Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyJeu 10 Aoû 2017, 17:09

C'est la période des vacances, des déplacements nos très chers boules de poils vivent des émotions particulières surtout si c'est la première fois.
Mascotte est dans une maison qu'elle considère un peu comme la sienne. C'est ici qu'elle a passé les 15 premiers
jours de sa vie avec moi. Elle est contente d'y revenir mais cette fois elle doit me partager avec sa petite copine Muse (se dit Miuse). Comme la York s'ennuie elle me colle pour avoir des câlins.
Elle fait connaissance avec de nouveaux chiens mais elle y va plus calmement. Elle est toujours sans laisse et je réussis même à détacher Muse de temps en temps.
Je suis en bien bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:45

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes les 3.
Excellent sujet Monicbay.

Lol en vacances, c'est "la fête du slip". Laughing Aucune éducation Evil or Very Mad On descend les escaliers à fond, au passage en ratant la majorité des marches Laughing On réclame à table, on saute sur les lits pour réveiller et faire des bisous à tout le monde. Il a coursé un chat, le problème c'est qu'il était en laisse et en plus avec le bras qui me fait mal actuellement. Evil or Very Mad
Le pire qu'il m'a fait, j'ai répondu au téléphone (dans la rue). Je le vois partir, mais comme il ne va jamais loin, je ne m'inquiète pas. D'un coup, je ne le vois plus affraid il était parti chez ma cousine qui a un chien, qui est le seul copain qu'il a dans ce petit village (les autres aboient trop à son gout).
petitmdr

Et les autres, quels sont vos souvenir de vacances avec vos bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptySam 12 Aoû 2017, 00:19

C'est vrai que la période des vacances c'est une grande de récré. Mais c'est très enrichissant et en plus ils reprennent leurs bonnes habitudes au retour.

Aujourd'hui grande balade de 7km (même le york) sur un chemin avec des troupeaux de bovins de chaque côté sur une bonne partie du trajet. Mascotte en liberté avait très envie de passer sous le barbelé, surtout quand ils venaient la voir.

Miracle, elle qui mange toutes les sa!etés n'a même pas été attiré par les bourses de vaches! Quelle chance petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Claire et Adrien
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Claire et Adrien


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Lyon et ses environs
Date d'inscription : 31/01/2017
Noms de mes chiens: : Naïa
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyMar 15 Aoû 2017, 17:33

Oh oui, c'est une vraie chance! Nous rentrons d'un week-end à la montagne et Naïa a adoré les bouses de vache et autres crottins bounce

Le troc a été plus qu'utilisé ce week-end pour lui faire lâcher ses précieuses victuailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyMar 15 Aoû 2017, 17:41

Je ne vois même pas pourquoi on se tracasse pour essayer de leur donner une alimentation de qualité 😫😲
Revenir en haut Aller en bas
Claire et Adrien
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Claire et Adrien


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Lyon et ses environs
Date d'inscription : 31/01/2017
Noms de mes chiens: : Naïa
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyMar 15 Aoû 2017, 18:11

Nous nous sommes posés cette question tout le week-end Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyVen 18 Aoû 2017, 13:05

Monicbay a écrit:
Je ne vois même pas pourquoi on se tracasse pour  essayer de leur donner une alimentation de qualité 😫😲

Tu as raison. Moi, je vais arrêter de le nourrir. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyVen 18 Aoû 2017, 13:32

J'ai parlé trop vite, pour les bouses de vaches, les sèches sont à son goût.
Mascotte continue ses découvertes, chevaux, oies mais rien ne l'inquiète, elle les regarde et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire et Adrien
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Claire et Adrien


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Lyon et ses environs
Date d'inscription : 31/01/2017
Noms de mes chiens: : Naïa
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyVen 18 Aoû 2017, 18:12

Est-ce que les oies l'intriguent? Naïa a une passion pour les poules, dindes et autres du genre petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. EmptyVen 18 Aoû 2017, 18:51

La première fois elle était surtout intriguée par leur bruit, surtout leur sifflement.
Mais au retour elle n'y a pas prêté attention.
Mascotte quand je l'ai eue, elle avait peur de TOUT et ne voulait pas sortir. Maintenant elle me fait confiance si j'avance elle me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty
MessageSujet: Re: Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.   Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures de vacances avec nouvelles rencontres et nouveaux ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy, en route pour de nouvelles aventures
» Des nouvelles de Dehli
» Nos aventures
» Gaia, les aventures :)
» Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: