Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Stage troupeau, Belgique, Hainaut

Aller en bas 
+15
cat
lithi
C.Paul
mamili
dbdt39
Akira
vanda
boubou
Andy&Krumble
alex0809
johnjohn
gallou
malilou04
Yuria&co
marinebrg
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyVen 16 Mar 2012, 20:45

Voilà, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps...
ESSAYER d'organiser un stage de troupeau dans le hainaut de 2 ou 3 jours
J'aimerai savoir, s'il y a des intéressés pour me rendre compte si ça vaut la pein d'en parler au formateur...

Je dispose de prairies suffisantes, il y a un gîtes pas loin et possibilités de planter des tentes (dans mon jardin ou les prairies) ou encore de faire de la place chez moi Razz
Je suis prête aussi à prendre les repas en charge (végétariens compris Wink )

Donc si il y a 8 (10) chiens, j'en parlerai (j'harcèlerai) pour tous niveaux Wink


EDIT: ce serait pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyVen 16 Mar 2012, 21:25

Chouette idée! bounce
Je suis dans le hainaut. Je connais quelques autres personnes qui ont des chiens qui travaillent (débutants et moins débutants..) dans le hainaut aussi, ou vers bxl, donc je peux toujours leur en parler.. Je dirais que tout dépend qui est le moniteur que tu voudrais inviter et le prix de la journée de stage.
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyVen 16 Mar 2012, 23:15

il y a déjà sweetie
alex avec Kaipi
Une amie avec sa chienne

Je voudrai faire venir celui chez qui je vais Nicolas de la pension du Val de Cassel (celui que je connais le mieux) et je lui demanderai, ainsi que le prix, si je suis sure qu'il y ai des amateurs/amatrices.
Si maintenant vous avez un autre formateur à proposer, pourquoi pas...
moi je propose le terrain, logement et nourriture et j'ai d'office pensé au formateur chez qui je vais Wink
Si une fois (une des rares fois) on pouvait avoir un stage prés de chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 00:16

Je ne le connais pas, mais justement ça sera l'occasion de faire connaissance Wink
Donc, moi ça m'intéresse, je suis partante cheers

Au cas où: si jamais ça ne s'arrange pas avec lui, je connais aussi un chouette moniteur qui pourrait venir faire un stage, et qui n'est pas trop cher. (si tu as un grand terrain, c'est super!!!)

Tu pourrais toujours envoyer un mp aux personnes suivantes, au cas où elles ne verraient pas ce post tongue :Kaloo, Mamili, Malilou04. Elles ont toutes des chiens qui travaillent, ou qui ont été démarrés récemment, donc ça pourrait les intéresser.
Je vais toujours en parler autour de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 00:19

ok, je vais le contacter si j'ai quelques réponses mais garde ton moniteur en vue aussi, au cas ou...

la prairie c'est pas "énorme" mais suffisant pour travailler si pas y en a d'autre Wink

je vais leur faire un mp
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 01:52

moi je suis juste à coté du Hainaut :)

Ca m'intéresserait vachement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , faudra voir en fonction du prix (car je suis étudiante) et de la date :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 02:14

la date ce sera durant les vacances de juillet (étudiante aussi Razz )
je vais tel demain pour expliquer tout ça puisqu'apparemment combler le stage ira vite Laughing
et voir tout ça dans 2 semaines quand j'irai troupeauter pour qu'il ai le temps d'y penser (si pas moniteur de Yuria en tête)

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gallou


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : belgique, overijse
Date d'inscription : 20/02/2009
Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys
Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 13:32

nous aussi cela pourait nous interesser tout dépend de la date et des prix demander à savoir que nous arrions deux chiens à travailler
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 15:43

cheers
je vais tel de suite Wink
je pense que les 8 chiens seront vite comblés Laughing

je vous dis quoi au plus vite si c'est Nicolas (j'ai déjà 4 autres formateurs proposés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 16:41

le moniteur de Yuria ? tu parles de Guy qui donne les cours à Lennik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
johnjohn
P'tit nouveau
P'tit nouveau
johnjohn


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : Itinerant !
Date d'inscription : 04/08/2011

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 17:08

Moi aussi je suis partant Wink

Je vais aussi chez Nicolas, ça pourrait être vraiment sympa et aussi l'occase de rencontrer du monde et d'autres toutous Wink
Je suis du Pas de calais mais bon 2 ou 3 h de route c’est pas le bout du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 18:32

malilou04 a écrit:
le moniteur de Yuria ? tu parles de Guy qui donne les cours à Lennik ?
Oui c'était à lui que je pensais. Sinon il y a aussi Daniel qui donne les cours à Liège, je sais que lui aussi fait des stages... Ou même Adriano, pourquoi pas... Bref, si jamais ça ne marche pas pour Nicolas, c'est pas les solutions qui manquent, on trouvera bien quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 18:53

Je voulais être sure que tu étais la même Yuria que je connais alcool , oui sinon Guy est géniallllll j'adore travailler avec lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 19:30

Je n'ai pas encore eu Nicolas, je vais réssayer ce soir... sinon j'ai eu des bon éco de lennik donc pourquoi pas Wink
je compte d'ailleur y aller d'ici quelques mois Wink

Je pensais à 2 jours, ce serait bien?

Je pense qu'en fait... le stage est déjà presque complet Laughing
je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 20:21

COOL COOL COOL cheers !!

Juste une petite chose Razz : deuxième moitier de juillet serait le mieux , suis en vacances jusqu'au 10 Rolling Eyes dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 21:30

suivant le formateur, on va essayer de mettre tout le monde d'accord t'inquiète Wink

pas su joindre Nicolas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptySam 17 Mar 2012, 23:03

Alors, ce sera confirmé début avril (Nicolas part faire stage au pays de galle la semaine prochaine et je pars celle d'aprés) et le temps qu'il voit l'organisation pour le transport des brebis.

Ce sera donc en juillet (aprés le 10 pour madame Alex Razz )
Pour une trentaine d'euros (à discuter mais ça ne dépassera pas les 35 grand max je pense moins)
Ce sera donc 2 jours avec 3 troupeaux différents.

cheers :hola: cheers

pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez m'envoyer un mp comprenant
le nombres de chiens,
le niveaux de ceux-ci,
vos suggestions (dates ou autres)
vos questions
et si vous désirez loger sur place

je vous renverrez les reste au fur et à mesure ainsi que quelques idées d'organisation Wink

Si c'est Nicolas (de grandes chances), il ne prendra que 8 chiens afin qu'il puisse assurer temps et attention à tous et qu'on ne doivent pas trop attendre et pour les brebis.

Voilà Stage troupeau, Belgique, Hainaut 827646

Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 20:37

Et voilà, mp envoyé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 20:54

Il reste 2 places pour les 2 jours
1 place pour 1 jour

Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 21:21

Une place est à confirmer demain
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 22:22

Moi je suis partant pour les deux jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 22:40

cool cheers
je suppose que Nicolas connait le niveau du chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 22:43

donc
1 place pour les 2 jours
1 place pour un jour

et une à confirmer demain
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyDim 18 Mar 2012, 23:50

marinebrg a écrit:
cool cheers
je suppose que Nicolas connait le niveau du chien Wink

Exact ;p
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut EmptyLun 19 Mar 2012, 00:02

Pour ce soir:
il n'y a pas plus de place pour les 2 jours MAIS j'attend une confirmation demain donc éventuellement une place demain...
Il reste une place pour un jour

Demain vers 17h je vous informe

En tout quel enthousiasme :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   Stage troupeau, Belgique, Hainaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau, Belgique, Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage troupeau en Belgique
» Stage troupeau en Belgique
» stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008
» Stage troupeau pas loin de la Belgique
» Stage troupeau le 4 août près de Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: