Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.

Aller en bas 
+31
DUR à celle...
Diablo
Fidji-Gossip
Yome
Le Grand Lama
vivegnis_m
Kahlan
Havane44
temposlo
Hattiekty
aso
Wagashi
Kaloo
marinebrg
Supplete
Junk
mathetwan
dbdt39
boubou
Black dog
Areg
Eiko
utika
dhya
gallou
Sole
Granola
Kroug
Akira
Elwin
Jamie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:27

Trés chouette vidéo merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 10:41

haha! oui au fait, ames sensibles s'abstenir! si vous regardez la video en boucle vous devenez dépressif! coule alcool

mais Nath, elle adore nous faire pleurer!! surtout le dernier jour! :violon:

tu m'auras plus! l'année prochaine je suis solide comme un rock et je tiendrai à l'alcool comme 10 mecs reunis!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:23

borderkinai a écrit:

tu m'auras plus! l'année prochaine je suis solide comme un rock et je tiendrai à l'alcool comme 10 mecs reunis!

Rêve! L'année prochaine comme cette année et l'année dernière, tu repartiras en pleurant dans ta voiture en écoutant "queen" et tu voudras te battre avec tous les paysans de plus d'1m85 et 90 kg au bal de la désalpe. :zip:

(Pau'v Titi... il est pourtant tellement gentil.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:53

oh snif snif Sad ça donne trop envie l année prochaine je serai là et plus d un weekend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 12:00

Rêve! L'année prochaine comme cette année et l'année dernière, tu repartiras en pleurant dans ta voiture en écoutant "queen" FAUX! j'ecoutais Elton Jhon! :hum:

et tu voudras te battre avec tous les paysans de plus d'1m85 et 90 kg au bal de la désalpe. :zip: Pffff, meme pas peur! j'en mange 10 par jour au pti dèj des titis! Laughing

(Pau'v Titi... il est pourtant tellement gentil.) Nan suis sure qu'il a commencé silent Puis si ca tombe, j'ai du faire une malinterpretation du valaisan et bardaff! Razz Embarassed [/quote]



Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 12:01

Eiko a écrit:
oh snif snif Sad ça donne trop envie l année prochaine je serai là et plus d un weekend Embarassed

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 19:34

borderkinai a écrit:
(Pau'v Titi... il est pourtant tellement gentil.) Nan suis sure qu'il a commencé silent Puis si ca tombe, j'ai du faire une malinterpretation du valaisan et bardaff! Razz Embarassed

C'est sure, il a commencé : il a critiqué Michel Sardou, ah non, ça c'était un autre, c'était un des trois belges, mdr. :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 19:55

Kahlan a écrit:
borderkinai a écrit:
(Pau'v Titi... il est pourtant tellement gentil.) Nan suis sure qu'il a commencé silent Puis si ca tombe, j'ai du faire une malinterpretation du valaisan et bardaff! Razz Embarassed

C'est sure, il a commencé : il a critiqué Michel Sardou, ah non, ça c'était un autre, c'était un des trois belges, mdr. :fuit:
Comment ose-t-on critiquer Sardou???? confused
Change borderkinai, c'est pas le bon mec petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:15

Non non mais...c 'est pas du tout son mec!!!

C'est un type auquel elle a voulu "PETERLAGUEULE"! Une fois qu'elle avait passé le seul critique du "j'ai trop bu" sous la cantine de la désalpe!!! Sauf que le type doit bien contenir heu...4 Laura dans un lui-tout-seul! Et est bâti comme un bûcheron canadien MIT la barbe!!!

Non mais lol! Venu le moment critique où le gars excédé veut lui en coller une, elle se retourne vers Kahlan et dit au type:

"Fais gaffe, ma copine est flique"!!!!!!

Rahahahâââââââ!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:45

petitmdr petitmdr petitmdr

Mais Nath il faut que tu filmes tout ça tu pourrais faire une série ça aurait un succes monstre! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 22:56

Comment ose-t-on critiquer Sardou???? confused
Change borderkinai, c'est pas le bon mec petitmdr
[/quote] Heu alors c'est pas du tout mon mec ha-ha-ha! mais oui Sardou est un dieu, fallait pas me chercher! Razz

Jamie a écrit:
Non non mais...c 'est pas du tout son mec!!!

C'est un type auquel elle a voulu "PETERLAGUEULE"! Une fois qu'elle avait passé le seul critique du "j'ai trop bu" sous la cantine de la désalpe!!! Sauf que le type doit bien contenir heu...4 Laura dans un lui-tout-seul! Et est bâti comme un bûcheron canadien MIT la barbe!!!

Non mais lol! Venu le moment critique où le gars excédé veut lui en coller une, elle se retourne vers Kahlan et dit au type:

"Fais gaffe, ma copine est flique"!!!!!! ho oui, tu penses qu'elle m'aurait défendue?! traitre! petitmdr

Rahahahâââââââ!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Akira a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr

Mais Nath il faut que tu filmes tout ça tu pourrais faire une série ça aurait un succes monstre! petitmdr
non non non c'est pas une bonne idée du tout! Razz

J'apprends la culture aussi! faut faire un effort quand on va dans un pays étranger, bien s'intégrer Very Happy Laughing
ben dans le valais, les piliers de comptoir qui se bastonnent c'est un peu le sport national non? cheers (après le ski!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 23:47

Jamie a écrit:
Non non mais...c 'est pas du tout son mec!!!

C'est un type auquel elle a voulu "PETERLAGUEULE"! Une fois qu'elle avait passé le seul critique du "j'ai trop bu" sous la cantine de la désalpe!!! Sauf que le type doit bien contenir heu...4 Laura dans un lui-tout-seul! Et est bâti comme un bûcheron canadien MIT la barbe!!!

Non mais lol! Venu le moment critique où le gars excédé veut lui en coller une, elle se retourne vers Kahlan et dit au type:

"Fais gaffe, ma copine est flique"!!!!!! ho oui, tu penses qu'elle m'aurait défendue?! traitre! petitmdr

Rahahahâââââââ!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Traitre moi?? Tu n'es pas remontée avec un Justin numéro 2, ni un nez cassé. L'année prochaine, je te laisse remontée AVEC le nez cassée parce que titi t'aura cassé le nez ET un Justin numéro 99 petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyLun 08 Oct 2012, 09:41

Jamie a écrit:
Non non mais...c 'est pas du tout son mec!!!

C'est un type auquel elle a voulu "PETERLAGUEULE"! Une fois qu'elle avait passé le seul critique du "j'ai trop bu" sous la cantine de la désalpe!!! Sauf que le type doit bien contenir heu...4 Laura dans un lui-tout-seul! Et est bâti comme un bûcheron canadien MIT la barbe!!!

Non mais lol! Venu le moment critique où le gars excédé veut lui en coller une, elle se retourne vers Kahlan et dit au type:

"Fais gaffe, ma copine est flique"!!!!!!

Rahahahâââââââ!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Purée c'est la première fois que j'ai de la peine pour un valaisan, le pauvre il me fait pitié Laughing
je l'entends jusqu'ici "encore une belge qui supporte pas le sirop" evilbaillonné petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 EmptyLun 08 Oct 2012, 15:58

boubou a écrit:
Jamie a écrit:
Non non mais...c 'est pas du tout son mec!!!

C'est un type auquel elle a voulu "PETERLAGUEULE"! Une fois qu'elle avait passé le seul critique du "j'ai trop bu" sous la cantine de la désalpe!!! Sauf que le type doit bien contenir heu...4 Laura dans un lui-tout-seul! Et est bâti comme un bûcheron canadien MIT la barbe!!!

Non mais lol! Venu le moment critique où le gars excédé veut lui en coller une, elle se retourne vers Kahlan et dit au type:

"Fais gaffe, ma copine est flique"!!!!!!

Rahahahâââââââ!!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Purée c'est la première fois que j'ai de la peine pour un valaisan, le pauvre il me fait pitié Laughing
je l'entends jusqu'ici "encore une belge qui supporte pas le sirop" evilbaillonné petitmdr petitmdr petitmdr

ouai, un vilain sirop qui donne trrrrrrèèèèèèss mal à la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.   Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le post de Guizmo (Journal) ---> les nouvelles aventures ^^
» Billy, en route pour de nouvelles aventures
» Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
» Nouvelle édition
» Des nouvelles de la nouvelle vie de Sweetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: