Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pression sur le chien .

Aller en bas 
+11
Akira
kaki
boubou
solognote
vanda
Jamie
kiki
VAL78
toums
fashion
Black dog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:59

Au fait chapeau les fille pour la digression! pouce
Laughing
je pensais pas que ça pouvait tourner autant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:03

Granola a écrit:
Laughing Laughing Laughing génial!

perso...comme toi Akira. Faut vite qu'on se trouve notre namoureux parfait avant que nos critères soient beaucoup trOp laxiste! affraid Laughing

Nan nan nan! Si vous avez des critères trop rigoristes, vous aurez jamais de namoureux! Faut voir le problème dans l'autre sens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:08

Jamie a écrit:


Nan mais ma chérie!!! toi t'as 21ans!!! Avec l'age, on E_L_A_R_G_I_T (nos critères)!!! On accepte avec reconnaissance ceux qui se portent volontaires et on trie après coup s'il en reste! evilbaillonné

Nan ! Nan ! Nan ! :hanon!:

Avant d'élargir quoi que ce soit, on sélectionne une bonne lignée, une bonne bête de guerre !!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :vieux:



Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:09

Black dog a écrit:

Ouais .... content des réponse ,moi je m'en fou je fais tout le linge , les carreaux ,la vaisselle ,etc etc et en plus sans mettre de pression ...... petitmdr petitmdr petitmdr

Tout pareil et en plus je cuisine de bons desserts !! par contre il me faut peut etre un peu de pression quand meme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:11

petitmdr petitmdr petitmdr
vous êtes toutes folles , vont fuir les machos coule coule
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:13

Junk a écrit:
Jamie a écrit:


Nan mais ma chérie!!! toi t'as 21ans!!! Avec l'age, on E_L_A_R_G_I_T (nos critères)!!! On accepte avec reconnaissance ceux qui se portent volontaires et on trie après coup s'il en reste! evilbaillonné

Nan ! Nan ! Nan ! :hanon!:

Avant d'élargir quoi que ce soit, on sélectionne une bonne lignée, une bonne bête de guerre !!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :vieux:

L'Homme avant d'être homme était singe, c'est pourquoi choisir une bonne lignée avant tout Laughing




chloé a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
vous êtes toutes folles , vont fuir les machos coule coule
Ce sera déjà ça de mis de côté Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:16

toums a écrit:
Black dog a écrit:

Ouais .... content des réponse ,moi je m'en fou je fais tout le linge , les carreaux ,la vaisselle ,etc etc et en plus sans mettre de pression ...... petitmdr petitmdr petitmdr

Tout pareil et en plus je cuisine de bons desserts !! par contre il me faut peut etre un peu de pression quand meme. Very Happy


Dis donc, les hommes sur ce forum aiment se vendre !!! Cool

:je sors:


Dernière édition par Junk le Lun 12 Mar 2012, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:20

Junk a écrit:
toums a écrit:
Black dog a écrit:

Ouais .... content des réponse ,moi je m'en fou je fais tout le linge , les carreaux ,la vaisselle ,etc etc et en plus sans mettre de pression ...... petitmdr petitmdr petitmdr

Tout pareil et en plus je cuisine de bons desserts !! par contre il me faut peut etre un peu de pression quand meme. Very Happy


Dis donc, les hommes sur ce forum aiment se vendre !!! Cool

:je sors:

Noooonnnnnn, loin de moi cette idée...















par contre si il etait possible de nous ouvrir une section adoption sa serait sympa ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:22

chloé a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
vous êtes toutes folles , vont fuir les machos coule coule
Je suis pas matcho .....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:24

chloé a écrit:
Vont fuir les machos coule coule

Mâa non! T'en fais pas... les machos, y z'ont plutôt tendance à s'accrocher!!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:28

c'est marrant c'est les femmes qui ont le choix ( pour celle que je connais), vu tous les hommes qui leurs court après, qui post sur se sujet scratch c'est pour vous plaindre ou vous avez des problèmes de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:32

Ah mais non... on se plaint pas!!! C'est ki ki s'est plaint les filles??? On "fait état" de notre situation... nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:39

Jamie a écrit:

Nan mais ma chérie!!! toi t'as 21ans!!! Avec l'age, on E_L_A_R_G_I_T (nos critères)!!! On accepte avec reconnaissance ceux qui se portent volontaires et on trie après coup s'il en reste! evilbaillonné

c'est pas toi qui a écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:57

Jamie a écrit:

Nan mais ma chérie!!! toi t'as 21ans!!! Avec l'age, on E_L_A_R_G_I_T (nos critères)!!! On accepte avec reconnaissance ceux qui se portent volontaires et on trie après coup s'il en reste! evilbaillonné

petitmdr

N'importe quoi, genre des volontaires qui sacrifient leur pauvre petite personne pour offrir un peu d'amour... Rolling Eyes
Pfff tu serais seule que tu aurais plein d'hommes à tes pieds! sunny

Granola, faut qu'on se fasse une liste, on se retrouve quand pour le casting? Laughing Bon moi je raye tous ceux qui ont des jeux vidéos à la place du cerveau, j'ai déja donné pour ça... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 02:53

Akira a écrit:

N'importe quoi, genre des volontaires qui sacrifient leur pauvre petite personne pour offrir un peu d'amour... Rolling Eyes

Oui... c'est ça l'Altruisme! king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:55

petitmdr

C'est sur que ça fait plus classe que gigolo... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:54

Akira a écrit:


Granola, faut qu'on se fasse une liste, on se retrouve quand pour le casting? Laughing Bon moi je raye tous ceux qui ont des jeux vidéos à la place du cerveau, j'ai déja donné pour ça... evilbaillonné

Je raye les timides j'ai donné dans cette section merci bien... Laughing

On peut se retrouver aux moutons en juin... chez Jamie Razz
Akira a écrit:
petitmdr

C'est sur que ça fait plus classe que gigolo... clown
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression sur le chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression sur le chien .   Pression sur le chien . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression sur le chien .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESSION
» Chien d'exploit vs chien de concours... faut-il vraiment choisir?
» gérer la pression et les directions
» jeune male recherche famille permanente!!
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: