demandé par le formateur de Marine Razz

Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 00:57

Et bien ce sera sans moi, suis vraiment deg No Crying or Very sad pffffffffff je pensais avoir eu la dernière place vu qu'il en restait une quand elle m'a répondu et bien non No
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:50

mamili a écrit:
Et bien ce sera sans moi, suis vraiment deg No Crying or Very sad pffffffffff je pensais avoir eu la dernière place vu qu'il en restait une quand elle m'a répondu et bien non No
Les stages troupeau sont toujours très prisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau, Belgique, Hainaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau en Belgique
» stage troupeau en Belgique
» Stage troupeau pas loin de la Belgique
» stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008
» Stage troupeau le 4 août près de Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: